Aller au contenu


Photo

Les Équipes du Nord ne sont t’elles pas favorisées?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 25 mai 2019 - 14:00

https://actu.fr/spor...2_24009160.html

Albi ne rejoindra pas la Pro D2 la saison prochaine pour 1 point.
Jai été très surpris par larbitrage des 10 dernières minutes où Rouen à lagonie semble avoir commis plusieurs fautes sans être sanctionné.

Longtemps, les régions ex centrés par rapport au Sud-ouest se sont senti flouées.
On se souvient que Ferrasse avait souhaité publiquement la défaite de Toulon face à Tarbes en demi-finale 1988, que Lapasset disait de Grenoble quil ne jouait pas au rugby en 1993 et que leur titre ne leur a pas été remis.
On se souvent aussi que les internationaux qui mutaient à lepoque (On ne parlait pas encore de transfert) été frappé dun an de licence rouge (interdiction de jouer en Équipe première) mais il y avait souvent une dérogation pour celui qui allait à Agen..

Aujourdhui et sans chauvinisme je crois, je me demande si les instances ne favorisent pas à linverse les équipes du Nord?
Aujourdhui, la fédération veut implanter le rugby dans de nouvelles régions et tout le monde se rejoins de la montée de Rouen.
Jai malheureusement limpression que sur le terrain, les albigeois étaient les plus forts.
Certains ont tils vu le match?
  • JB 03 aime ceci

#2 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 14:02

https://actu.fr/spor...2_24009160.html

Albi ne rejoindra pas la Pro D2 la saison prochaine pour 1 point.
Jai été très surpris par larbitrage des 10 dernières minutes où Rouen à lagonie semble avoir commis plusieurs fautes sans être sanctionné.

Longtemps, les régions ex centrés par rapport au Sud-ouest se sont senti flouées.
On se souvient que Ferrasse avait souhaité publiquement la défaite de Toulon face à Tarbes en demi-finale 1988, que Lapasset disait de Grenoble quil ne jouait pas au rugby en 1993 et que leur titre ne leur a pas été remis.
On se souvent aussi que les internationaux qui mutaient à lepoque (On ne parlait pas encore de transfert) été frappé dun an de licence rouge (interdiction de jouer en Équipe première) mais il y avait souvent une dérogation pour celui qui allait à Agen..

Aujourdhui et sans chauvinisme je crois, je me demande si les instances ne favorisent pas à linverse les équipes du Nord?
Aujourdhui, la fédération veut implanter le rugby dans de nouvelles régions et tout le monde se rejoins de la montée de Rouen.
Jai malheureusement limpression que sur le terrain, les albigeois étaient les plus forts.
Certains ont tils vu le match?

On peut en déduire que le nord commence à Castres dans l Aveyron B)



#3 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2019 - 14:05

LE SUD-OUEST DÉRANGE !!!!
Bordel mais rien que pour la chronique honteuse de France Bleu Occitanie il y a peu qui se plaignait de voir des équipes d'autres régions arriver peu à peu je suis ravi. Si ça ne vous plaît pas, faites vous un championnat du Sud-Ouest et foutez-nous la paix !
  • Gai Novice aime ceci

#4 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 14:07

Pourquoi tu défends Albi ? C'est dans l'Aveyron aussi ?



#5 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 14:09

LE SUD-OUEST DÉRANGE !!!!
Bordel mais rien que pour la chronique honteuse de France Bleu Occitanie il y a peu qui se plaignait de voir des équipes d'autres régions arriver peu à peu je suis ravi. Si ça ne vous plaît pas, faites vous un championnat du Sud-Ouest et foutez-nous la paix !

Et allez voir la NBA

Le Tarn a failli compter un club pro l'an prochain. Subsidiairement, ça n'explique ni qui est CAT ni d'où il sort.
  • dim50 aime ceci

#6 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 14:31

LE SUD-OUEST DÉRANGE !!!!
Bordel mais rien que pour la chronique honteuse de France Bleu Occitanie il y a peu qui se plaignait de voir des équipes d'autres régions arriver peu à peu je suis ravi. Si ça ne vous plaît pas, faites vous un championnat du Sud-Ouest et foutez-nous la paix !

Des bleds qui préfèrent avoir 3 petites équipes en 5 kilomètres plutôt qu une grosses devraient fermer leur mouille



#7 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 14:52

https://actu.fr/spor...2_24009160.html

Albi ne rejoindra pas la Pro D2 la saison prochaine pour 1 point.
Jai été très surpris par larbitrage des 10 dernières minutes où Rouen à lagonie semble avoir commis plusieurs fautes sans être sanctionné.

Longtemps, les régions ex centrés par rapport au Sud-ouest se sont senti flouées.
On se souvient que Ferrasse avait souhaité publiquement la défaite de Toulon face à Tarbes en demi-finale 1988, que Lapasset disait de Grenoble quil ne jouait pas au rugby en 1993 et que leur titre ne leur a pas été remis.
On se souvent aussi que les internationaux qui mutaient à lepoque (On ne parlait pas encore de transfert) été frappé dun an de licence rouge (interdiction de jouer en Équipe première) mais il y avait souvent une dérogation pour celui qui allait à Agen..

Aujourdhui et sans chauvinisme je crois, je me demande si les instances ne favorisent pas à linverse les équipes du Nord?
Aujourdhui, la fédération veut implanter le rugby dans de nouvelles régions et tout le monde se rejoins de la montée de Rouen.
Jai malheureusement limpression que sur le terrain, les albigeois étaient les plus forts.
Certains ont tils vu le match?

Castres, c'est dans le Chnord ? 


Pourquoi tu défends Albi ? C'est dans l'Aveyron aussi ?

Sauf erreur de ma part Albi est la seule ville fréquentable du Tarn.



#8 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2019 - 14:57

Au passage, quand je vois le torrent de merde que se prend Cardona (je ne parle pas spécialement d'ici mais par exemple même la Maire d'Albi a mis son grain de sel pour parler d'injustice), je ne trouve pas que "tout le monde se réjouisse de la montée de Rouen".

#9 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 15:00

Latitude de Grenoble 45,1

Latitude (supposée) de Castres 43,6

Concluez ce que vous voulez




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users