Aller au contenu


Photo

[ Barrage ] Lyon - Montpellier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
555 réponses à ce sujet

#31 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 20:25

Sur la fraîcheur et la régularité, le LOU... mais sur le mental et la pression, le MHR... 



#32 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 20:46

A noter pour ceux qui habitent la région lyonnaise que le prix des places est très raisonnable  



#33 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 791 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 20:50

Moi j'aime bien notre partie de tableau, paradoxalement la seule équipe qui m'inquièterais(ra) si on les joue c'est le Racing, ils me semblent les mieux armés (avec nos jaunards) pour aller au bout même si je verrais bien les rochelais les taper à Colombes.

Le Stade Toulousain je les vois perdre en demie, que ce soit face aux maritimes ou face aux Jacky Boys.
  • steph aime ceci

#34 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 20:54

Moi j'aime bien notre partie de tableau, paradoxalement la seule équipe qui m'inquièterais(ra) si on les joue c'est le Racing, ils me semblent les mieux armés (avec nos jaunards) pour aller au bout même si je verrais bien les rochelais les taper à Colombes.

Le Stade Toulousain je les vois perdre en demie, que ce soit face aux maritimes ou face aux Jacky Boys.

Je sais pas ce que tu prends mais j en veux  bien un peu :D



#35 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 20:58

Le Stade Toulousain je les vois perdre en demie, que ce soit face aux maritimes ou face aux Jacky Boys.

Pourquoi pas ; pas grand monde voyait Castres se planter lamentablement contre Toulon



#36 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 20:59

Le MHR revient de l'enfer....Cette équipe a sauvé sa tête hier au Michelin......Aucune sympathie pour ce club ( et peu importe COTTER où pas) Mais, maintenant il sont portés par un sentiment que tout peu arriver en leur faveur. Un essai marqué face à PARIS dans les arrêts de jeu, et un essai refusé hier au Michelin en fin de match qui sauve le match. Aussi, je vois le MHR face à LYON....Ils vont être gonflés à bloc... ^_^


  • cocotte 63 aime ceci

#37 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 20:59

Je sais pas ce que tu prends mais j en veux  bien un peu :D


Visiblement ,il a pas regarder le canal rugby club

#38 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 21:04

Le MHR revient de l'enfer....Cette équipe a sauvé sa tête hier au Michelin......Aucune sympathie pour ce club ( et peu importe COTTER où pas) Mais, maintenant il sont portés par un sentiment que tout peu arriver en leur faveur. Un essai marqué face à PARIS dans les arrêts de jeu, et un essai refusé hier au Michelin en fin de match qui sauve le match. Aussi, je vois le MHR face à LYON....Ils vont être gonflés à bloc... ^_^

Ils étaient pas mal a rouler sur les jantes a la fin, la remontada c’est bien sur 1 match mais sur une série ça fini par user, moi je les vois craquer contre le LOU


Pourquoi pas ; pas grand monde voyait Castres se planter lamentablement contre Toulon

Comparer le ST et Castres faut oser, sans parler du jeu pratiquer rien que sur la maitrise il y a pas photo.


Visiblement ,il a pas regarder le canal rugby club

Moi non plus, mais connaissant canal ça a du être l encensement général du ST déjà sacré champion


  • pedro6384 aime ceci

#39 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 21:12

Je sais pas ce que tu prends mais j en veux  bien un peu :D

Je pense comme Gourine, je vois pas le ST gagner le Top 14. Trop bons, trop tôt, trop confiants.

Ca fait beaucoup trop de trop pour en faire un champion... alors que l'ASM...   B)


  • Gourine63 aime ceci

#40 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 21:19

Je pense comme Gourine, je vois pas le ST gagner le Top 14. Trop bons, trop tôt, trop confiants.

Ca fait beaucoup trop de trop pour en faire un champion... alors que l'ASM...   B)

Ils auraient choppé le syndrome ASM :D


  • Rugby ? aime ceci

#41 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 791 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 21:50

Je pense comme Gourine, je vois pas le ST gagner le Top 14. Trop bons, trop tôt, trop confiants.
Ca fait beaucoup trop de trop pour en faire un champion... alors que l'ASM...   B)


C'est un peu ça oui, ils me font à nous lors des saisons 2008 et 2012, surtout 2012 en fait. Seul équipe française en demi de Hcup, saison aboutie aussi bien en terme de résultat que de jeu, deuxième à égalité de points avec Toouuuloouuuse premier, demi directe avec beaucoup de repos (trop peut-être), confiance au maximum, jeunes joueurs intégrés et quelques pointures pour encadrer tout ça etc... ça commence à faire beaucoup de points en commun tout ça.
  • Vynce aime ceci

#42 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 21:55

C'est un peu ça oui, ils me font à nous lors des saisons 2008 et 2012, surtout 2012 en fait. Seul équipe française en demi de Hcup, saison aboutie aussi bien en terme de résultat que de jeu, deuxième à égalité de points avec Toouuuloouuuse premier, demi directe avec beaucoup de repos (trop peut-être), confiance au maximum, jeunes joueurs intégrés et quelques pointures pour encadrer tout ça etc... ça commence à faire beaucoup de points en commun tout ça.

La victoire face à Pau fait penser à notre victoire face à Dax en 2008. 


  • Gourine63 aime ceci

#43 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 791 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 08:01

La victoire face à Pau fait penser à notre victoire face à Dax en 2008. 


J'y ai pensé aussi, bref aucune équipe ne peut être aussi bonne pendant aussi longtemps (même le Toulon de 2014 a connu des passages à vide). Ils ont le cul bordé de nouilles et ça dure pas en général, c'est pour ça que je ne les vois pas champion personnellement.

#44 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 10:22

J'y ai pensé aussi, bref aucune équipe ne peut être aussi bonne pendant aussi longtemps (même le Toulon de 2014 a connu des passages à vide). Ils ont le cul bordé de nouilles et ça dure pas en général, c'est pour ça que je ne les vois pas champion personnellement.

 

D'accord avec tous tes posts.

 

Je trouve également leur groupe trop jeune et peut être un peu tendre pour les phases finales.

 

On verra bien !

Bon par contre contre La Rochelle, je les vois passer. Pour moi, LR est le club qualifié le plus tendre de ces phases finales



#45 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 27 mai 2019 - 10:29

De mon côté, je vois le MHR passer en demie. Le manque de fraicheur, s'il doit se faire sentir, ne sera pas sur ce match. Plus probablement en finale s'ils se qualifient.

L'aspect psychologique est primordial au rugby. Et là, Monpeul est dans une dynamique qui aidera les joueurs à récupérer des petits bobos.

 

D'autre part, j'ai très envie qu'on les ré-affronte. Je pense même qu'on est capable de leur botter le cul proprement.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users