Aller au contenu


Photo

CCUP 2019 / 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2851 réponses à ce sujet

#2221 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 10:48

 

Si on peut appeler ça un modérateur...

Oui c'est plutôt une hyène putride et - j'ajoute, fourbe, qui prend plaisir à ridiculiser les membres des autres clubs depuis son hôtel particulier où il déguste des profiteroles qu'il arrose de thé fumé, tandis que ses deux dobermans veillent sur sa collection d'estampes japonaises et ses dVD de documentaires Marc Dorcel. :w00t:


  • Jesus Hans Hubert Vorme, red-and-black31, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2222 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 10:48

 

Je crois que c'est parcequ'Execeter à fini devant le racing si on fait le classement des poules donc la finale se joue dans le pays du mieux classé ici les anglais.

C'est pareil pour la chalenge cup elle se jouera dans le magnifique stade d'Aix en provence.....

 

On pourra donc noter toute la connerie de l'erc qui n'a pas voulu allez au bout de la logique et préfèrer dire "ok on joue pas loin du premier de poule mais c'est un terrain neutre donc la compétition n'est pas fausser".

 

Après je pense aussi qu'ils ont voulue éviter le plus possible de faire déplacer 4 équipe en cette période de pandémie. La ils auront gérer deux gros déplacement et deux petits mais franchement ça n'a que peu de sens.

Pour moi Ils aurait du allez au bout de la logique et faire les matchs à Exeter et Toulon.


Lol oui légérement différent...C'était une tente monté à la vas vite.

https://www.ladepech...ins-9099086.php

Toulouse avait interdiction d'entrer à l'interieur du stade de peur du coronavirus (enfin ça c'es l'excuse officiel pour les accueillir ainsi...)

 

Idem pour moi !  B)



#2223 Santa Cruz

Santa Cruz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gaillac
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 17:13

Oui c'est plutôt une hyène putride et - j'ajoute, fourbe, qui prend plaisir à ridiculiser les membres des autres clubs depuis son hôtel particulier où il déguste des profiteroles qu'il arrose de thé fumé, tandis que ses deux dobermans veillent sur sa collection d'estampes japonaises et ses dVD de documentaires Marc Dorcel. :w00t:

 

Je connais un très bon psy si tu veux sur Paris  :D



#2224 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 17:32

Oui c'est plutôt une hyène putride et - j'ajoute, fourbe, qui prend plaisir à ridiculiser les membres des autres clubs depuis son hôtel particulier où il déguste des profiteroles qu'il arrose de thé fumé, tandis que ses deux dobermans veillent sur sa collection d'estampes japonaises et ses dVD de documentaires Marc Dorcel. :w00t:

La hyène, c'est Higgins ???   :D


  • pedro6384 aime ceci

#2225 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 19:07

Un peu oui ! c'était une simple toile de tente, aux 4 vents ! Soit disant à cause du covid ! Niveau fair play, y aurait à redire quand meme ! ??

Alors du coup, c'est pour vous ça !

https://www.midi-oly...sts-9105358.php

Bien le bonjour des anglois... :lol:



#2226 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 09:10

9 cas de COVID au Racing  :o

 

On avait dit que Poite toussait beaucoup :P

 

Non plus sérieusement leur prepa pour la finale va etre compliquée je pense



#2227 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 09:17

9 cas de COVID au Racing  :o

 

On avait dit que Poite toussait beaucoup :P

 

Non plus sérieusement leur prepa pour la finale va etre compliquée je pense

 

avec le report de Lyon-Racing le week end de la finale européenne, ça va faire 2 matchs en retard!



#2228 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 13:29

Bon pour tous ceux qui critiquaient l'an dernier la non sanction de Tekori après son placage haut sur Beregharay, je vous invite à voir le déblayage du seconde ligne Hill d'Exeter ce week end. Il prend que Jaune alors que c'est rouge foncé, le même geste que Neti qui a pris rouge voir plus violent.

 

On s'adapte juste à l'enculerie généralisé que l'on prend par la commission Anglo-saxonne depuis des années. Je m'attends sans surprise à qu'il ne soit pas cité.

 

D'ailleurs selon les observateurs, Exeter a encore joué un jeu physico-physique à la Saracens.

 

A fond derrière le Racing (oui moi même je m'y attendais pas), plus que jamais.

Le seul point négatif c'est de voir TT gagné la CCUP.



#2229 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:00

Bon pour tous ceux qui critiquaient l'an dernier la non sanction de Tekori après son placage haut sur Beregharay, je vous invite à voir le déblayage du seconde ligne Hill d'Exeter ce week end. Il prend que Jaune alors que c'est rouge foncé, le même geste que Neti qui a pris rouge voir plus violent.

 

On s'adapte juste à l'enculerie généralisé que l'on prend par la commission Anglo-saxonne depuis des années. Je m'attends sans surprise à qu'il ne soit pas cité.

 

D'ailleurs selon les observateurs, Exeter a encore joué un jeu physico-physique à la Saracens.

 

A fond derrière le Racing (oui moi même je m'y attendais pas), plus que jamais.

Le seul point négatif c'est de voir TT gagné la CCUP.

C'est clair que là c'est du rouge écarlate !

Sinon dans le jeu, c'est monstrueux ! devant ça concasse en permanence, c'est très agressif et ça ne baisse pas en intensité jusqu'à la fin ! Le Racing a vraiment du soucis à se faire...

 

Je met un petit lien pour la faute l'agression de Hill, c'est mieux, sinon il y en a encore qui vont dire que t'exagère !  :P

 

https://rugbyonslaug...rship-showdown/


  • red-and-black31 aime ceci

#2230 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:07

Merci pour le lien.

 

Franchement il lui brise les cervicales c'est pareil.

 

Après pour le Racing ils vont pas lâcher les chiens mais lâcher le Chat. Et on sait qu'un Chat énervé ça peut encadrer un troupeau de Britons sauvage. Un Chat de berger.


  • Alex chocolatines aime ceci

#2231 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:10

Le truc c'est que des déblayages en planche il y en a 50 par semaine et c'est sanctionné une fois sur 10. Du coup pourquoi pas tenter ?



#2232 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:13

Merci pour le lien.

 

Franchement il lui brise les cervicales c'est pareil.

 

Après pour le Racing ils vont pas lâcher les chiens mais lâcher le Chat. Et on sait qu'un Chat énervé ça peut encadrer un troupeau de Britons sauvage. Un Chat de berger.

Je ne dis pas que c'est sans espoir pour les Racingmen, mais faudra autre chose qu'un Teddy Thomas pour aller les défier et je parle meme pas de la défense !

Le Racing, c'est aussi très puissant devant et rapide derrière mais si ils gagnent cette CC, elle sera méritée, les Chiefs, c'est du lourd cette année !



#2233 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:19

Le truc c'est que des déblayages en planche il y en a 50 par semaine et c'est sanctionné une fois sur 10. Du coup pourquoi pas tenter ?

Ben la nouvelle règle c'est ce genre de déblayage c'est rouge s'il y a contact avec la tête.

 

Là ou c'est Malhonnête c'est que l'arbitre dit que le contact est à l'épaule, pas à la tête. Alors que le contact est pile sur le haut de la colonne vertébrale ce qui est sans doute encore pire qu'à la tête (un médecin pourrait en parler mieux que moi). Tu déplace un peu une vertébre cervicale, bam moelle épinière touchée ensuite tu comptabilise ce qui marche encore en dessous du cou.

 

Attention c'est tout aussi scandaleux que pour Tekori. Mais c'est juste pour expliquer pourquoi la commission Française s'est alignée sur l'Anglaise. Ils se foutent de nus depuis des années. Que ce soit l'arbitre ou les sanctions.



#2234 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:26

La semaine dernière Raka prend jaune (comme Jonny Hill) pour bien moins que ça ! en plus il est cité en commission !  Va falloir accorder les violons quand meme ! 



#2235 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2020 - 19:25

La semaine dernière Raka prend jaune (comme Jonny Hill) pour bien moins que ça ! en plus il est cité en commission !  Va falloir accorder les violons quand meme ! 

 

Déjà qu'on a du mal à les accorder chez nous alors qu'on parle (presque la même langue - pain au chocolat !) alors avec les roatbeef ?!






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users