Aller au contenu


Photo

CCUP 2019 / 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2851 réponses à ce sujet

#346 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 09:18

Jedrasiak - Timani comme depuis le début de saison ... Avec Van Tonder en remplaçant !



#347 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 11:49

N'oublions pas Merick dans la rotation.

Il a signé pour deux saisons, pas juste en joker CDM.

#348 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 21:28

N'oublions pas Merick dans la rotation.

Il a signé pour deux saisons, pas juste en joker CDM.


Et encore un truc en sa faveur : il arrive tout droit des Quins.

Le genre de chose qui motive (normalement) un joueur.

#349 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 23:20

Bon match des Harlequins à Exeter pour la première journée de Premiership. Défaite 22-19, mais en envoyant beaucoup de jeu.

#350 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 23:41

7 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde côté Harlequins.

https://www.quins.co...gby-world-cup/#

Très belle équipe cette année, avec notamment des renforts comme Campagnaro, ou Landajo, excellent demi de mêlée argentin.

#351 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:27

N'oublions pas Merick dans la rotation.

Il a signé pour deux saisons, pas juste en joker CDM.

 

Pour parler vrai , j'ai un peu de mal à ne pas 

l'oublier ...

j'espère qu'il me fera rapidement mentir en 

passant s'il le peut en mode Hcup ...



#352 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 562 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:50

Laissez lui du temps à Merrick... Il faut qu'il s'acclimate à un nouveau club, un nouveau Pays etc... dans un contexte de Coupe du monde ou les leaders et ceux qui sont censés aider ton intégration dans le jeu sont absents pour la majorité.

Je ne dis pas qu'il va nécessairement tout casser, et peut être que ça ne le fera jamais, mais laissons lui du temps encore.


  • exilé-sud-ouest, phil041061, Yosky et 1 autre aiment ceci

#353 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 24 octobre 2019 - 08:37

Laissez lui du temps à Merrick... Il faut qu'il s'acclimate à un nouveau club, un nouveau Pays etc... dans un contexte de Coupe du monde ou les leaders et ceux qui sont censés aider ton intégration dans le jeu sont absents pour la majorité.

Je ne dis pas qu'il va nécessairement tout casser, et peut être que ça ne le fera jamais, mais laissons lui du temps encore.

Jurisprudence Timani....ses débuts ont été timides avant la montée en puissance.


  • phil041061 et Lima aiment ceci

#354 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 08:42

Jurisprudence Timani....ses débuts ont été timides avant la montée en puissance.

 

je suis tout à fait d'accord pour laisser un temps d'adaptation à Merrick, mais ne comparer pas avec Timani...

Timani, à son arrivée, c'est 18 sélections en équipe d'Australie... Merrick c'est un 2e ligne remplaçant des Harlequins.


  • steph aime ceci

#355 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 08:50

 

je suis tout à fait d'accord pour laisser un temps d'adaptation à Merrick, mais ne comparer pas avec Timani...

Timani, à son arrivée, c'est 18 sélections en équipe d'Australie... Merrick c'est un 2e ligne remplaçant des Harlequins.

Concernant Timani, quelques uns nous ont expliqué pendant longtemps (avant et après son arrivée) qu'on nous avait refilé du mou de veau. 



#356 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 11:40

 

je suis tout à fait d'accord pour laisser un temps d'adaptation à Merrick, mais ne comparer pas avec Timani...

Timani, à son arrivée, c'est 18 sélections en équipe d'Australie... Merrick c'est un 2e ligne remplaçant des Harlequins.

 

+1 .. y'à pas photo 



#357 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 09:02

Concernant Timani, quelques uns nous ont expliqué pendant longtemps (avant et après son arrivée) qu'on nous avait refilé du mou de veau. 

certaines personnes pensent que dés leurs arrivées les joueurs sous prétexte que ce sont des pros doivent être performant d'entrée. le climat auvergnat est dur et rude, même des autochtones ont du mal à s'adapter, les fromages, la charcuterie, les plats consistant aux patates etc. pas facile la vie de bougnat au milieu des volcans



#358 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 13:38

certaines personnes pensent que dés leurs arrivées les joueurs sous prétexte que ce sont des pros doivent être performant d'entrée. le climat auvergnat est dur et rude, même des autochtones ont du mal à s'adapter, les fromages, la charcuterie, les plats consistant aux patates etc. pas facile la vie de bougnat au milieu des volcans

 

on croit que c'est facile ...



#359 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 10:25

Le règlement légèrement modifié en cette année CDM :

 

Chaque club doit désigner une équipe composée d’un maximum de 41 joueurs. Au moins 10 d’entre eux doivent être capables de jouer en position d’avants de première ligne

Pour donner de la flexibilité aux clubs dans le contexte de la Coupe du monde de rugby 2019 et pour pallier la possibilité de blessures de longue durée subies par les joueurs après la première date limite d’inscription (jeudi 24 octobre 2019) mais avant la Journée 1 du tournoi, les clubs peuvent inscrire jusqu’à cinq joueurs de remplacement avant le mercredi 13 novembre 2019 pour remplacer des joueurs précédemment inscrits par le club.

 

L’inscription de joueurs de remplacement entrants peut être annulée avant l’échéance du jeudi 26 mars 2020 à 13h (heure d’Europe centrale). Chaque joueur peut uniquement remplacer le joueur initialement désigné comme son joueur de remplacement.

 

Chaque club peut inscrire jusqu’à cinq joueurs supplémentaires pendant la phase de poules, mais aucun pendant les phases éliminatoires, pour remplacer des joueurs précédemment inscrits. Au moins trois des joueurs supplémentaires doivent être des joueurs de première ligne, un joueur supplémentaire peut évoluer à n’importe quel poste et un joueur supplémentaire doit être un joker médical. Les joueurs doivent avoir signé un contrat de trois mois minimum les liant au club et ne doivent pas avoir joué pour un autre clubs dans le même tournoi. Les inscriptions de joueurs supplémentaires doivent être soumises avant 13h (heure d’Europe centrale) le mercredi qui précède le match. Les joueurs désinscrits peuvent être réinscrits (uniquement à la place des joueurs supplémentaires concernés) pendant la phase de poules.

 

Pour la Deuxième Inscription, les clubs peuvent ajouter jusqu’à trois joueurs à leur effectif et l’un d’entre eux doit être un joueur de première ligne. La date limite pour la Deuxième Inscription est 13h (heure d’Europe centrale) le jeudi 26 mars 2020.



#360 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 11:09

La liste des 41 joueurs pour la Champions Cup:

 

piliers: Falgoux, Uhila, Beria, Kakabadze, Slimani, Zirakashvili, Falatea

talonneurs: Tadjer, Ulugia, Béhérégaray

2e ligne: Jedrasiak, Vahaamahina, Merrick, Timani, Van Tonder

3e ligne: Iturria, Yato, Lee, Lapandry, Cancoriet, C.Lanen, Dessaigne, Fischer

 

demi-de-mêlée: Parra, Laidlaw, Cassang

Ouvreurs: Lopez, Mc Intyre

3/4 Quarts: Abendanon, Betham, Ezeala, Fofana, Grosso, Moala, Nanai-Williams, Naqalevu, Penaud, Raka, Toeava, Tuicuvu, Vili

 

 

les clubs peuvent inscrire jusqu’à cinq joueurs de remplacement avant le mercredi 13 novembre 2019 pour remplacer des joueurs précédemment inscrits par le club.

 

L’inscription de joueurs de remplacement entrants peut être annulée avant l’échéance du jeudi 26 mars 2020 à 13h (heure d’Europe centrale). Chaque joueur peut uniquement remplacer le joueur initialement désigné comme son joueur de remplacement.

Chaque club peut inscrire jusqu’à cinq joueurs supplémentaires pendant la phase de poules, mais aucun pendant les phases éliminatoires, pour remplacer des joueurs précédemment inscrits. Au moins trois des joueurs supplémentaires doivent être des joueurs de première ligne, un joueur supplémentaire peut évoluer à n’importe quel poste et un joueur supplémentaire doit être un joker médical.


  • yann76 et Lavande50 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users