Aller au contenu


Photo

CCUP 2019 / 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2851 réponses à ce sujet

#706 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 20:28

D autant plus déçu par le lou car avec l avance qu il ont en top 14 et leur effectif ils pouvaient jouer cette coupe d europe à fond..honteux de leur part de laisser filer des le 1er match

Pour le coup ce club m'agace beaucoup plus que le racing qui lui joue sur les 3 tableaux (edf top 14 ccup).

Ça fanfaronne et au final ça joue même pas les compétitions européennes... Et ne fourni personne à l'edf. Aucune sympathie pour cette équipe et avec leur stade qui sonne creux eux aussi non ?
  • pof, PATRICK78230, Bart Simpson et 1 autre aiment ceci

#707 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 20:51

Euh...on a pas fait une impasse en top 14 nous?

 

Puis c'est finalement compréhensible que les clubs qui sont encore en quete de leur premier bouclier ne se lachent pas trop en Ccup.

 

Mais attention aux mauvaises habitudes, Bourgoin l'avait payé cher, même si ca n'est pas la seule raison de leur defaillance finale. Les gros matchs de Ccup préparent indubitablement aux joutes de play off nationales, faut pas l'oublier.



#708 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 17 novembre 2019 - 21:03

Euh...on a pas fait une impasse en top 14 nous?
 
Puis c'est finalement compréhensible que les clubs qui sont encore en quete de leur premier bouclier ne se lachent pas trop en Ccup..

Le Top14 26 matchs de phase régulière tu peux lâcher 1 ou 2 matchs sans lâcher la compèt.
Sur 6 matchs de phase régulière en Coupe d'Europe une seule impasse signifie que tu n'as pas l'intention de la jouer.
Comparons ce qui est comparable.
  • julien, isitolo31, Le Marseillais et 2 autres aiment ceci

#709 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 21:06

Franchement je vous trouve rude avec ce club et ses supporters. Ils sont peu nombreux mais certainement aussi passionnés que vous.

Le speaker fait ce qu'il peut avec peu de gens qui s'intéressent au rugby sur Paris.

À l'asm évidemment c'est pas nécessaire.

Pour y avoir été en quart en mars j'ai bien aimé ce stade.

Au final vous auriez préféré qu'il construise un stade ouvert au 3/4 vide tout le temps sans faire rentrer des sous.

Là le hangar est assumé et ça génère des revenus énormes avec les concerts. Good game jacky !!

J'ai rien contre les supporters, peu nombreux mais vrais passionnes. En revanche, je continuerai a defendre jusqu'au bout l'idee qu'un stade 100% ferme ca devrait etre interdit, tout simplement parce que c'est un autre sport (du "rugby en salle", comme il existe par example l'"Arena Football" qui est du football americain en salle). Y'a pas de problemes meteo, c'est du synthetique donc ca va plus vite, et tu peux faire des concerts, super. Mais s'il voulait faire ca, Jacky n'avait qu'a creer sa federation de "Inside Rugby" (et en plus il etait sur d'etre champion). 

 

 

Le même avec des vestiaires pour l'équipe visiteur ça aurait été bien vu aussi

Ca c'est la cerise sur le gateau, clairement ... Encore une fois, rien contre les supporters du Racing, mais leurs dirigeants se comportent de maniere tellement suffisantes et sans aucun respect pour l'histoire de leur sport ou leur adversaire, que c'en est gerbant..


  • RCV06 aime ceci

#710 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 21:56

Il faut reconnaitre, quand même, que maintenant, ils développent un beau rugby.

Oui, c'est sûr.

Comme le MHR qui développe désormais un jeu de 3/4 plutôt joli à regarder.

Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas suivre la tendance générale.

#711 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 22:49

Entrée en matière difficile. Les 2 essais de leur 9 sorti de nulle part ont changé la donne. On est à 20 9 à la mi temps et on gagne. Moi je trouve ça fort.

Je garde ton post de côté malgré tout pour la suite, on ne sait jamais.

Les inter viennent à peine de revenir. Il nous manque encore kolbe dupont et ahki.

Le meilleur est à venir je pense. Il ne faut pas s'enflammer après ce succès. A l'inverse ton catastrophisme est un peu exagéré.

Wait and see !

C'est pas du catastrophisme. Si Toulouse avait de sérieuses ambitions de viser le titre sinon rien, alors oui ce serait catastrophique. Mais Toulouse n'a pas ces ambitions là, il se contente d'avancer petit à petit saison après saison depuis la descente en Challenge et une demie de Champions était déjà un résultat intéressant la saison dernière. Je dis qu'une telle équipe ne montre pas d'arguments en sa faveur pour être considéré un cador de la compétition, quand bien même elle a une marge de progression. C'est inné: Rugby trop instable, trop dépendant de l'instinct des individualités, inconstant dans son jeu aléatoire qui marche une fois sur deux et qui ne fonctionne pas lorsqu'il se heurte à un effectif rodé de cette coupe. Le jour où Mola et le staff arrivent à monter une équipe qui sait alterner, occuper au pied, faire montre d'une intelligence dans la gestion, gérer une avance et les fins de match à pression...alors ils seront un véritable prétendant au titre parce que le talent est clairement là et le potentiel très fort.


  • isitolo31 aime ceci

#712 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2019 - 06:53

Enorme victoire du racing contre une grosse équipe des sarries, contrairement à celle de l'ASM face à des  Harlequins très diminués  :D  :D  :D  :D  :D

:rolleyes:  B)  :lol:  :bigglasses:  :mdr:



#713 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2019 - 10:27

:rolleyes:  B)  :lol:  :bigglasses:  :mdr:

Hum .... comparaison n'est pas raison !



#714 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2019 - 11:56

Euh...on a pas fait une impasse en top 14 nous?

 

Puis c'est finalement compréhensible que les clubs qui sont encore en quete de leur premier bouclier ne se lachent pas trop en Ccup.

 

Mais attention aux mauvaises habitudes, Bourgoin l'avait payé cher, même si ca n'est pas la seule raison de leur defaillance finale. Les gros matchs de Ccup préparent indubitablement aux joutes de play off nationales, faut pas l'oublier.

 

Il me semble....... :D



#715 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2019 - 22:25

EJafuab-Xs-AAdq-Cq.jpg

EJag-A5-MXk-AYH-8-Q.jpg

#716 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2019 - 22:35

J'ai rien contre les supporters, peu nombreux mais vrais passionnes. En revanche, je continuerai a defendre jusqu'au bout l'idee qu'un stade 100% ferme ca devrait etre interdit, tout simplement parce que c'est un autre sport (du "rugby en salle", comme il existe par example l'"Arena Football" qui est du football americain en salle). Y'a pas de problemes meteo, c'est du synthetique donc ca va plus vite, et tu peux faire des concerts, super. Mais s'il voulait faire ca, Jacky n'avait qu'a creer sa federation de "Inside Rugby" (et en plus il etait sur d'etre champion). 

 

Ca c'est la cerise sur le gateau, clairement ... Encore une fois, rien contre les supporters du Racing, mais leurs dirigeants se comportent de maniere tellement suffisantes et sans aucun respect pour l'histoire de leur sport ou leur adversaire, que c'en est gerbant..

Entièrement d'accord, la météo a toujours été une composante du jeu de rugby avec ses bns et se mauvais cotés comme l arbitrage.

Qu un stade soit couvrable pour des événements climatiques extrêmes pourquoi pas mais qu il soit systématiquement couvert je trouve ça nul

Le rugby reste un sport avant d'être un spectacle.



#717 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2019 - 23:06

Entièrement d'accord, la météo a toujours été une composante du jeu de rugby avec ses bns et se mauvais cotés comme l arbitrage.

Qu un stade soit couvrable pour des événements climatiques extrêmes pourquoi pas mais qu il soit systématiquement couvert je trouve ça nul

Le rugby reste un sport avant d'être un spectacle.

 

En plus en rendu télévisuel, la pelouse de La Rochelle ou même celle de Clermont étaient nettement plus jolies. ^_^


  • RCV06 aime ceci

#718 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2019 - 00:41

 

En plus en rendu télévisuel, la pelouse de La Rochelle ou même celle de Clermont étaient nettement plus jolies. ^_^

Exact, la couleur de la moquette était à chier. Et les dessins en forme de grillage ..... Il est sado-maso en plus Lorenzetti ?



#719 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 08:19

EJafuab-Xs-AAdq-Cq.jpg

EJag-A5-MXk-AYH-8-Q.jpg

en gros les qualifiés sortent en moyenne avec 5 victoires. Le nombre de sortants à 6 victoires s équilibrant avec le nombre de sortants à 4 victoires .

Pas surprenant.





Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#720 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 08:50

en gros les qualifiés sortent en moyenne avec 5 victoires. Le nombre de sortants à 6 victoires s équilibrant avec le nombre de sortants à 4 victoires .

Pas surprenant.





Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

et en résumé, 100 pour100 des vainqueurs en finale sont champions :P






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users