Aller au contenu


Photo

yellow army bordeaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#31 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 juin 2019 - 15:29

Oui, si j'ai bien compris le truc, j'avais parlé de la yellow army qui allait faire un déplacement avec l'interclub, ou une histoire dans ce genre.

Et la frisouillée avait bondi, parce que le hic est là, la yellow army (ou la définition qu'elle en avait) ne fait pas partie de l'interclub.

Vous me suivez ?

Pas bien

 

De toute façon la Yellow Army est devenue un truc officiel marqueté par le club donc déjà que je m en tapais un peu avant alors maintenant :D



#32 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 07 juin 2019 - 18:35

Yellow army je trouve que c un concept sympa...mieux que le saubriquet jaunard...
Et même tres flatteur puisqu' il consacre l avènement recent de l ASM au rang de grand club européen depuis cette décennie...et en référence a ce qui se fait de mieux en matière de supporters : nos amis irlandais!


  • Velveteethol, cetotomatos, Winnie03 et 1 autre aiment ceci

#33 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 07 juin 2019 - 21:39

Et puis on s'en fout du nom, ça sert à rien de dire "c'est pas nous" juste parce qu'on se reconnaît pas dans le nom...

Pour moi jaunards, yellow army, monferrandais, c'est tout pareil et les pseudo gueguerres stupides à cause du nom ou de qui fait quoi sont vraiment inutiles et contre productives !

On est trop nombreux et trop bien alors faut une polémique pour se diviser ?

Décidément, l'humain peut jamais se satisfaire de ce qui est bien et qui fonctionne.... 🙄

Alors tous ensemble et de toutes âges et provenances comme on l'a toujours fait et c'est ce qui fait le charme de ces putains de supporters de nos jaunes et bleus !! Come on !!! 😜🤘
  • Velveteethol, George Abitbol et Rico63 aiment ceci

#34 Rico63

Rico63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mirefleurs
  • Mon club:

Posté 07 juin 2019 - 22:39

Bonjour à tous , nouveau sur le forum , pour ceux qui pause la question de cette guéguerre en référer à : http://www.cybervulc...la-yellow-army/
Après je trouve en effet la réponse un peu sèche , moi même après de longs et couteux déplacements en Hcup, en phase finale de top 14 organisés par nos propres moyens en groupe d'amis & sans interclub & sans Airbus loués par le club, nous rencontrons toujours d'autres groupes sur place etc , cela fait la yellow army qui n'appartient NI  au CLUB NI à l'INTERCLUB. Il s'agit à la base d'un CONCEPT & état d'esprit: de déplacements en masse, rassemblements sur les aires de repos, mêlées aux stations de tram , chants dans les métros & guiness avec nos amis les rouquins aux bodega ...
Ne rejetons pas pour autant notre histoire récente à l'échelle européenne qui a fait la réputation de nos grande exodes au même titre que la red army.
Et surtout n'oublions pas que nous sommes tous actionnaires du club par nos achats de places & produits en tout genre, que cela aide au développement dans la durée du club.

Sans renier pour autant l'importance du tissu associatif beaucoup se déplacent & supportent par leur propres moyens , s'inscrivent sur les sites des différents club de top 14 pour s'organiser eux même leurs déplacement... Il suffit de voir le nombre que nous étions au stadium en phase régulière au 4 coins du stade même si le rendu est moindre que l'interclub en virage , c'est ça l'esprit yellow army sans pour autant acheter tout les produits dérivés, nous sommes tous yellow c'est ce qui nous rassemble cette guéguerre devient ridicule. Le club a été opportuniste et ensuite? 

Continuez de permettre à ceux qui le souhaitent de se rassembler entre supporters n’appartenant à aucun groupe et partager ses envies de se retrouver entre passionés.
Relisez votre devise " le forum des supporters de l'asm ... tous  ensamble " ce genre de modération en prenant de haut n'apporte rien sachant que le mec n'est pas forcément au courant de l'opportunisme du club a ce sujet. On peut aussi présenter des excuses quand on s'emballe comme ça. Un peu de tolérance svp monsieur


Merci pour cette modération qui m'a enfin décidé à m'inscrire sur votre site que je prenais plaisir à consulter uniquement pour trouver les lieux de rdv , car facebook & les réseaux sociaux certains les évitent. Merci de mettre fin a cette rancœur et vous axer sur le travail d'interclub


  • stag et Winnie03 aiment ceci

#35 Rico63

Rico63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mirefleurs
  • Mon club:

Posté 07 juin 2019 - 22:50

Modérateur "c'est être intransigeant avec les débordements & tolérant avec les maladresses "



#36 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 07 juin 2019 - 23:18

Tout à fait Rico63 et bienvenue 😉

Après la modération n'est pas chose aisée et chronophage, je le reconnais tout à fait, mais en effet la forme est importante.

Et je te rejoins d'autant plus que moi aussi je suis souvent en free lance et je n'ai pas Facebook que je conchie et pourtant je me retrouve j'avoue assez bien dans cette "yellow army" et quand on voit l'accueil des anglais, irlandais ect notamment tout dernièrement à Newcastle, le terme n'est pas usurpé et la yellow army autant que ceux qui la composent, ont une belle réputation et aura à l'étranger, ça fait très plaisir !!

Alors enjoy 😜🤘
  • George Abitbol aime ceci

#37 Rico63

Rico63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mirefleurs
  • Mon club:

Posté 07 juin 2019 - 23:49

MErci pour l'accueil & désolé d'avoir été réac sur le coup pour mon entrée, mais c'est cet esprit supporter qui fait le charme de notre club , un petit coté de pays basque au cœur des volcans. "yellow army" = "red army" une philosophie plus qu'une marque, l'art de se réunir à l'improviste & partager sans pour autant passer via les réseaux sociaux

Il faut défendre les valeurs de notre sport , comme tu dis arrêtons avec nos guéguerres en interne , nous irons trinquer comme à l'habitude entre supporter yellow et supporters adverses. Casse-crouter sur les aires d'autoroute. klaxonner à chaque péage & passer pour des ringards dans bordeaux centre sans ce soucier du quand dira t'on.

Je préfèrerais autant voir les interclubs pester contre la politique de la LNR qui tue cet esprit & et empêche à beaucoup de supporters de ne pas pouvoir participer aux phases finales avec les packages demi finales vendues & donc la revente au black si ton équipe est pas qualifié, Il me semble que c'est le rôle des interclubs mettre la pression pour récupérer plus de places pour leurs associations , organiser des déplacements en masse. Ou au moins donner des conseils à ceux qui ont du attendre Jeudi 14h la vente de 3000 place pour gérer au mieux leur déplacement, plutôt que de débattre sur une marque déposé pendant 10 ans   .. 

Première année ou je récupère des place à J-4 en faisant F5 pendant 1 heure sur le site de la LNR , je préférais de loin prendre un rtt deux semaine avant & camper devant le michelin.
Il est la le débat pourquoi si peut de place attribués aux clubs dans un stade de 42 000 personnes .

Conséquence les gens recherchent les points de rassemblement à seulement 2 jours du match. Donc entraide plutôt que de répondre " va voir sur la page fb de yellow army "

PEACE


  • Winnie03 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users