Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
814 réponses à ce sujet

#121 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:cournon d'auvergne
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 01:14

Ce que je trouve dommage par rapport aux espoirs, c’est que mis à part le score, on ne puisse pas trouver qui a marqué les points. Mais peut-être je ne sais pas chercher. Pareil sur le site de l’Asm l’effectif n’est pas à jour.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#122 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 07:09

Ce que je trouve dommage par rapport aux espoirs, c’est que mis à part le score, on ne puisse pas trouver qui a marqué les points. Mais peut-être je ne sais pas chercher. Pareil sur le site de l’Asm l’effectif n’est pas à jour.

ça fait 3 ou 4 ans que le site ASM-espoirs est à l'abandon .... Il fut un temps où il ressemblait à quelque chose et fournissait des infos sur la vie du goupe, les compos d'équipes, un compte-rendu des matchs et des petits articles ou interviews de joueurs (je me souviens  d'avoir vu passer ces articles sur Farnoux, Ituria ou Falgoux par exemple) mais apparemment les gens qui s'occupaient de ça sont partis; ils étaient peut-être bénévoles et le salary cap interdit sans doute au club de payer quelqu'un qui  les remplacerait ... 


  • cetotomatos, gladiateur, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#123 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 07:30

ça fait 3 ou 4 ans que le site ASM-espoirs est à l'abandon .... Il fut un temps où il ressemblait à quelque chose et fournissait des infos sur la vie du goupe, les compos d'équipes, un compte-rendu des matchs et des petits articles ou interviews de joueurs (je me souviens  d'avoir vu passer ces articles sur Ranous, Itturia ou falgoux par exemple) mais apparemment les gens qui s'occupaient de ça sont partis; ils étaient peut-être bénévoles et le salary cap interdit sans doute au club de payer quelqu'un qui  les rempalacerait ... 

 

Si c'est le même site auquel je pense, il me semble qu'il n'était pas géré par l'ASM mais par une personne qui suivait régulièrement les espoirs à cette époque.



#124 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 11:49

 

Si c'est le même site auquel je pense, il me semble qu'il n'était pas géré par l'ASM mais par une personne qui suivait régulièrement les espoirs à cette époque.

Tu as sans doute raison .... ll me semble que c'était des personnes de l'encadrement des espoirs qui faisaient ça bénévolement ...



#125 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 11:59

Oui et depuis l’étranger ( ecosse il me semble) . J’ai oublié son nom mais le type était bien sympa. J’avais fait un ou deux fonds d’écran suite aux exploits des jeunards ( avec juju malzieu inside ).

#126 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 12:29

je pense qu'il y a une ptite confusion ... Djemerj et Fred parlent tous 2 de l'ancien site de Pierre ( Scot  ) qui doit dater d'il y a bien 15 à 10 ans en arriere et qu'il réalisait seul et personnellement depuis L'Ecosse principalement où il était parti étudier et bosser par la suite .

 

et leVieuxTullois lui parle du site enfin plus precisemment de la partie du site de l'ASM Omnisports consacrée aux Espoirs  que l'ASM a mis en ligne depuis une 8 aine d'années en une ou deux moutûres , et qui proposait plus de contenu avec les compos d'equipes , des résumés des matchs , des interviews et pas mal de photos des supporters facebook aussi : http://www.asm-omnis...by-asm-espoirs/et

http://www.asm-omnis...by-asm-espoirs/


  • frednirom et cetotomatos aiment ceci

#127 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 13:07

Analyse perso :

Un match très équilibré et indécis jusqu’a la  dernière minute. Une intensité de jeu très importante physiquement. Sur un mauvais lancé en touche de nos adversaires, à cinq mètres de la ligne d’essai, notre talon très opportuniste ouvre le score 7-0. Nos jeunards bien appliqué en défense plaquent à tour de bras. Déjà la chaleur commence à se faire sentir sur les organismes .la pose fraicheur vas faire le plus grand bien, à la reprise une sortie de balle bien propre et précise écarté jusqu’au bord de touche, notre 14 mes les cannes et dépose toute la défense de L’UBB.14 0.le botteur de l’UBB, pas précis en début de match loupe deux pénalités .le jeu tout en puissance de nos adversaires commence à créer des brèches, ils reviennent aux score par deux essais 14-14 .Mi-temps. A la reprise deux belles occasions de reprendre l’avantage sur des ouvertures au large bien stoppé par la défense Bordelaise. La valse des remplaçants, dans un premier temps va nous fragiliser, deux pénalités seront concédés 20-14 pour l’UBB. Après plusieurs temps de jeu et d’attaque dans les largeurs, notre 11 trouve l’ouverture en coin, essai 20-19.nouvelle pénalité pour l UBB 23-19.A dix minutes de fin de match une mêlé pour nous, dans les cinq mètres des Bordelais, sortie un peu brouillonne mais bonne prise de responsabilité de notre 10 dans l’axe essai 23-26 pour ASM. Les sept dernières minutes seront Une défense acharnée. Félicitations aux deux équipes pour se match de bonne qualité.

Perso : des joueurs solidaires, bonne vision du jeu au pied, manque de précisions dans la construction au raz des regroupements, bonne défense. A domicile pour la réception d’Oyonnax les cinq points seront très important, assuré une bonne marge de points à la mi-temps pour faire jouer les remplaçants avec moins de pressions.

Pour info, je ne comprends pas les supporters (deux ou trois)  qui n’ont pas apprécié ma douce chaleur vocal.. :director:  :P  :altere:


  • frednirom, djemerj, Jesus Hans Hubert Vorme et 10 autres aiment ceci

#128 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 13:40

beaudeaux, pour le talon, Rozières, puis Tao, et le 10, donc!

Pour donner une idée de la performance vocale, C'est un peu Tom Araya à Wacken. 


  • yann76 aime ceci

#129 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 13:45

Analyse perso :
Un match très équilibré et indécis jusqua la  dernière minute. Une intensité de jeu très importante physiquement. Sur un mauvais lancé en touche de nos adversaires, à cinq mètres de la ligne dessai, notre talon très opportuniste ouvre le score 7-0. Nos jeunards bien appliqué en défense plaquent à tour de bras. Déjà la chaleur commence à se faire sentir sur les organismes .la pose fraicheur vas faire le plus grand bien, à la reprise une sortie de balle bien propre et précise écarté jusquau bord de touche, notre 14 mes les cannes et dépose toute la défense de LUBB.14 0.le botteur de lUBB, pas précis en début de match loupe deux pénalités .le jeu tout en puissance de nos adversaires commence à créer des brèches, ils reviennent aux score par deux essais 14-14 .Mi-temps. A la reprise deux belles occasions de reprendre lavantage sur des ouvertures au large bien stoppé par la défense Bordelaise. La valse des remplaçants, dans un premier temps va nous fragiliser, deux pénalités seront concédés 20-14 pour lUBB. Après plusieurs temps de jeu et dattaque dans les largeurs, notre 11 trouve louverture en coin, essai 20-19.nouvelle pénalité pour l UBB 23-19.A dix minutes de fin de match une mêlé pour nous, dans les cinq mètres des Bordelais, sortie un peu brouillonne mais bonne prise de responsabilité de notre 10 dans laxe essai 23-26 pour ASM. Les sept dernières minutes seront Une défense acharnée. Félicitations aux deux équipes pour se match de bonne qualité.
Perso : des joueurs solidaires, bonne vision du jeu au pied, manque de précisions dans la construction au raz des regroupements, bonne défense. A domicile pour la réception dOyonnax les cinq points seront très important, assuré une bonne marge de points à la mi-temps pour faire jouer les remplaçants avec moins de pressions.
Pour info, je ne comprends pas les supporters (deux ou trois)  qui nont pas apprécié ma douce chaleur vocal.. :director:  :P  :altere: 


Tu cites une performance collective mais est ce que certains joueurs se sont démarqués ?

#130 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 13:55

14 à 0 , c'est la course à handicape appliqué dans l'autre sens en équipe première. 



#131 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 15:52

beaudeaux, pour le talon, Rozières, puis Tao, et le 10, donc!

Pour donner une idée de la performance vocale, C'est un peu Tom Araya à Wacken. 

pour le 10 Tom Richard



#132 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 16:06

Tu cites une performance collective mais est ce que certains joueurs se sont démarqués ?

 

de mon point de vue, pas tres flagrant pour  sortir plus certains que d'autres, après il faudrait citer les moins bons... 



#133 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 16:45

je pense qu'il y a une ptite confusion ... Djemerj et Fred parlent tous 2 de l'ancien site de Pierre ( Scot  ) qui doit dater d'il y a bien 15 à 10 ans en arriere et qu'il réalisait seul et personnellement depuis L'Ecosse principalement où il était parti étudier et bosser par la suite .

 

et leVieuxTullois lui parle du site enfin plus precisemment de la partie du site de l'ASM Omnisports consacrée aux Espoirs  que l'ASM a mis en ligne depuis une 8 aine d'années en une ou deux moutûres , et qui proposait plus de contenu avec les compos d'equipes , des résumés des matchs , des interviews et pas mal de photos des supporters facebook aussi : http://www.asm-omnis...by-asm-espoirs/et

http://www.asm-omnis...by-asm-espoirs/

 

Moi je parle du site qui était lié au compte twitter : https://twitter.com/asmespoirs?lang=fr



#134 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 16:48

Merci pour les retours toujours très complets, M. Foigne.

Tu as un calepin pour prendre des notes des rencontres ? Ou tu as une très bonne mémoire ?
  • JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#135 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 16:56

Merci pour les retours toujours très complets, M. Foigne.

Tu as un calepin pour prendre des notes des rencontres ? Ou tu as une très bonne mémoire ?

Il envoie son fils chercher un baguette chez le boulanger le plus proche ... et ainsi il a un petit qu'a le pain !!!

 

désolé ... pas sur la tête


  • JB 03, sgestion et George Abitbol aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users