Aller au contenu


Photo

TADJER Mike


  • Veuillez vous connecter pour répondre
375 réponses à ce sujet

#16 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 15:56

Des échos venant de mecs qui font l ascenseur et qui vont prendre des branlées toute la saison, ont une fiabilité très relative. S'ils y connaissaient quelque chose en rugby les coujoux ça se saurait.

Je rappellerai qu avec eux Penaud serait une quiche bonne pour la D2 B)

Apres il faut aussi voir qu'on ne demande pas la meme chose aux joueurs du coup. A Brive ou Grenoble, il etait la pour etre le leader d'un pack, et devait etre au four et au moulin en attaque comme en defense. A l'ASM on aura le luxe de le "focaliser" sur certaines taches bien specifiques, sans chercher a en faire trop. Dans ce cadre, j'ai bon espoir qu'on le voit etre tres efficace, c'est-a-dire solide sur les fondamentaux (notamment la touche), important en porteur de balle (et on a assez note ici qu'on manquait parfois d'un premiere ligne capable de prendre le ballon et faire les 2-3 m qui te remettent dans l'avancee), et present en defense (l'important ici sera de ne pas etre un "maillon faible" trop evident, mais on lui demandera pas necessairement d'etre le meilleur plaqueur, ou celui qui dispute tous les mauls, etc). 


  • RCV06, xdderf63 et inASMweTrust aiment ceci

#17 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 924 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:06

Les bordelais avaient beaucoup a dire sur Naqalevu aussi, et son manque de technique, ses plaquages manques, et autres ballons echappes ...  :innocent:

Finalement, tout ne vient pas forcément des joueurs, le staff y est sûrement pour quelque chose aussi !

Bien dirigé et coaché par Azéma, Goutta et Bès, Tadjer fera son boulot et nous surprendra peut-être...

Une chose est sûre, s'il est recruté par l'ASM c'est bien que le staff voit en lui une valeur sûre, ou alors ils se trompent lourdement, mais ça m'étonnerait !


  • Bougnat et Breton et inASMweTrust aiment ceci

#18 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:15

Finalement, tout ne vient pas forcément des joueurs, le staff y est sûrement pour quelque chose aussi !

Bien dirigé et coaché par Azéma et Goutta et Bès, Tadjer fera son boulot et nous surprendra peut-être...

Une chose est sûre, s'il est recruté par l'ASM c'est bien que le staff voit en lui une valeur sûre, ou alors ils se trompent lourdement, mais ça m'étonnerait !

 

 

Merci !



#19 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:24

Le staff voit surtout en lui un 3ème choix, après Sempere et Orioli, mais perso je préfère le profil de tadjer, qui sera plus rassurant au moins en mêlée, un peu comme Ulugia. Pour le reste on va attendre de voir

#20 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:31

Il ne m'a jamais spécialement marqué, que ce soit en bien ou en mal. Il devrait faire l'affaire pour remplir la mission qui va lui être confiée : faire le taf pour épauler Ullugia pendant 1 an. Après, les posts où on voit déjà son nom associé aux titulaires actuels pour une première ligne "qui ne va pas faire rire grand monde", tout ça parce qu'il a une barbe et le crâne rasé, comment dire... ça fait encore et toujours sourire.
  • darius63, pims et clum63_ aiment ceci

#21 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:35

Il ne m'a jamais spécialement marqué, que ce soit en bien ou en mal. Il devrait faire l'affaire pour remplir la mission qui va lui être confiée : faire le taf pour épauler Ullugia pendant 1 an. Après, les posts où on voit déjà son nom associé aux titulaires actuels pour une première ligne "qui ne va pas faire rire grand monde", tout ça parce qu'il a une barbe et le crâne rasé, comment dire... ça fait encore et toujours sourire.

Comme il est sensé rester un an et qu on l'a pris en partie parce qu il est Jiff, quel Jiff de haut niveau pourrait être dans le viseur pour la suite, une idée ?

#22 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:38

Comme il est sensé rester un an et qu on la prit en partie parce qu il est Jiff, quel Jiff de haut niveau pourrait être dans le viseur pour la suite, une idée ?

http://www.cybervulc...58#entry2574127



#23 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:39

Comme il est sensé rester un an et qu on la prit en partie parce qu il est Jiff, quel Jiff de haut niveau pourrait être dans le viseur pour la suite, une idée ?


Ben si ulugia s'en va ça libére une place de non jiff déjà

#24 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:41

Comme il est sensé rester un an et qu on la prit en partie parce qu il est Jiff, quel Jiff de haut niveau pourrait être dans le viseur pour la suite, une idée ?


Aucune idée !!! A titre perso, ceux que j'apprécie ce sont Bourgarit, Marchand et Chat, mais bon...
  • RCV06 aime ceci

#25 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:46

Ben si ulugia s'en va ça libére une place de non jiff déjà

Ok donc on peut aussi viser un non jiff dans ce cas la, bon ben wait an see



#26 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 16:55

Oh tu sais, arriver chez le champion de France en titre peut donner un peps formidable d'entrée !...   ^_^

 

:D

C'est justement dans mes plans: cette saison c'est Challenge Cup + Brennus. Déjà la moitié du parcours accompli.

Normalement la saison prochaine, et toujours selon mes plans, Tadjer aura juste à être au niveau pour remporter la Champions Cup et nous assurer la place dans les 6 du Top 14. ^_^



#27 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 17:19

Apres il faut aussi voir qu'on ne demande pas la meme chose aux joueurs du coup. A Brive ou Grenoble, il etait la pour etre le leader d'un pack, et devait etre au four et au moulin en attaque comme en defense. A l'ASM on aura le luxe de le "focaliser" sur certaines taches bien specifiques, sans chercher a en faire trop. Dans ce cadre, j'ai bon espoir qu'on le voit etre tres efficace, c'est-a-dire solide sur les fondamentaux (notamment la touche), important en porteur de balle (et on a assez note ici qu'on manquait parfois d'un premiere ligne capable de prendre le ballon et faire les 2-3 m qui te remettent dans l'avancee), et present en defense (l'important ici sera de ne pas etre un "maillon faible" trop evident, mais on lui demandera pas necessairement d'etre le meilleur plaqueur, ou celui qui dispute tous les mauls, etc). 

Et de toute façon chaque équipe aura des carences et des points faibles. Le tout est de gérer ces points faibles ou moins forts, comme on gère les temps faibles dans un match. Concernant l'ASM, depuis quand n'a-t-on pas eu un groupe aussi dense dans le très haut niveau ? 



#28 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 17:23

 

:D

C'est justement dans mes plans: cette saison c'est Challenge Cup + Brennus. Déjà la moitié du parcours accompli.

Normalement la saison prochaine, et toujours selon mes plans, Tadjer aura juste à être au niveau pour remporter la Champions Cup et nous assurer la place dans les 6 du Top 14. ^_^

 

Tadjer va transpirer pour valider tes plans ... :blink:



#29 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 juin 2019 - 17:26

Apres il faut aussi voir qu'on ne demande pas la meme chose aux joueurs du coup. A Brive ou Grenoble, il etait la pour etre le leader d'un pack, et devait etre au four et au moulin en attaque comme en defense. A l'ASM on aura le luxe de le "focaliser" sur certaines taches bien specifiques, sans chercher a en faire trop. Dans ce cadre, j'ai bon espoir qu'on le voit etre tres efficace, c'est-a-dire solide sur les fondamentaux (notamment la touche), important en porteur de balle (et on a assez note ici qu'on manquait parfois d'un premiere ligne capable de prendre le ballon et faire les 2-3 m qui te remettent dans l'avancee), et present en defense (l'important ici sera de ne pas etre un "maillon faible" trop evident, mais on lui demandera pas necessairement d'etre le meilleur plaqueur, ou celui qui dispute tous les mauls, etc). 

Exactement.

#30 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 17:31

 

Tadjer va transpirer pour valider tes plans ... :blink:

5kg de moins ne lui feront peut-être pas de mal B)






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users