Aller au contenu


Photo

P.tain 12 ans ! ( grand grand grand merci au forumeur BrockJames6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#16 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chatel guyon
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 19:33


ah mais j'avais pas vu ça ! cool !

Modifié par JB 03, 12 juin 2019 - 20:55 .


#17 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 20:16

Quel plaisir de lire ton récit détaillé renardmontferrandais, merci pour la retranscription de ton week-end bordelais et un grand merci à Orange qui t'a permis de vivre cette très belle rencontre depuis les tribunes du Matmut Stadium  

 

une promesse est une promesse !!! ;) et c'était bien la moindre des choses que je puisse faire de raconter par le détail le superbe we que j'ai pu vivre grâce à ton tout autant superbe geste !!! :hat: :flowers: :flowers: :flowers:

 

merci à tous ceux aussi qui ont laissé un ptit message ou un j'aime :flowers: , et pardon pour les fautes :bush: et incorrections , j’essaierai de corriger ça uen next time ;)

 

et aussi pardon à ceux et celles que j'ai oublié à un moment du récit ( Thierry Fraisse  , le faux frère Bayonnais de Camille Lopez :D , le pecheur d'huitres des Petits Mouchoirs  de Canet ,ceux dont j'ai oublié le nom ou ne l'ai jamais connu .... )  j'ai fait ça tout en étant sur facebook pour trouver 2 places pour un pote et moi pour la finale ! et ça aussi c bon !!!! yeeepeeee !!!! et spéciale dédicace à Alain L , Novice sur le forum , et à sa fille Caro, la Barcelonnaise,  qui a prévenu son papa car sa soeur ne peut pas aller voir la finale , et donc c mon pote Guillaume qui bénéficiera de sa place d'abonnée !

 

et devinez quoi , he ben ma bonne étoile est vraiment au top en ce moment , à 9 h ce matin en allant rejoindre Novice pour récupérer ma place dans le seul bar ouvert place de la Rodade à Montf , he ben à l'interieur avec le patron et la patronne il n'y avait qu'une seule personne avec eux en rdv pro , et c'était Eric Lecomte !!! l'Hallu complète ! on a parlé jusqu'à 10 h 30 c'était encore le rêve éveillé qui continuait ...

 

cette finale 2019 contre le ST on ne peut décidément pas la perdre !!!  :flowers: :flowers: :flowers:


  • JB 03, pof, TITUS et 4 autres aiment ceci

#18 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 20:27

 Un récit extraordinairement bien raconté, très vivant et très pittoresque, que j'ai adoré lire !

 Bravo ! panachw.gif

 

 C'est sûr qu'il y a de quoi enrager avec le coup de l'écran géant "vide" panacht.gif n'importe quoi ça... 



#19 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 20:31

Renard chenapan !

#20 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 22:11

et oui bien 12 ans que je n'étais plus allé voir au stade un match de nos jaunards ... 

 

eh bien , j'ai craqué et j'ai enfin mis fin à ma grêve avec certains ex cravatés jaunards et bon dieu que je ne regrette pas !!! 

 

que ce we bordelais a été un kifffffffffffffff  pratiquement total !!! 

 

 

Énormes  énormes mercis à BrockJames63 du Forum à qui j'ai répondu sans trop y croire en premier lieu pour en profiter et aussi à rueducourage ( croisé il y a pas mal de temps lors d'un match dans les travées d'Armandie )  qui était le premier à se manifester auprès de BrockJames mais qui entre temps à trouver 2 autres places et grâce a qui je devais récupérer le lendemain les 2 sésames à 15 h devant la porte C du Matmut ! 

 

 

 

Salut le Renard, tu manquais vraiment a l'ambiance de ce forum...Merci pour ce beau texte, un regal et aussi pour le petit clin d'oeil, mais je n'oublie pas que c'est toi à Agen qui m'avais ouvert la tribune ce jour là (c'etait en 2007 et Caucaunibuca avait enrhumé par deux fois un petit jeune que s'appelait Malzieu, sous l'oeil désapprobateur et glacial d'un nouveau coach, un certain Vern)... ;)

 

J'etais persuadé que ces deux places pour Bordeaux proposées gracieusement par BJ trouveraient vite preneur, sachant que j'avais dejà trouvé un plan par ailleurs, que ce soit toi qui ai pu en profiter est un vrai bonheur !

 

J'espere que je pourrai te voir au SDF, je suis parvenu à me glisser dans le bus des cadets d'Agen qui vont jouer leur finale en lever de rideau !... ^_^


  • epo03 et Silhouette aiment ceci

#21 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 22:17

Renard président !  :flowers:



#22 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages
  • Genre:Homme

Posté 13 juin 2019 - 08:20

Bon retour Renard ! par contre tu diras à ta soeur de ne plus marquer de but contre son camp ! :nono:


  • jaco63, wallis et xdderf63 aiment ceci

#23 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 13 juin 2019 - 17:04

Bon retour Renard ! par contre tu diras à ta soeur de ne plus marquer de but contre son camp ! :nono:

c'était pour maintenir un soupçon de suspens. Sur leurs 2 matchs, 100% des buts ont été marqués par les françaises :w00t:

#24 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 06:09


Bon retour Renard ! par contre tu diras à ta soeur de ne plus marquer de but contre son camp ! :nono:

 

 

:D :D : D putain si même un vieux de 63 ans qui me fait un super cadeau dit que Wendy est ma soeur alors que tout le monde sait bien que c'est ma femme , c'est qu'il a vraiment vraiment chargé le vieux renard ...  :cry: lol :flowers: 



#25 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 10:04

Le renard courra sur la pelouse du Stade de Frrrrrance ! :flowers:

 

l'ex renard actuel est juste bon à faire un beau concours d’embonpoint avec toi Maître Parigot , quitte à voir celui qui à la plus grosse ...

 

 

... Pinte   :D 

 

  mais pour ce qui est de courir je laisse ça aux djeun's et aux traileurs et autres runners de tous poils ... ;) 

 

 

Agréable à lire :)

 

Dommage pour la première demie !

 

clair que j'etais vraiment fou de rage ! tu peux me croire !!! Vive la LNR et le pognon !!!

 

 

content de te relire!

je poste plus trop mais j'ai toujours plein de bons souvenirs de ces matchs vus à Paris au stade puis les avants/après matchs à la brasserie du stade au début des années 2000 avec le Loulou, Foss, Franz and co!

 

assurément , que de bons et vrais moments passés et partagés avec une sacrée bande de déconneurs .... time goes by ... sniffffffffff

 

 


Du coup j'ai posté quelques photos.



 

 

 

tu aurais un lien ? :flowers: j'ai bien essayé de rechercher mais tu postes tant que pas moyen de les trouver .... ;)

 

 

Vivement 2031.

 

 

 

 GROS Connard !!!! J'adore !D :D :D  :flowers:



#26 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 10:13

tu aurais un lien ? :flowers:

http://www.cybervulc...23#entry2574266

j'ai bien essayé de rechercher mais tu postes tant que pas moyen de les trouver .... ;)

Pourtant j'ai réduit le débit ^_^

#27 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 13:42

Thx pour les clichés :flowers:

 

tu étais situé où toi dans le stade toi ? nous ct porte B , Bloc 7  rang 50 , pratiquement sur la ligne médiane , un poil à gauche


  • George Abitbol aime ceci

#28 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 13:51

Thx pour les clichés :flowers:
 
tu étais situé où toi dans le stade toi ? nous ct porte B , Bloc 7  rang 50 , pratiquement sur la ligne médiane , un poil à gauche

Moi aussi ligne médiane, un peu a gauche. Mais de l'autre côté du stade je pense.

Je n'ai plus mon billet sous la main, mais de mémoire c'était porte I.

Le bloc je ne sais plus.

Le rang je suis sûr c'était le rang 59. Ça je m'en souviens parce qu'il ne restait que 4 rangs derrière. Le stade comporte exactement 63 rangs. COMME PAR HASARD !

#29 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 17:31

Le stade comporte exactement 63 rangs. COMME PAR HASARD !


Complot !!!!




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users