Aller au contenu


Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1096 réponses à ce sujet

#1066 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 12:49

À part les grandes bouches qui volent au secours de la victoire ,les mêmes qui les descendaient il y a 2 ans,peu de chambrage ,où alors de bon aloi.
Avec le recul et quelques conversations avec des connaisseurs supporters du ST ,il en ressort qu'ils sont contents de la victoire ,ils nous craignaient vraiment ,d'où leur joie réelle.
Quelqu'uns ont même reconnu que l'arbitrage leur avait été plutôt favorable .
  • isitolo31 et Pâquerette aiment ceci

#1067 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 221 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 13:29

Il me semble que Toulouse c'est près de 500 000 hbts intramuros et presque le double avec l'agglo.

Merci de la précision

200 000 h en plus, le taux tombe à 2.7 %



#1068 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 376 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 13:38

 

je sais pas si c'était mieux du temps de Ferras  :P (je regardais pas le rugby),ou de Blanco plus récemment (ça j'ai vu).

 
 

 

 

C'était moins vérolé par le fric, les tricheries étaient (dans mes souvenirs en tout cas) moindre, et les sanctions étant moins sévères, du coup (c'est le cas de le dire) tu pouvais "réguler", globalement ça s’équilibrait mieux... :P



#1069 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 13:41

Pour mon premier message, je vous livre un (modeste) témoignage, ayant assisté à la finale avec des amis toulousains.

Ils étaient d'abord ravis de voir leur équipe à ce niveau étant donné qu'il y a peu ils vomissaient Mola. Pour eux c'est l'arrivée de Sonnes & Cazalbou qui a tout changé au club. Ensuite ils sont resté tendus jusqu'à la dernière seconde, preuve qu'ils redoutaient l'ASM et que le match n'a pas été facile. Ils ont eu très peur que Ramos passe à travers de son match au début de la finale. Leurs joueurs ont fait une très bonne partie selon eux, sauf la première ligne (étonnant!). Peu de commentaires sur les joueurs de l'ASM, certains considérant avant le match que Lopez était, peut être, le maillon faible. La plupart considèrent que Penaud est une merveille (de nombreuses questions sur son contrat, il est blindé tu es sûr?).

Par la suite, peu de chambrage par mes collègues de boulot. J'ai d'ailleurs été surpris de n'entendre que deux voitures (si si!) passer en klaxonnant dans mon quartier après le match. Trois jours après le match, plus personne n'en parlait... Par comparaison, pour la victoire en coupe du monde de foot, ça a été un défilé ininterrompu de voitures pendant 4 heures. Ca relativise l'importance du Rugby en France, même à Toulouse.


  • Silhouette, jm12 et Pâquerette aiment ceci

#1070 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 14:19

Pour mon premier message, je vous livre un (modeste) témoignage, ayant assisté à la finale avec des amis toulousains.

Ils étaient d'abord ravis de voir leur équipe à ce niveau étant donné qu'il y a peu ils vomissaient Mola. Pour eux c'est l'arrivée de Sonnes & Cazalbou qui a tout changé au club. Ensuite ils sont resté tendus jusqu'à la dernière seconde, preuve qu'ils redoutaient l'ASM et que le match n'a pas été facile. Ils ont eu très peur que Ramos passe à travers de son match au début de la finale. Leurs joueurs ont fait une très bonne partie selon eux, sauf la première ligne (étonnant!). Peu de commentaires sur les joueurs de l'ASM, certains considérant avant le match que Lopez était, peut être, le maillon faible. La plupart considèrent que Penaud est une merveille (de nombreuses questions sur son contrat, il est blindé tu es sûr?).

Par la suite, peu de chambrage par mes collègues de boulot. J'ai d'ailleurs été surpris de n'entendre que deux voitures (si si!) passer en klaxonnant dans mon quartier après le match. Trois jours après le match, plus personne n'en parlait... Par comparaison, pour la victoire en coupe du monde de foot, ça a été un défilé ininterrompu de voitures pendant 4 heures. Ca relativise l'importance du Rugby en France, même à Toulouse.

 

Sont blazés, c'est tout...  :innocent:  :crying:



#1071 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 14:39

 

Sont blazés, c'est tout...  :innocent:  :crying:

Mais oui ! :lol:  :crying: 



#1072 julien RAUCHE

julien RAUCHE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:PARIS
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 23:05

 

 

 

Et Art Mengo, il sent le pâté?  :rolleyes:

et les Fabulous Trobadors ils sentent la saucisse?

"Boudu boudu boudu con

Baudis descends de ton balcon
Arresta ton charradis
Come on, every Baudis"



#1073 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 06:28

 
 
 
Et Art Mengo, il sent le pâté?  :rolleyes:

Jean Pierre Mader !

#1074 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 376 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 07:15

Daho, le Pavaroti des bobos



#1075 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 07:40

Daho, le Pavaroti des bobos

Le duo Pavarotti Max cavalera est davantage bloody roots... Le haricot tarbais du cassoulet au service du métal.

#1076 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 13:28

Avec du recul et outre la déception procurée, je me dis que pour une fois;  il y a une certaine forme de justice : le premier de la phase régulière est devenue champion !  Bravo aux Toulousains. 


  • Rugby ? aime ceci

#1077 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 16:50

Avec du recul et outre la déception procurée, je me dis que pour une fois;  il y a une certaine forme de justice : le premier de la phase régulière est devenue champion !  Bravo aux Toulousains.


De l'art de se fouetter avec une pelle

#1078 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2019 - 16:54

..."Dans la réalisation, c'est le match le moins productif de notre saison, surtout sur les phases finales. Pour espérer gagner dans ce contexte face à Toulouse, il fallait être bien au-dessus, surtout avec tout ce qui a entouré le retour du ST au premier plan..." 

 

Francky dans la Montagne du jour qui tire aussi le bilan de la saison (réussie) et cite quelques joueurs clés qui ont permis cet aboutissement. 


  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#1079 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2019 - 18:49

..."Dans la réalisation, c'est le match le moins productif de notre saison, surtout sur les phases finales. Pour espérer gagner dans ce contexte face à Toulouse, il fallait être bien au-dessus, surtout avec tout ce qui a entouré le retour du ST au premier plan..." 
 
Francky dans la Montagne du jour qui tire aussi le bilan de la saison (réussie) et cite quelques joueurs clés qui ont permis cet aboutissement. 


Façon à peine voilée de dire que la petite musique a bien fait son effet...
  • jacobus et binôme aiment ceci

#1080 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2019 - 20:27

..."Dans la réalisation, c'est le match le moins productif de notre saison, surtout sur les phases finales. Pour espérer gagner dans ce contexte face à Toulouse, il fallait être bien au-dessus, surtout avec tout ce qui a entouré le retour du ST au premier plan..." 

 

Francky dans la Montagne du jour qui tire aussi le bilan de la saison (réussie) et cite quelques joueurs clés qui ont permis cet aboutissement. 

Donc je note qu Azema est aussi con que tous ceux qui noté que le ST  était champion avant le match B)

Bon après on est d'accord qu on a pas fait un grand match non plus






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users