Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les meilleurs clubs de ces 8 dernières saisons!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#31 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 13:45

Tu n'aurais pas oublié des points au RCT en 2014 ?

Je sais qu'il n'y avait pas l'ASM en face et que ça marque moins les esprits, mais quand même. ;)

Sinon, ça a beau être un classement à la ConAT, mais c'est intéressant que ça souligne qu'il y a deux équipes françaises qui ont eu des résultats en Europe ces 10 dernières années.

Ah, peut-être.. je vais vérifier. Oui, ça montre la constance des deux clubs, en Top14 comme en CE. Moi je m'en réjouis (pour l'ASM surtout). On a construit quelque chose de très solide, alors ça me rassure pour l'avenir !  :lol:



#32 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 13:56

Auchourd'hui la hüitième platz ! 

 

 

DEMAIN LE MONDE !!! :w00t:

 

Tous ceux qui sont pas d'accord, reculez jusqu'à les arbres !  :arme:

deuxième club parisien derrière l'immense Racing :D



#33 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 952 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 14:16

D'après les archives, 100% des fois où le CO a joué en CC, ils ont joué en poule contre un club qui a, dans la saison, joué le vainqueur ou le finaliste. Je crois que ça résout le problème.  

 

Ne pas oublier de compter les matchs amicaux, sinon ça fausse tout... 



#34 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 14:39

Jaurais commencé en 2013, on était premier!

Un classement sur les 10 dernières années (2009-2019) ça donne quoi ?



#35 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 734 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 14:54

moi j'attends un classement nba ou rien.



#36 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 14:59

moi j'attends un classement nba ou rien.

Classement NBA 2015-2019:
1 - Golden State Warriors, la seule equipe en jaune et bleu

2 - Le reste.

 

Ne me remerciez pas ...  :rolleyes:


  • frednirom, Gai Novice et Pâquerette aiment ceci

#37 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 15:08

Ah, peut-être.. je vais vérifier. Oui, ça montre la constance des deux clubs, en Top14 comme en CE. Moi je m'en réjouis (pour l'ASM surtout). On a construit quelque chose de très solide, alors ça me rassure pour l'avenir !  :lol:

 

Voilà ! Ok, on n'a pas le brennus cette saison alors que c'était possible MAIS nous sommes l'équipe en France la plus régulière sur ces 10 dernières années et ça, quand on est supporter, c'est quand même le top parce que quasiment tous les ans (il a fallu que 2018 passe par là pour que le quasiment arrive) nous avons des émotions à vivre ! Heureuses ou pas certes, mais quand même, ce que l'on demande d'abord au club c'est ça : nous faire vibrer, nous faire vivre des émotions que seul le sport peut apporter. Et pour cela, sur ces 10 dernières années, on est vraiment verni. Je pense que nous pouvons dire un très grand merci au club pour le travail accompli et comme tu dis, être rassuré pour la suite : on est là et pour un bout de temps !


  • arverne19, Pâquerette, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#38 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 17:05

 

Voilà ! Ok, on n'a pas le brennus cette saison alors que c'était possible MAIS nous sommes l'équipe en France la plus régulière sur ces 10 dernières années et ça, quand on est supporter, c'est quand même le top parce que quasiment tous les ans (il a fallu que 2018 passe par là pour que le quasiment arrive) nous avons des émotions à vivre ! Heureuses ou pas certes, mais quand même, ce que l'on demande d'abord au club c'est ça : nous faire vibrer, nous faire vivre des émotions que seul le sport peut apporter. Et pour cela, sur ces 10 dernières années, on est vraiment verni. Je pense que nous pouvons dire un très grand merci au club pour le travail accompli et comme tu dis, être rassuré pour la suite : on est là et pour un bout de temps !

c'est beau, je suis ému, snif :bush:



#39 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 17:22

 

Voilà ! Ok, on n'a pas le brennus cette saison alors que c'était possible MAIS nous sommes l'équipe en France la plus régulière sur ces 10 dernières années et ça, quand on est supporter, c'est quand même le top parce que quasiment tous les ans (il a fallu que 2018 passe par là pour que le quasiment arrive) nous avons des émotions à vivre ! Heureuses ou pas certes, mais quand même, ce que l'on demande d'abord au club c'est ça : nous faire vibrer, nous faire vivre des émotions que seul le sport peut apporter. Et pour cela, sur ces 10 dernières années, on est vraiment verni. Je pense que nous pouvons dire un très grand merci au club pour le travail accompli et comme tu dis, être rassuré pour la suite : on est là et pour un bout de temps !

on devrait faire un tee shirt pour çà ...



#40 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 19:39

on devrait faire un tee shirt pour çà ...


Très bonne idée et je suis sérieux. Mefia Te avait fait un truc pour la finale face aux Sarries, on peut leur souffler l'idée non ?
  • pedro6384 aime ceci

#41 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 23 juin 2019 - 22:56

Et un classement des meilleurs arbitres des finales du championnat de France ? 

N° 1 incontestable, incontesté et hors concours : Le baron Pierre de Coubertin qui arbitra la première finale en 1890 entre le Racing Club de France et le Stade Français, au bois de Boulogne. ... et malgré le lieu du match, cet arbitre n'était pas une pipe,  puisqu'aucune image video ne montre la moindre erreur d'arbitrage ...

 

N° 2 ex-aequo Berdos pour la finale 2010 et Poîte pour celle de 2017 .... Pourquoi ? pour rien ! ....  comme ça au hasard !

 ....

 

dernier incontestable et incontesté ( et pourtant on en a connu des mauvais depuis 1936 jusqu'en 2019 ) Monsieur Daniel Salles, arbitre de la finale de 1993 ... Pourquoi ? euh .... parce qu' avec un nom pareil il n'a pas dû faire un arbitrage propre !!! 


  • JB 03, bazooka, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#42 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 01 juillet 2019 - 21:14

Et un classement des meilleurs arbitres des finales du championnat de France ? 
N° 1 incontestable, incontesté et hors concours : Le baron Pierre de Coubertin qui arbitra la première finale en 1890 entre le Racing Club de France et le Stade Français, au bois de Boulogne. ... et malgré le lieu du match, cet arbitre n'était pas une pipe,  puisqu'aucune image video ne montre la moindre erreur d'arbitrage ...
 
N° 2 ex-aequo Berdos pour la finale 2010 et Poîte pour celle de 2017 .... Pourquoi ? pour rien ! ....  comme ça au hasard !
 ....
 
dernier incontestable et incontesté ( et pourtant on en a connu des mauvais depuis 1936 jusqu'en 2019 ) Monsieur Daniel Salles, arbitre de la finale de 1993 ... Pourquoi ? euh .... parce qu' avec un nom pareil il n'a pas dû faire un arbitrage propre !!! 


Cest marrant ce vieux réflexe de toujours revenir sur la finale de 1993 comme cétait le seul scandale politico-sportif?
On ne parle jamais des 18 mois de licence rouge de Max Barrau pour avoir commis le crime de quitter Agen pour revenir dans son club formateur pour raison familiales.
Plus récemment mais en football, on ne parle pas non plus Du de linterdiction de montée de Luzenac alors quils remplissaient les critères.
2 poids, 2 mesures..

#43 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2019 - 08:36

Pas besoin de classement pour donner le top 6 des équipes du top14.

Au 4ème top, il sera exactement ................ !



#44 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 991 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2019 - 12:24

meilleur club de  à 2010 à 2010 et de 2017 à 2017 : ASM  :D



#45 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2019 - 12:34

Cest marrant ce vieux réflexe de toujours revenir sur la finale de 1993 comme cétait le seul scandale politico-sportif?
On ne parle jamais des 18 mois de licence rouge de Max Barrau pour avoir commis le crime de quitter Agen pour revenir dans son club formateur pour raison familiales.
Plus récemment mais en football, on ne parle pas non plus Du de linterdiction de montée de Luzenac alors quils remplissaient les critères.
2 poids, 2 mesures..

 

C'est marrant ce vieux réflexe de s'étonner d'avoir des réponses à la con quand on a créé un sujet à la con....... :fume:


  • arverne19, Yellow, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users