Aller au contenu


Photo

[ Fédérale 1 ] ISSOIRE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
609 réponses à ce sujet

#316 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 493 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2022 - 10:20

 Accrochages répétés, mauvais gestes répétés et pour finir, vers la 65eme, quand on plie le match en marquant un essai, grosse grosse générale qui s'est propagée derrière la main courante entre supporters. Interruption du match, distribution de cartons et le match a repris une fois que les gendarmes étaient sur place. Tout ce qu'on aime voir dans un match de rugby. Le souci c'est qu'en général, quand ça se passe hors terrain c'est le club qui reçoit qui prend une amende ou une suspension de terrain parce qu'il est estimé que la sécurit locale n'a pas fait son boulot comme il faut;

Avec le sempiternel « y’aura un match retour » maugréé entre les dents qui restaient



#317 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 20 septembre 2022 - 14:51

Ces équipes savent quelles ne risquent pas grand chose.
Elles se comportent de la même manière à domicile et à lextérieur. Les personnes qui les suivent sont aussi chaudes, jai en mémoire 2 échauffourées en dehors du terrain lors du 1/4 finale de lan dernier lors du retour à Agde.
Cest marrant, je viens de voir que nos calendriers se suivent, nous jouons les mêmes équipes une semaine après vous.
Continuez à être des voyons qui agressent les radois et autres pour nous faciliter la tâche le week-end suivant.😁

#318 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2022 - 15:03

Ces équipes savent quelles ne risquent pas grand chose.
Elles se comportent de la même manière à domicile et à lextérieur. Les personnes qui les suivent sont aussi chaudes, jai en mémoire 2 échauffourées en dehors du terrain lors du 1/4 finale de lan dernier lors du retour à Agde.
Cest marrant, je viens de voir que nos calendriers se suivent, nous jouons les mêmes équipes une semaine après vous.
Continuez à être des voyons qui agressent les radois et autres pour nous faciliter la tâche le week-end suivant.

 On va à Meyzieu dimanche, en espérant que ça se passe bien pour nous et qu'on revienne avec une victoire. Par contre niveau gifle, il me semble que nos petits gars de Lavalette ne s'attendait pas un tel rendement de notre coté, et ça c'est plutôt bien.



#319 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 20 septembre 2022 - 15:11

Clairement, notre équipe vise une place entre 4 et 8.
Il ny a pas la moindre « enflammade » après 2 victoires car il se dit, en tout cas chez nous, que les 4 premières équipes que nous avons à jouer sont les 4 plus faibles de la poule et quil faut emmagasiner un maximum pour ne pas avoir une saison trop galère (Tricastin, Céret, La Valette et Meyzieu)
De votre côté, quel est votre ressenti sur la poule et le début du championnat

#320 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2022 - 15:25

Clairement, notre équipe vise une place entre 4 et 8.
Il ny a pas la moindre « enflammade » après 2 victoires car il se dit, en tout cas chez nous, que les 4 premières équipes que nous avons à jouer sont les 4 plus faibles de la poule et quil faut emmagasiner un maximum pour ne pas avoir une saison trop galère (Tricastin, Céret, La Valette et Meyzieu)
De votre côté, quel est votre ressenti sur la poule et le début du championnat

C'est à dire que par rapport aux autres années, ça m'a l'air plus tranquille; La première année juste après notre montée, il n'y avait pas encore de Nationale et c'était vraiment compliqué de jouer contre Massy, Suresne, Dijon ou chambéry... Et même l'année dernière on était dans une très grosse poule avec Hyères La seyne, Bedarrides ou Macon. Donc là, on trouve que ça ressemble quand même plus ) de la super fédérale 2 qu'à de la fédérale une d'avant....C'est donc très clair qu'on vise la qualif direct en une et en espoirs.


  • JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#321 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 08:27

C'est à dire que par rapport aux autres années, ça m'a l'air plus tranquille; La première année juste après notre montée, il n'y avait pas encore de Nationale et c'était vraiment compliqué de jouer contre Massy, Suresne, Dijon ou chambéry... Et même l'année dernière on était dans une très grosse poule avec Hyères La seyne, Bedarrides ou Macon. Donc là, on trouve que ça ressemble quand même plus ) de la super fédérale 2 qu'à de la fédérale une d'avant....C'est donc très clair qu'on vise la qualif direct en une et en espoirs.

 

Exact ! Personnellement je serai déçu si les "violets" ne se qualifiaient pas directement ! 



#322 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 16:05

Victoire 16-9 à Meyzieu, chez qui, même si c'est un promu, il n'est guère aisé de l'emporter (souvenirs souvenirs :totoche:  :totoche:  :totoche: ), bravo aux mauvais noirs. J'ai vu que Youri Mège était aligné, excellente chose !!



#323 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 16:57

merci 



#324 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 17:11

ISSOIRE vainqueur logique à MEYZIEU; il fait partie des favoris de la poule.



#325 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 10:55

A 14 contre 15 pendant les 3/4 du match, on s'en sort plutôt bien. On prend un rouge suite à un plaquage haut (tête contre tête). 3 rouges en trois journées, on a déjà pris plus de rouge en trois journées qu'en trois saisons en fédérale 1.... Voyous les mauves!!!! Houuuuu....

Et victoire aussi des espoirs 15-0  qui leur permet de garder la tête du classement. 

 Quand on voit comment sont considérées certaines équipes espoirs dans ce championnat, les nôtres peuvent estimer qu'ils ont de la chance. Dimanche dernier, ceux de Chartres ont carrément fait   grève (et donc forfait), pour revendiquer certains droits ( financiers vu ce que touchent les mecs de leur équipe  et plein d'autres choses qui fait qu'ils voudraient être reconnus comme faisant partie du club).



#326 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 17:01

4eme victoire en 4 matchs , 36 - 27 vs Villefranche s/Saône.
Feuille de route parfaite.

On va attendre le résumé de Mistral.
  • gregouarrrr aime ceci

#327 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 19:23

4eme victoire en 4 matchs , 36 - 27 vs Villefranche s/Saône.
Feuille de route parfaite.

On va attendre le résumé de Mistral.

 Je vous mets ce que j'ai mis sur Fcebook... 

Rien que des victoires…
D’abord en espoirs (17-0), puis en première (36-27), mais surtout en général. Parce que ouais, ça fait franchement du bien de voir ce qu’on a vu au Mas cet après-midi. Du soleil, du monde dans les tribunes, pas de vent et, cerise sur le gâteau, deux équipes qui avaient décidé d’envoyer du jeu. Alors peut-être que les entraineurs n’y ont pas forcément trouvé leur compte, peut-être que les joueurs ont rapidement eu les ailes qui touchaient la piste et le capot ouvert, mais nous, dans les tribunes, on a super apprécié le spectacle. Du jeu, des passes, des relances de partout, des avants qui ferraillent sans tricher mais à la régulière, zéro mauvais geste et un beau suspens jusqu’à la fin qui te ferait presque regretter la perte du bonus défensif pour les perdants.… Pour dire, y a même pas eu une petite contestation sur une erreur d’arbitrage. Quand ça se passe comme ça, tu te dis que le rugby, c’est pas compliqué et c’est joli.
Bravo aux deux équipes des deux clubs, aussi bien en espoirs qu’en première…
Des dimanches comme ça ? On en revoudrait tout le temps…

  • JB 03, cocotte 63, gregouarrrr et 5 autres aiment ceci

#328 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 19:26

merci à vous pour les résultats et commentaires :) 



#329 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 12 octobre 2022 - 05:55

Je pense que le vrai championnat a commencé pour vous avec ce match contre Villefranche. Vous comme nous avions joué les équipes les moins compétitives jusque là.
Pour nous, match annulé ce week-end ( si accord de Villefranche et de la Fédération) et puis nous verrons par la suite si le groupe se relève du drame qui l a touché dans la nuit de dimanche à lundi

#330 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2022 - 07:51

Je pense que le vrai championnat a commencé pour vous avec ce match contre Villefranche. Vous comme nous avions joué les équipes les moins compétitives jusque là.
Pour nous, match annulé ce week-end ( si accord de Villefranche et de la Fédération) et puis nous verrons par la suite si le groupe se relève du drame qui l a touché dans la nuit de dimanche à lundi

Bien sûr qu'ils vont se relever... Et il me semble avoir vu que Villefranche acceptait le report....Pour ce qui est des équipes les moins compétitives, je sais pas trop, mais j'ai bien peur qu'à part Berre, Agde et Issoire, il n'y en ait pas beaucoup d'autres... On est forcément pas à l'abri de perdre à l'extérieur, mais je pense que le trio de tête le restera jusqu'à la fin (reste plus qu'a voir dans quel ordre)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users