Aller au contenu


Photo

PRO D2 - 2019 / 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
227 réponses à ce sujet

#76 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 09:08

ça sent le compliqué pour eux, l'an dernier c'est passé fin et cette saison même à domicile ils sont dans le dur.

 

VALENCE et AURILLAC tiennent ( pour l'instant ) la corde pour la descente ! Il faudra un gros chamboulement pour l'éviter !  :unsure:



#77 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2019 - 11:00

NEVERS s'est bien repris contre l'U.S.A.P : victoire 14 à 10 !



#78 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 09:46

 
VALENCE et AURILLAC tiennent ( pour l'instant ) la corde pour la descente ! Il faudra un gros chamboulement pour l'éviter !  :unsure:

Impossible de comparer Aurillac et Valence...les dromois ne sont pas encore rentres dans ce championnat...peut être contre Angoulême ?
Ils sont deja distancés et on sait que c tres difficile de revenir pour un promu au cours de l hiver.
Il reste une autre place de relégable a éviter: l autre promu surnage pour l instant, mais pas au point d inquiéter vraiment Montauban et Aurillac les deux plus petits budgets de ce championnat.

#79 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 17:47

Impossible de comparer Aurillac et Valence...les dromois ne sont pas encore rentres dans ce championnat...peut être contre Angoulême ?
Ils sont deja distancés et on sait que c tres difficile de revenir pour un promu au cours de l hiver.
Il reste une autre place de relégable a éviter: l autre promu surnage pour l instant, mais pas au point d inquiéter vraiment Montauban et Aurillac les deux plus petits budgets de ce championnat.

 

A ce stade de la compétition, 4 équipes vont de disputer la descente : VALENCE, AURILLAC, MONTAUBAN et ROUEN. Les autres équipes ont un budget et un effectif un peu plus conséquent qui paraît les mettre à l'abris de ce genre de tourment ! 

 

Quant au sommet de la pyramide, la sélection semble faite : l'U.S.A.P, GRENOBLE ou OYONNAX semblent être les candidats pour la montée; tant ils me semblent supérieurs au reste de la troupe !   



#80 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2019 - 19:00

Aurillac sort de la zone rouge en ecrasant les provençaux...Très belle opération pour nos cantalous !



#81 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 11:17

MONTAUBAN se donne de l'air en battant BIARRITZ d'un point ! 



#82 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 17:23

MONTAUBAN se donne de l'air en battant BIARRITZ d'un point ! 


Une victoire tirée par les cheveux dans un match de piètre niveau...

#83 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2019 - 20:57

Je tiens à signaler que Le véairdéair est sponsorisé par lentreprise de TP Cheval.
Bon pour linstant 15-6 à là mt. Les damiers en veulent plus et le buteur est au rv.
A noter que la mêlée cantalou semble avoir pris le dessus, bien que pénalisée une fois.

En 2eme, les Dromois ont maintenu leur niveau d'agressivité. Sans grand génie, mais de manière pragmatique sur la conquête et au but, ils ont assuré l'essentiel. Ce pourrait suffire pour le maintien, mais leur manque de puissance, qui leur aurait permis de mettre un essai et de tuer le match hier, risque d'être rédhibitoire contre les plus gros. À voir, en tous cas ils se maintiennent en vie hier car une défaite et c'était bouilli.
Côte Cantalou, ça paraît un peu plus epais et sans doute plus armé pour le maintien. Trop penalisés hier pour espérer gagner alors que la victoire était à portée.

#84 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 11:49

Bon, AURILLAC s'est incliné logiquement au regard de son indiscipline ! Pour les deux équipes, la course au maintien est l'unique objectif ! Le point pris par le Stade devrait avoir son importance. Une chose est certaine d'après moi, le buteur Drômois : JAVAUX ne fera plus partie de cette équipe l'année prochaine ! 



#85 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 13:08

Bon, AURILLAC s'est incliné logiquement au regard de son indiscipline ! Pour les deux équipes, la course au maintien est l'unique objectif ! Le point pris par le Stade devrait avoir son importance. Une chose est certaine d'après moi, le buteur Drômois : JAVAUX ne fera plus partie de cette équipe l'année prochaine ! 

Pourquoi ?



#86 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 13:51

Rouen et VRDR ont bien du mal à exister dans cette proD2...les deux promus permettent aux habituels pensionnaires de la division de vivre une saison sans trop de stress...assurer le minimum devrait suffire pour le maintien qui se jouera à un total de point tres bas !

 

Apres un tiers du parcours (10 journées), les deux derniers ont pris 10 et 13 points...on est sur le rythme d'un maintien à 40 points (même pas 10 victoires)...famélique !



#87 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 14:10

Rouen et VRDR ont bien du mal à exister dans cette proD2...les deux promus permettent aux habituels pensionnaires de la division de vivre une saison sans trop de stress...assurer le minimum devrait suffire pour le maintien qui se jouera à un total de point tres bas !
 
Apres un tiers du parcours (10 journées), les deux derniers ont pris 10 et 13 points...on est sur le rythme d'un maintien à 40 points (même pas 10 victoires)...famélique !

Certes pour le VRDR ce sera compliqué. Ils risquent de trimbaler leur début de championnat jusqu'à la fin. Mais je ne serais pas aussi catégorique puisqu'ils restent sur 2 victoires dont Soyaux qui est 4eme. Ils semblent se concentrer sur des choses simples et le font plutôt bien. Est-ce que la dizaine d'équipes devant eux leur sont intrinsequement supérieures ? Sans doute un peu mais ça se joue ailleurs. Sur le combo envie-pragmatisme, le maintien reste envisageable.

#88 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 16:03

Pourquoi ?

 

C'est lui qui maintien le club grâce à ses talents de buteur ! Inutile de te dire qu'il est désormais dans l'oeil des recruteurs !  B)


  • Le Marseillais aime ceci

#89 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 19:33

Certes pour le VRDR ce sera compliqué. Ils risquent de trimbaler leur début de championnat jusqu'à la fin. Mais je ne serais pas aussi catégorique puisqu'ils restent sur 2 victoires dont Soyaux qui est 4eme. Ils semblent se concentrer sur des choses simples et le font plutôt bien. Est-ce que la dizaine d'équipes devant eux leur sont intrinsequement supérieures ? Sans doute un peu mais ça se joue ailleurs. Sur le combo envie-pragmatisme, le maintien reste envisageable.

 

 

Soyaux ? un peu comme si on parlait de Beaumont ou Cebazat a propos du club la capitale auvergnate... :P

 

Angouleme demeure le grand club historique de la capitale de la Charente, et le stade de Chanzy surplombe le chateau des ducs de l'Angoumois !

 

Le club charentais reste recent à ce niveau et je ne suis pas sur qu'une victoire de Valence soit vraiment une tres grosse reference pour la suite du parcours douloureux des dromois en prod2.



#90 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 08:51

OYONNAX met à la raison l'U.S.A.P ! La lutte promet d'être chaude en tête de peloton...........................comme en queue !  B)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users