Aller au contenu


Photo

Rugby Championship (4 Nations)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#136 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 17 août 2019 - 11:06

Garces va le payer... pas sa finale de top 14 alors que... mais ce dernier match il va le payer...

 

SI seulement ça peut un peu entrouvrir la porte aux autres arbitres lors de la coupe du monde, ce sera déjà un but d'atteint. De toute façon c'est pas la première fois que les blacks en difficulté font des putasseries en tous genres...

J'imagine juste si en 2015 on s'était amusé à leur faire des charges pleine tête à l'épaule ou autres coups de genoux lors de la raclée. On aurait peut-être dû en toute discrétion remarque



#137 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 17 août 2019 - 14:29

 

SI seulement ça peut un peu entrouvrir la porte aux autres arbitres lors de la coupe du monde, ce sera déjà un but d'atteint. De toute façon c'est pas la première fois que les blacks en difficulté font des putasseries en tous genres...

J'imagine juste si en 2015 on s'était amusé à leur faire des charges pleine tête à l'épaule ou autres coups de genoux lors de la raclée. On aurait peut-être dû en toute discrétion remarque

En 2015, on en prend 50 en quart de finale et il n'y a pas grand'chose à dire ni à reprocher à l'arbitre ... tu confonds avec la finale 2011 arbitrée par Joubert et dont Parra garde un bon souvenir






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users