Aller au contenu


Photo

Coup de pouce pour un équipage du 4L Trophy (sponsoring, dons)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Le fils du marseillais

Le fils du marseillais

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 22:14

Salut les jaunards !

 

Certains me connaissent déjà IRL, le pseudo "Le fils du marseillais" est assez explicite pour ça !

 

Aujourd'hui, je sollicite l'aide d'amis jaunards, dans la mesure du possible. Bien sûr, il n'y a rien d'obligatoire, mais je vous serais très reconnaissant du moindre petit coup de pouce.

 

Pour faire simple, mon colocataire et moi même participerons à la prochaine édition du 4L Trophy, sous le nom de l'équipage "AureL Trophy", le numéro 888 ! Le 4L Trophy, c'est quoi ? Tout simplement c'est un raid humanitaire pour étudiants, sur 6000km, et qui nous fait parcourir le Sahara marocain dans un but humanitaire, à bord d'une Renault 4L ! Cela se fait en collaboration avec l'association "Enfants du désert". L'objectif est d'amener aux enfants du désert des fournitures scolaires ainsi que de l'argent, utilisé pour construire des écoles sur place. Bref, la bonne cause comme on dit !

 

Seulement, le projet a un coût assez conséquent. Notre équipage devra arriver à boucler un budget assez massif ! C'est pourquoi nous avons besoin de vous ! Je le répète, il n'y a absolument rien d'obligatoire ! Néanmoins sachez que pour nous, chaque euro compte. Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce à notre équipage, et aider la cause, vous avez deux solutions :

 

- Pour les entreprises : nous vous proposons des opérations de sponsoring ! Un partenariat financier qui consiste à faire la publicité de l'entreprise, sur les réseaux sociaux, les t-shirts, les évènements, etc. Mais bien sûr, principalement sur notre bolide : nous afficherons votre logo sur notre 4L, en suivant votre demande. Si cela vous tente, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail de notre équipage afin d'en discuter : aureltrophy@gmail.com ! Vous trouverez pas mal d'infos utiles sur le site internet que l'on a créé pour l'occasion : https://sites.google...ew/aureltrophy/ ! Vous y trouverez par exemple notre dossier de sponsoring, une plaquette qui détaille le tout !

 

- Pour les particuliers : dans ce cas-là, nous en appelons à votre générosité en tant que donateurs ! Nous avons ouvert une cagnotte en ligne, afin de faciliter ces dons ! Voici le lien : https://www.leetchi.com/c/aurel-trophy ! Pour info, tous nos donateurs, quelle que soit la somme, auront droit à une surprise !

 

Si cela peut vous rassurer, nous avons monté une association Loi 1901, afin de garantir que les fonds ainsi récoltés seront bien utilisés !

 

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter en message privé, ou en mail (aureltrophy@gmail.com) !

 

Merci d'avance à toutes les personnes qui donneront un petit coup de pouce ! Prouvons que les auvergnats ne sont pas des pinces ! :fume:  


  • Le Marseillais, VulcanBaller et ASM34 aiment ceci

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2019 - 08:58

Haha ! Le Marseillais a donc un fils ! En âge de conduire !

 

J'en déduis : 

- son hétérosexualité, même passagère

- sa chance énervante (il aurait pu avoir une fille)

- mais surtout qu'il est un VIOQUE !

 

Au charbon papy, la chair de ta chair a besoin d'oseille ! :w00t:


  • dim50 aime ceci

#3 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2019 - 09:28

Haha ! Le Marseillais a donc un fils ! En âge de conduire !

 

J'en déduis : 

- son hétérosexualité, même passagère

- sa chance énervante (il aurait pu avoir une fille)

- mais surtout qu'il est un VIOQUE !

 

Au charbon papy, la chair de ta chair a besoin d'oseille ! :w00t:

 

Je sais si cela peut t'aider à en conclure sur sa chance mais le gamin qui a créer ce topic à une soeur et du même pére à priori....

 

Par contre je te confirme que le dit père est plus proche de l'age de RCV06 que du miens :P

 

Sinon a part ça c'est cool le 4l trophy un collègue l'avait fait y a plus de 10 ans maintenant et tu y fais plein de rencontre.


  • Silhouette aime ceci

#4 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2019 - 09:48

Moi je dis: magouille
  • Parigot_Paris aime ceci

#5 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2019 - 10:16

Alors, vous arrêtez vos clowneries maintenant, et vous envoyez l'oseille... :w00t:



#6 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2019 - 17:42

moi je reverse la prime que j'ai touché à l'issue du concours de pronos

 

Longue route !!!



#7 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 13:42



Superbe aventure!

Pour l’avoir fait il y a quelques années (2015), n’hésitez pas à démarcher les sociétés directement! Le culot marche pas mal!
Si vous le pouvez, lancez des animations/activités autour des événements sportifs. Barbecue, T-shirt...
Si besoin, je peux t’envoyer les coordonnés des sociétés qui avaient sponsorisées notre équipage! Il faut tenter.
Pour le matériel d’école, pensez également aux équipements sportifs. Ballons, Mini cage de foot, sacs... Les papeteries et magasins de sport sont super ouverts aux dons.

Dernière chose, un joint de culasse n’est jamais en trop dans la 4L!

Bon courage et Bonne route!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • ASM34 aime ceci

#8 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 septembre 2019 - 15:10

Le Marseillais a simulé pour obtenir un pénalty qu'il m'a marqué, jamais je ne l'oublierai.
  • ASM34 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users