Aller au contenu


Photo

McINTYRE Jake


  • Veuillez vous connecter pour répondre
602 réponses à ce sujet

#226 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 06:49

 

oui, peut être, mais qui n'en fait pas, pour le reste c'est quand même très bon

Oui il est très bon, je ne conteste pas ça. Dans mon commentaire je n'ai noté que le point négatif d'hier soir, j'ai eu tort...   :ermm:


  • Stevthinia aime ceci

#227 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 06:49

Hier, il fait quand même deux ou trois mauvais choix, par exemple taper des chandelles alors qu'il faut continuer à porter le ballon à la main...

Il avait peut être des consignes. Avec ce type de temps et les joueurs adroits dont on dispose (Ezeala notamment) ces chandelles n'étaient pas une aberration. 


  • jm12 aime ceci

#228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 06:53

Il avait peut être des consignes. Avec ce type de temps et les joueurs adroits dont on dispose (Ezeala notamment) ces chandelles n'étaient pas une aberration. 

D'accord, mais sur un coup de pied à suivre pour Betham (ce n'était pas une chandelle cette fois), il y avait bien mieux à faire.

Mais bon, des tribunes c'est facile à dire. 

L'important hier soir est qu'il n'a pas tremblé face aux perches et 24 points (8/9) c'est bien !



#229 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 08:27

Il avait peut être des consignes. Avec ce type de temps et les joueurs adroits dont on dispose (Ezeala notamment) ces chandelles n'étaient pas une aberration. 

 

D'accord avec toi, une chandelle çà peut aussi créer du désordre (ce que çà a fait d'ailleurs à plusieurs reprises, pauvres ARNOLD, BASTA...)

Si c'est bien monté, non seulement çà gagne du terrain mais çà peut aussi semer la zizanie en défense.

 

Quand le sol est très humide, les avants ont du mal à avancer sans glisser, c'est donc pas une mauvaise solution



#230 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 09:39

Hier, il fait quand même deux ou trois mauvais choix, par exemple taper des chandelles alors qu'il faut continuer à porter le ballon à la main...

Les conditions climatiques l'ont peut être poussé à faire ce choix. C'est un 10 joueur qui aime tenir le ballon, dans d'autres circonstances il aurait joué les coups je pense !



#231 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 11:55

Moi j'adore déjà, fiable face aux poteaux et joue avec plus de profondeur que Lopez, ce qui limite nos en-avant au contact je trouve.

On va avoir deux 10 interchangeable et de même niveau, de très bon augure pour la suite.
  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#232 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 14:00

 

oui, peut être, mais qui n'en fait pas, pour le reste c'est quand même très bon

Ouai ! j 'ai assez rouspété de ne pas avoir un 10 ou un 10/12 de qualité en soutien de CAMILLE , pour ne pas faire la fine bouche maintenant !

 

Ce joueur est excellent et convient parfaitement au jeu pratiqué par l ' A S M? buteur très fiable de surcroit !

 

Comme je le disais il y a quelques semaines, ça va titiller notre ami CAMILLE pour une saine émulation!

 

Que du bonheur !



#233 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 14:23

Ouai ! j 'ai assez rouspété de ne pas avoir un 10 ou un 10/12 de qualité en soutien de CAMILLE , pour ne pas faire la fine bouche maintenant !

 

Ce joueur est excellent et convient parfaitement au jeu pratiqué par l ' A S M? buteur très fiable de surcroit !

 

Comme je le disais il y a quelques semaines, ça va titiller notre ami CAMILLE pour une saine émulation!

 

Que du bonheur !

Ce qui est intéressant dans l'affaire, c'est que tout (ou presque) ne reposera pas que sur les épaules d'un seul joueur, comme avant quand Lopez était seul au poste bien trop souvent.

Je pense que l'équipe pourra jouer soit avec Lopez, soit avec McIntyre sans perdre de valeur en 10 ! 

On a assez râlé par le passé de n'avoir qu'un joueur de valeur à ce poste clé, maintenant qu'on en a deux, soyons-en satisfaits.


  • jm12 aime ceci

#234 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 373 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 17:09

Il me rappelle un autre kangourou dans ses courses dans la défense, en mode "slalom" avec toujours une petite marge de sécurité.

Ses passes sont également très propres, son jeu au pied de fort belle facture et sa sérénité face aux perches est bluffante (chute du ballon)

 

Bref une vraie bonne recrue à un poste clé et délicat


  • brockette et jm12 aiment ceci

#235 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 17:52

Hier, il fait quand même deux ou trois mauvais choix, par exemple taper des chandelles alors qu'il faut continuer à porter le ballon à la main...

voila un avis éclairé...


  • ELSAZOAM aime ceci

#236 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 19:55

c'est un bon 10, il fait le job bien, ça fait plaisir ! Je lui en demande pas plus, cela suffit à mon bonheur

Avec lui la machine peut tourner



#237 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 19:58

Ce qui est intéressant dans l'affaire, c'est que tout (ou presque) ne reposera pas que sur les épaules d'un seul joueur, comme avant quand Lopez était seul au poste bien trop souvent.
Je pense que l'équipe pourra jouer soit avec Lopez, soit avec McIntyre sans perdre de valeur en 10 ! 
On a assez râlé par le passé de n'avoir qu'un joueur de valeur à ce poste clé, maintenant qu'on en a deux, soyons-en satisfaits.

D'ailleurs Lopez pourra reposer sa patte folle.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • jm12 aime ceci

#238 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 01:39


  • cetotomatos aime ceci

#239 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2019 - 11:59

Difficile entrée en matière pour notre australien

A l'extérieur, 4 passes, 3 turn over...

Une bonne engueulade de Laidlaw...

 

Par contre sa passe au pied pour Raka était délicieuse, isn't it ? 

 

 

Je m'interroge quand même sur le fait qu'il ne soit pas rentré à domicile contre les Harlequins dans un contexte plus favorable

Il aurait pu travailler quelques repères avec Laidlaw avec la ligne arrière type

Erreur de coaching pour moi car rien ne justifiait qu'il ne rentre pas. Et sa titularisation fut-elle la conséquence de la frustation générée chez le joueur et le renvoie d'ascenseur de FA, ou vraiment anticipée ? 


  • cocotte 63, cetotomatos et pims aiment ceci

#240 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2019 - 12:38

Difficile entrée en matière pour notre australien
A l'extérieur, 4 passes, 3 turn over...
Une bonne engueulade de Laidlaw...
 
Par contre sa passe au pied pour Raka était délicieuse, isn't it ? 
 
 
Je m'interroge quand même sur le fait qu'il ne soit pas rentré à domicile contre les Harlequins dans un contexte plus favorable
Il aurait pu travailler quelques repères avec Laidlaw avec la ligne arrière type
Erreur de coaching pour moi car rien ne justifiait qu'il ne rentre pas. Et sa titularisation fut-elle la conséquence de la frustation générée chez le joueur et le renvoie d'ascenseur de FA, ou vraiment anticipée ? 

Dure entrée c'est sûr. Comme d'habitude, si le 9 et le 10 jouent en reculant parce qu'on se fait bouffer devant, pas de miracle à attendre. En 2e MT, est ce que ce sont Parra et Lopez qui jouent mieux, ou le fait de mettre un peu plus de combat leur facilité la vie ?
  • cetotomatos aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users