Aller au contenu


Photo

McINTYRE Jake


  • Veuillez vous connecter pour répondre
602 réponses à ce sujet

#256 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 11:10

Excellente qualité de buteur (n° 1 du Top 14), on était bien content qu'il nous rapporte des points en 1ère partie de Top 14.

Personnellement, ce n'est pas sur son 1er match de Champions Cup, dans le contexte particulier inhérent, que je le jugerai.


  • cetotomatos, darius63, phil041061 et 2 autres aiment ceci

#257 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 11:13

C'est un classique ici de toute manière, les joueurs sont jugés au bout de 3 mois sans prendre en compte l'ensemble des éléments de contexte. Les nombreux contre exemples ne suffisent pas à stopper cette tendance.

 

Pour Mc Intyre, en dehors du fait que cette année est une année de Coupe du monde avec tout ce que cela a impliqué et va impliquer, il n'a que 24 ans et il arrive d'Agen.

Je pense que c'est suffisant pour lui laisser au moins cette saison pour avant d'émettre tout jugement péremptoire sur ses performances et son futur à l'ASM


  • brockette, George Abitbol et Lavande50 aiment ceci

#258 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 11:26

D'autant qu'il a déjà plus joué en 4 mois que Fernandez en 4 ans.
  • zeguest, musky, bazooka et 4 autres aiment ceci

#259 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 12:40

D'autant qu'il a déjà plus joué en 4 mois que Fernandez en 4 ans.

Il a quand même fait 152' en 2,5 mois. Mais c'est HS.................... un peu comme lui. :blink:



#260 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 25 novembre 2019 - 13:50

Il s'est troué sur un match pendant lequel toute l'équipe n'était pas au niveau d'engagement attendu. 

 

Je trouve que c'est la meilleure "doublure" qu 'on a eu en 10.



#261 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 14:13

C'est un classique ici de toute manière, les joueurs sont jugés au bout de 3 mois sans prendre en compte l'ensemble des éléments de contexte. Les nombreux contre exemples ne suffisent pas à stopper cette tendance.

 

Pour Mc Intyre, en dehors du fait que cette année est une année de Coupe du monde avec tout ce que cela a impliqué et va impliquer, il n'a que 24 ans et il arrive d'Agen.

Je pense que c'est suffisant pour lui laisser au moins cette saison pour avant d'émettre tout jugement péremptoire sur ses performances et son futur à l'ASM

D 'autant que jusqu'à preuve du contraire , hormis cette entrée en HCUP pas terrible, il a été performant et pour moi bon !

 

Après dîtes moi qui a été  bon sur le match à l 'ULSTER ,?....même nos killers habituels ont été mis sous l 'éteignoir...personne n 'a crevé l 'écran et pour cause la défaite est d'abord collective avec une première mi-temps inexistante , une seconde disons poussive...quand tu subis devant les 3/4 du match , aucun joueur ne sera le sauveur...c 'est toute l 'équipe qui déjoue!

 

Perso, pour moi J M I est un bon 10...et pour ceux qui l 'auraient oublié , le vécu avec LAIDALW  était de 24 mn….je ne suis pas inquiet, sauf de nos prestations collectives et de notre paquet d'avants sur courant plus qu'alternatif !!!!!


  • Bougnat et Breton et inASMweTrust aiment ceci

#262 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2019 - 09:06

D 'autant que jusqu'à preuve du contraire , hormis cette entrée en HCUP pas terrible, il a été performant et pour moi bon !

 

Après dîtes moi qui a été  bon sur le match à l 'ULSTER ,?....même nos killers habituels ont été mis sous l 'éteignoir...personne n 'a crevé l 'écran et pour cause la défaite est d'abord collective avec une première mi-temps inexistante , une seconde disons poussive...quand tu subis devant les 3/4 du match , aucun joueur ne sera le sauveur...c 'est toute l 'équipe qui déjoue!

 

Perso, pour moi J M I est un bon 10...et pour ceux qui l 'auraient oublié , le vécu avec LAIDALW  était de 24 mn….je ne suis pas inquiet, sauf de nos prestations collectives et de notre paquet d'avants sur courant plus qu'alternatif !!!!!

Oui pour le coup, les nettoyages de rucks en marchant et les sorties de balle à 2 à l'heure, ça met pas spécialement le 10 dans un fauteuil.. 


  • jm12 aime ceci

#263 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2019 - 11:32

Mouais c'est de sa faute si on n'avait que 10% de possession de balle, et c'était aussi à cause de lui qu'il pleuvait et faisait froid.

Heureusement qu'on l'avait élevé super haut suite à ses premiers mois, il s'en écrasera que mieux par terre !

 

  

C'est quand même mieux d'être sur un clavier derrière son écran qu'au milieu du ruck .



#264 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2019 - 11:39

Et une action positive sur l essai refuse à Raka

#265 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 16:43

Je serais assez content de le revoir pour le retour face à Bath. C. Lopez a sorti de fort belles performances, je pense qu'il serait bon de mettre JMI dans de bonnes condition pour un match de Coupe d'Europe, à son tour.



#266 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 16:52

Je serais assez content de le revoir pour le retour face à Bath. C. Lopez a sorti de fort belles performances, je pense qu'il serait bon de mettre JMI dans de bonnes condition pour un match de Coupe d'Europe, à son tour.

 

oui pour un test comparatif , et aussi activer 

le besoin de concurrence indispensable ..

après le plus en forme joue 



#267 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 068 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 16:56

Bath n'est pas un match pour jouer au jeu des comparaisons. Lopez est le titulaire indiscutable du poste, il doit enchaîner contre Bath. On reverra Mc Intyre à Toulon.


  • pedro6384 et claude63500 aiment ceci

#268 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 16:58

Bath n'est pas un match pour jouer au jeu des comparaisons. Lopez est le titulaire indiscutable du poste, il doit enchaîner contre Bath. On reverra Mc Intyre à Toulon.


Ne reproduisons pas l'époque James où seul notre australien préféré jouait les matchs importants.

Ce qui lui faisait peser une grosse pression et ne permettait pas à un suppléant de jouer ces matchs.
  • cetotomatos aime ceci

#269 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 17:32

Ne reproduisons pas l'époque James où seul notre australien préféré jouait les matchs importants.

Ce qui lui faisait peser une grosse pression et ne permettait pas à un suppléant de jouer ces matchs.

Je suis d'accord mais il ne faudrait pas reproduire la même "erreur" qu'en Ulster. On a bien vu que la Coupe d'Europe demandait un temps d'adaptation.

 

La victoire est impérative contre Bath, et le bonus serait bienvenue, je ne pense pas que ce soit un cadeau de le lancer une nouvelle fois comme ça. En revanche il serait bien de le voir sur le banc, et si le score est vite pris, de le lancer vers la 50/60ème.



#270 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 17:58

Voilà






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users