Aller au contenu


Photo

McINTYRE Jake


  • Veuillez vous connecter pour répondre
602 réponses à ce sujet

#316 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 22:36

Certains avaient exprimé des doutes sur son sujet, il a répondu de fort belle manière. Ce garçon possède de grandes qualités et a largement le potentiel pour s'imposer chez nous. Il n'est pas flamboyant mais il réalise très bien tout ce qu'il entreprend et possède une large palette de jeu. J'ai hâte de voir à quel niveau il sera capable de progresser. 


  • cetotomatos et Jicé aiment ceci

#317 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 22:39

Y'a pas de topic charnière sinon j'aurais dit qu'il n'y a pas photo en ce moment, Laidlaw Macintyre largement devant 

La fatigue Eurpéenne n'explique pas tout pour Parra Lopez


  • cetotomatos et Yosky aiment ceci

#318 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 22:41

Très bonne rentrée de Jake qui a bien attaqué la ligne, dynamisé le jeu et  marqué l'essai de l'égalisation!



#319 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 22:43

Sur ce match, il n'y a clairement pas eu de débats. Laidlaw et McIntyre mériteraient de jouer davantage pour obtenir les automatismes nécessaires aux meilleures rencontres. Lopez et Parra sont de superbes compétiteurs, ils sauront se remettre sur le droit chemin. 


  • cetotomatos, musky, brockette et 5 autres aiment ceci

#320 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:20

C'est la relève du poste, ce serait bien de l'encourager...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#321 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:30

Quand il tape une chandelle, il ne s'arrête pas derrière pour contempler son "oeuvre", quand il fait une passe, ce n'est pas pour envoyer son copain au casse-pipe... rien que pour ça, il est devant Lopez ce soir.

#322 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:32

Quand il tape une chandelle, il ne s'arrête pas derrière pour contempler son "oeuvre", quand il fait une passe, ce n'est pas pour envoyer son copain au casse-pipe... rien que pour ça, il est devant Lopez ce soir.

Sur les cannes aussi il est devant :D


  • steph et jm12 aiment ceci

#323 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:50

Quand il tape une chandelle, il ne s'arrête pas derrière pour contempler son "oeuvre", quand il fait une passe, ce n'est pas pour envoyer son copain au casse-pipe... rien que pour ça, il est devant Lopez ce soir.

Lopez est derriere surtout parce que physiquement, il est vraiment pas bien. Il suffit de le voir boitiller peniblement des que le jeu est arrete ou qu'il sort, clairement il est fragilise. A l'inverse JMI a tout ses moyens physiques, et ca lui permet de se remettre la tete a l'endroit en prenant (avec succes) des initiatives individuelles, surtout quand la defense monte en pointe sur les exterieures (comme tout le monde fait face a nous).


  • JB 03 et celois aiment ceci

#324 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 10:45

Mis à part cette penaltouche non trouvée, vraiment une très belle partie. 


  • cetotomatos aime ceci

#325 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 10:51

Mis à part cette penaltouche non trouvée, vraiment une très belle partie. 


Un en avant nalagesque sous une chandelle mais sinon oui une belle demi heure

#326 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 11:27

Lopez est derriere surtout parce que physiquement, il est vraiment pas bien. Il suffit de le voir boitiller peniblement des que le jeu est arrete ou qu'il sort, clairement il est fragilise. A l'inverse JMI a tout ses moyens physiques, et ca lui permet de ne pas forcement se remettre la tete a l'endroit en prenant (avec succes) des initiatives individuelles, surtout quand la defense monte en pointe sur les exterieures (comme tout le monde fait face a nous).


Donc, le staff fait jouer un handicapé si je te suis ? Qui est pro du coup ???
  • cetotomatos aime ceci

#327 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 17:56

Donc, le staff fait jouer un handicapé si je te suis ? Qui est pro du coup ???

Libre a toi de ne pas le croire. Mais oui, je pense qu'il faut pas se voiler la face, beaucoup de joueurs pros, dans tous les clubs, jouent alors qu'ils sont tres amoindris: la preparation et le mental font qu'ils peuvent passer au dessus et faire de grosses performances, mais ca n'empeche qu'ils jouent dans un etat de sante qui serait considere "blesse" pour n'importe qui d'autre. Et c'est pas propre au rugby, Batistuta a joue sa fin de carriere en ayant (tres) mal aux chevilles, et une fois en retraite avait encore tellement de douleurs qu'il a demande un moment a se faire ampute des deux jambes plutot que de rester comme ca .... https://www.20minute...-apres-carriere

 

Mon propos c'est pas de dire que le staff est inconsidere ou pas pro. Il doit composer aujourd'hui entre un joueur dont on sait tous (le joueur, le staff, les supporters) qu'il n'est pas a 100% physiquement, mais dont on voit aussi qu'il a envie de jouer. Le staff pense clairement qu'il faut le faire jouer, peut-etre pour garder une stabilite dans l'equipe, peut-etre pour ne pas lui atteindre le moral en le mettant sur le banc, ou peut-etre parce qu'il ne fait pas encore totalement confiance a JMI, ou pour une autre raison encore. Mais il suffit de regarder le match pour voir que Lopez se ressent encore de sa fracture, clairement.


  • George Abitbol aime ceci

#328 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 01:00

L'histoire de Batistuta, ça fait peur quand même quand on la lit. :wacko:

Et le mec était seulement footballeur, autant dire que son corps n'a pas subi les terribles chocs du rugby.

Je n'ose imaginer ce que doit ressentir Roro par exemple avec toutes les entorses, déchirures et fractures qu'il a eu un peu partout.
  • Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#329 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 08:37

Malgré parfois quelques ratés , ce joueur a vraiment des  qualités. .je l 'ai toujours dit et pensé et je maintiens !

 

Excellent pour jouer dans les intervalles et faire jouer derrière lui !

 

Pour mémoire je vous rappelle qu'il a tenu la barraque pendant plusieurs mois avec brio et que ce jouer est chez nous seulement depuis 5 mois...la saison prochaine , il sera encore meilleur si on veut bien le titulariser !!!

 

Quand il joue derrière un paquet qui avance et lui délivre des sorties propres et rapides , il peut-être brillant….mais jouer des brides de matchs avec une ligne sans cesse remodelée, un pack sur courant alternatif ne lui facilite pas les choses.



#330 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 09:13

on doit lui donner du temps de jeu ,on prend aucun risque ,en plus Camille est fatigué depuis 2 ou 3 matchs il enchaîne les boulettes, Jake Mac  ne doit pas être sont remplaçant mais sont coéquipier ,en jouant plus il va prendre une autre dimension et devenir notre Bocky bis...on a beaucoup de chance de l'avoir ne le laissons pas partir ,faisons le  jouer....






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users