Aller au contenu


Photo

McINTYRE Jake


  • Veuillez vous connecter pour répondre
602 réponses à ce sujet

#16 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2019 - 11:35

Oui, mais Dieu a eu un fils qui marchait sur l'eau.

Juste une paire de demi-dieux .


  • ESQ4, faust63, Yosky et 1 autre aiment ceci

#17 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2019 - 11:41

Comme James à son arrivée en 2006, McIntyre a 25 ans et son premier enfant va naître à Clermont (comme pour Brock) !
J'espère que la comparaison ne va pas s'arrêter là...   :rolleyes:  B)

La comparaison s'arrête là' Brock est Australien, alors que le pti nouveau...

#18 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2019 - 11:47

La comparaison s'arrête là' Brock est Australien, alors que le pti nouveau.....................................  est peut-être sélectionnable ?



#19 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2019 - 12:17

Juste une paire de demi-dieux .

fallait l'oser celle-là Joséphine ... petite pensée pour ce grand artiste , dont les "fantaisie militaire" resterons pour moi un joyau 


  • ESQ4, Rugby ? et inASMweTrust aiment ceci

#20 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2019 - 12:35

fallait l'oser celle-là Joséphine ... petite pensée pour ce grand artiste , dont les "fantaisie militaire" resterons pour moi un joyau 

On l'a vu dans le Vercors.
  • inASMweTrust aime ceci

#21 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2019 - 14:54

Pour l'instant il a plus de similitudes avec Mac Mullen qu'avec Brock:

Son nom commence pareil et il est de la même nationalité. Attendons de voir ses premières chandelles pour voir si la comparaison s’arrête la ^_^

Hé ho... d'abord les chandelles de McMullen étaient des passes au pied en arrière pour ses 3/4 qui n'ont pas compris, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas !   :innocent:



#22 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 19 juillet 2019 - 16:25

On a eu beaucoup de grands 10 mais rarement de super 10 remplaçant, à part quand on avait Brock et Lopes. 

 

J'espère qu'il va inverser la tendance. Il a les qualités pour.



#23 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2019 - 08:32

On a eu beaucoup de grands 10 mais rarement de super 10 remplaçant, à part quand on avait Brock et Lopes. 

 

J'espère qu'il va inverser la tendance. Il a les qualités pour.

Là , pour le coup je suis assez serein...peut-être même que ça va aiguillonner CAMILLE !



#24 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 12:30

https://www.midi-oly...ace,8346512.php

#25 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 08 août 2019 - 12:58

J'espère une bonne surprise... Camille Lopez n'est pas au niveau dont on a besoin dans ce club et, comme possible numero 1, McIntyre sur le papier c'est pas l'assurance tout risque...

Mais comme d'habitude je serais optimiste et bienveillant sur leurs performances respectives.

#26 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:25

J'espère une bonne surprise... Camille Lopez n'est pas au niveau dont on a besoin dans ce club et, comme possible numero 1, McIntyre sur le papier c'est pas l'assurance tout risque...

Mais comme d'habitude je serais optimiste et bienveillant sur leurs performances respectives.

Camille Lopez n'a pas été cette saison au niveau dont on a besoin dans ce club.


  • Boulard, RCV06, Sushi et 2 autres aiment ceci

#27 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:41

https://www.midi-oly...ace,8346512.php

Réservé aux abonnés.

#28 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:54

Camille Lopez n'a pas été cette saison au niveau dont on a besoin dans ce club.

La mémoire est volatile, une saison moyenne efface tout le reste c'est assez pitoyable mais symptomatique de notre époque de l instantané


Réservé aux abonnés.

McIntyre : L’attaquant racé

Le numéro 10 néo-zélandais débarque à Clermont pour montrer toutes ses qualités offensives. il aura une vraie carte à jouer en l’absence de Camille Lopez.

À 25 ans, Jake McIntyre franchit un nouveau cap dans sa progression et débarque chez un cador du Top 14. Débarqué à Agen en 2017 en provenance des Queensland Reds, le demi d’ouverture devra assumer un nouveau statut. Sauf cataclysme sans précédent, pour la première fois de sa jeune carrière en France, l’ouvreur néo-zélandais n’entendra jamais parler de maintien cette saison et aura un rôle à jouer dans la quête d’une équipe qui visera rien moins que le Bouclier de Brennus.

Camille Lopez parti défendre la patrie au Japon, Jake McIntyre voit poindre une occasion en or de tirer son épingle du jeu dans une des plus belles écuries de France. Et si son nom n’est pas aussi ronflant que certains de ses compatriotes néo-zélandais, Jake McIntyre n’en demeure pas moins un redoutable joueur de rugby qui, s’il est en confiance, peut créer de la magie sur un terrain. Mauricio Reggiardo, son entraîneur lors de son aventure agenaise, détaille : «Jake est avant tout un formidable attaquant. Un joueur techniquement très complet, qui dispose d’une excellente vision du jeu. Pour une équipe qui veut produire un rugby offensif, basé sur la conservation du ballon, il est un excellent choix. Il n’a pas un gros gabarit (1,77 m, 86 kg, N.D.L.R.), mais il est bon plaqueur et ne rechigne pas face au travail obscur en défense. C’est un vrai ouvreur, formé à l’école du Sud, qui a le rugby dans le sang.» Les recruteurs clermontois ont aussi pu être séduits par ses lignes statistiques face aux perches.

Fiable au pied

Car son jeu au pied est fiable. L’homme a terminé la dernière saison dans le top 10 du «ranking» des meilleurs réalisateurs de l’exercice (neuvième, 149 points marqués, 77 % de réussite). Au vrai, il ne doit son passage sur le banc en fin de saison qu’à une petite baisse de régime physique et à l’éclosion du talentueux Léo Berdeu qui marchait sur l’eau et qui s’est montré décisif à des moments clés de la fin d’exercice des Agenais. Mauricio Reggiardo reprend : «C’est très difficile d’être très performant sur les dix mois que dure la saison. En fin d’exercice, c’est Léo qui était le plus performant, qui avait gagné sa place dans notre fonctionnement à la méritocratie. Mais cela n’enlève rien au bien que je pense de Jake et au fait que je suis très content de l’avoir eu sous mes ordres pendant deux ans à Agen. Si on veut produire un jeu offensif, c’est un joueur qu’il est bon d’avoir dans son équipe !» Dans une équipe à la puissance de feu quasiment sans égal en Europe, le Néo-Zélandais devrait s’épanouir et terminer son éclosion…


  • OliveR, Winnie03, jm12 et 4 autres aiment ceci

#29 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 494 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:58

La mémoire est volatile, une saison moyenne efface tout le reste c'est assez pitoyable mais symptomatique de notre époque de l instantané


McIntyre : L’attaquant racé

Le numéro 10 néo-zélandais débarque à Clermont pour montrer toutes ses qualités offensives. il aura une vraie carte à jouer en l’absence de Camille Lopez.

À 25 ans, Jake McIntyre franchit un nouveau cap dans sa progression et débarque chez un cador du Top 14. Débarqué à Agen en 2017 en provenance des Queensland Reds, le demi d’ouverture devra assumer un nouveau statut. Sauf cataclysme sans précédent, pour la première fois de sa jeune carrière en France, l’ouvreur néo-zélandais n’entendra jamais parler de maintien cette saison et aura un rôle à jouer dans la quête d’une équipe qui visera rien moins que le Bouclier de Brennus.

Camille Lopez parti défendre la patrie au Japon, Jake McIntyre voit poindre une occasion en or de tirer son épingle du jeu dans une des plus belles écuries de France. Et si son nom n’est pas aussi ronflant que certains de ses compatriotes néo-zélandais, Jake McIntyre n’en demeure pas moins un redoutable joueur de rugby qui, s’il est en confiance, peut créer de la magie sur un terrain. Mauricio Reggiardo, son entraîneur lors de son aventure agenaise, détaille : «Jake est avant tout un formidable attaquant. Un joueur techniquement très complet, qui dispose d’une excellente vision du jeu. Pour une équipe qui veut produire un rugby offensif, basé sur la conservation du ballon, il est un excellent choix. Il n’a pas un gros gabarit (1,77 m, 86 kg, N.D.L.R.), mais il est bon plaqueur et ne rechigne pas face au travail obscur en défense. C’est un vrai ouvreur, formé à l’école du Sud, qui a le rugby dans le sang.» Les recruteurs clermontois ont aussi pu être séduits par ses lignes statistiques face aux perches.

Fiable au pied

Car son jeu au pied est fiable. L’homme a terminé la dernière saison dans le top 10 du «ranking» des meilleurs réalisateurs de l’exercice (neuvième, 149 points marqués, 77 % de réussite). Au vrai, il ne doit son passage sur le banc en fin de saison qu’à une petite baisse de régime physique et à l’éclosion du talentueux Léo Berdeu qui marchait sur l’eau et qui s’est montré décisif à des moments clés de la fin d’exercice des Agenais. Mauricio Reggiardo reprend : «C’est très difficile d’être très performant sur les dix mois que dure la saison. En fin d’exercice, c’est Léo qui était le plus performant, qui avait gagné sa place dans notre fonctionnement à la méritocratie. Mais cela n’enlève rien au bien que je pense de Jake et au fait que je suis très content de l’avoir eu sous mes ordres pendant deux ans à Agen. Si on veut produire un jeu offensif, c’est un joueur qu’il est bon d’avoir dans son équipe !» Dans une équipe à la puissance de feu quasiment sans égal en Europe, le Néo-Zélandais devrait s’épanouir et terminer son éclosion…

Merci M'sieur pour le partage :rolleyes:


  • RCV06 aime ceci

#30 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 14:20

« Dans une équipe à la puissance de feu quasiment sans égal en Europe ».

Le mot clé, c'est « quasiment ». :D
  • cetotomatos aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)