Aller au contenu


Photo

McINTYRE Jake


  • Veuillez vous connecter pour répondre
602 réponses à ce sujet

#451 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 09:48

McIntyre s'est fadé les déplacements avec équipe bis et doublons, alors que Lopez conduisait le XV type, et ça pour les performances individuelles c'est pas la même limonade.

De plus je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Jake car il a toujours été bon quand il a joué (sauf en Ulster où il se rate un peu mais ça arrive), il attaque bien la ligne, a une bonne passe, excellent buteur et bon défenseur.

Faut avoir envie de chercher la p'tite bête pour dire que Jake est un flop niveau recrutement, pour moi c'est plus la faute de Franck qui le gère très mal (oui j'assume) que du joueur lui-même qui a toujours tout donné sur le terrain.

 

Je serais plus nuancé...je dirais que la gestion des cas Lopez et MacIntyre était assez compliqué....Lopez avait besoin de retrouver du temps de jeu et de la confiance pour la fin de saison à venir...MacIntyre s'est donc un peu effacé à cette période après avoir assuré un bon intérim...je pense qu'en fin de saison, la rotation se serait de nouveau installé, mais le COVID est arrivé...l'objectif était à mon sens de remettre Lopez à niveau avant de le faire souffler à nouveau un peu avec une alternance entre les deux...malgré tout, je pense que Lopez restait le titulaire indiscutable aux yeux du staff.



#452 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 09:52

8 semaines ce n'est pas non plus énorme mais ça ne va pas aider pour une prolongation qui semblait déjà hypothétique vu son utilisation (la fin prématurée de la saison n'ayant rien arrangé).

Le chantier reste ouvert sur ce poste pour apporter une vraie concurrence à Lopez et installer le futur 10 du club (Quand des clubs comme le ST, UBB, Toulon,... semblent armés pour un moment vu l'âge des protagonistes ).

#453 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 10:02

McIntyre est surement un type bien , mais n'ayant pas réussit à s'imposer à Agen avant de se faire mettre à l'écart , je ne le vois être un top à l'ASM 


  • julien et RCV06 aiment ceci

#454 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 12:40

Segonds préférant la vie en rose jusqu'en 2024, passons au troisième donc.



#455 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 14:50

McIntyre est surement un type bien , mais n'ayant pas réussit à s'imposer à Agen avant de se faire mettre à l'écart , je ne le vois être un top à l'ASM 

Mis de côté à Agen après sa signature à l'asm. Très bon lorsqu'il a enchaîné pendant la CDM. Mais clairement Lopez est le numéro 1 dans la tête mais si je ne voit pas forcément pourquoi depuis sa grosse blessure.
  • cetotomatos et bazooka aiment ceci

#456 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 14:58

Mais clairement Lopez est le numéro 1 dans la tête mais si je ne voit pas forcément pourquoi depuis sa grosse blessure.

S'il y en a un qui doit rester en tribune, mieux vaut que ce soit le non JIFF.

Si les deux sont sur le feuille de mach par contre, ce critère ne rentre pas en compte, bien sûr.

#457 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 15:11

McIntyre est surement un type bien , mais n'ayant pas réussit à s'imposer à Agen avant de se faire mettre à l'écart , je ne le vois être un top à l'ASM 

Je suis pas pour des recrutements tapageurs, sauf sur des postes très spécifiques comme le 9 le 10 le 8 par exemple.

Et comme manifestement nous ne sommes pas capables de former des jeunes a gros potentiel sur ces postes les plus importants, ben il va falloir aller chercher une pointure comme on l a fait en 9.


  • Uderzo, la bella y la Bestia, el landeno et 1 autre aiment ceci

#458 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 16:38

Je suis pas pour des recrutements tapageurs, sauf sur des postes très spécifiques comme le 9 le 10 le 8 par exemple.
Et comme manifestement nous ne sommes pas capables de former des jeunes a gros potentiel sur ces postes les plus importants, ben il va falloir aller chercher une pointure comme on l a fait en 9.


Tu peux pas dépanner toi des fois ? Ah non j'ai oublié t'es un ancien ailier, les trucs utiles c'est pas votre truc :fume:
  • RCV06 aime ceci

#459 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 16:59

Tu peux pas dépanner toi des fois ? Ah non j'ai oublié t'es un ancien ailier, les trucs utiles c'est pas votre truc :fume:

Tu parles, un ailier à son époque ça touchait encore moins de ballon qu'un pilier !! :rolleyes:


  • bazooka, RCV06 et Gourine63 aiment ceci

#460 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 17:04

Tu parles, un ailier à son époque ça touchait encore moins de ballon qu'un pilier !! :rolleyes:

 

ça allait chercher les ballons sortis du terrain, quand y'avait pas de public pour le faire...  ^_^


  • RCV06, Murena et Bougnat et Breton aiment ceci

#461 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 18:30

 

ça allait chercher les ballons sortis du terrain, quand y'avait pas de public pour le faire...  ^_^

Parfois ils ne sortaient pas du bus sans que personne ne s'en rende compte :rolleyes:


  • RCV06 et xdderf63 aiment ceci

#462 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 20:20

Tu peux pas dépanner toi des fois ? Ah non j'ai oublié t'es un ancien ailier, les trucs utiles c'est pas votre truc :fume:

Jamais joué 10, mais 11, 12, 13, 14, 15 oui :P



#463 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 20:23

Je comprends pas trop les réserves..Mcyntre est un très bon 10 avec un profil plus dynamique que Camille!

 

Il bute , il défend, il est puncheur..Bref il a tout pour réussir chez nous et on devrait déjà le virer?

 

Non , d'autant que camille est plus dans la fin de sa carrière

 

Il faut juste le faire jouer dans de bonnes conditions et lui faire confiance


  • cetotomatos et Gourine63 aiment ceci

#464 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 20:44

J ai bien peur qu'à la fin de la saison Mc intyre et Clermont se soit finit. C'est un pressentiment.
Ca serait dommage car Il a fait le taff pendant la Coupe du Monde plutot bien puis quand Lopez est revenu il a disparu,il n'a été que titulaire 1 seule fois en 4 mois (entre décembre et mars)donc le staff a estimé que Mc intyre ne remplissait surement pas les exigences du club notamment le fait d être capable de débuter un match de Champions Cup.
Sa blessure au pouce ne va pas arranger les choses tout come le fait qu'il soit non jiffs.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#465 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 20:56

Le fait qu'il ne soit pas JIFF a clairement dû l'handicaper l'an dernier où le club était sur la tangeante.
A voir cette année comment ça se goupille pour lui au retour de blessure. Il a montré de belles choses, mais est-ce que ce sera suffisant ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users