Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 1ère journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#151 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 03:40

PERSONNE NE TOUCHE À BAYONNE C EST UNE GRANDE ÉQUIPE !!! :cartonrouge:

Lorenzetti enculé. :w00t:
  • Jesus Hans Hubert Vorme et pedro6384 aiment ceci

#152 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 06:43

Ah bon ? Tu es sur de toi ? Aucun absent à Bayonne ?

On peut quand même difficilement dire que Julien n'a pas raison sur le coup.
Si Bayonne a des absents, ce n'est pas lié à l'organisation même du Championnat mais des blessés, contrairement à Toulouse, Clermont, le Racing ...

#153 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 08:19

On peut quand même difficilement dire que Julien n'a pas raison sur le coup.
Si Bayonne a des absents, ce n'est pas lié à l'organisation même du Championnat mais des blessés, contrairement à Toulouse, Clermont, le Racing ...

 

 

je crois qu'ils en ont 4 absents pour coupe du monde, la ou Pau, Agen, Lyon, n'en ont que 3

donc moins impacté que le racing, assurément, mais impacté quand même



#154 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 08:26

 

 

je crois qu'ils en ont 4 absents pour coupe du monde, la ou Pau, Agen, Lyon, n'en ont que 3

donc moins impacté que le racing, assurément, mais impacté quand même

 

Et puis quoiqu'il en soit blessé ou indisponible pour cause d’internationaux la finalité est la même. Les gars ne jouent pas pour leur club et tu dois composer une équipe de 15 qui porte ton maillot.Donc chaque équipe à ses contraintes et fait avec. C'est le propres d'un championnat.

 

Mais quoiqu'il arrive je suis certain qu'à la fin de saison on aura pas de grosses suprises si ce n'est à considérer que Bordeaux, ou Pau dans les 6 est une suprise ou que le SF qui joue la descente en ait une autre...



#155 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 26 août 2019 - 08:49

On peut quand même difficilement dire que Julien n'a pas raison sur le coup.
Si Bayonne a des absents, ce n'est pas lié à l'organisation même du Championnat mais des blessés, contrairement à Toulouse, Clermont, le Racing ...

Comme le dit Gigi nous avons 4 sélectionnés pour la CDM. Et question blessés, je pense qu'ici même vous avez eu votre dose d'indisponibilités à une époque, et tu ne peux pas dire que cela n'a pas eu d'impact sur vos performances !



#156 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 10:09

Même avec zéro sélectionnés, il faut vraiment chercher la petite bête pour diminuer la performance d'un promu qui vient taper à l'extérieur un candidat au top 6 et qui n'a "aucune équipe meilleure" (sauf Bayonne).

Surtout dans un championnat de plus en plus compétitif où, la saison dernière un des promus n'a gagné que deux matchs et passé plus d'une demis saison sans victoire (première victoire J16).

#157 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 10:28

Surtout dans un championnat de plus en plus compétitif où, la saison dernière un des promus n'a gagné que deux matchs et passé plus d'une demis saison sans victoire (première victoire J16).

 

Oui mais on t'a déjà expliqué que l'année dernière le championnat n'était pas faussé par la coupe du monde...

Si la coupe du monde avait eu lieu en 2018Perpignan aurait déjà eux 6 victoires minimum à mis parcours et l'ASM aurait était relégué....



#158 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 13:45

N'il y a pas un seul joueur de l'ASM dans l'équipe de la semaine de L'Équipe mdr!!!
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#159 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 13:49

N'il y a pas un seul joueur de l'ASM dans l'équipe de la semaine de L'Équipe mdr!!!

 

Y a pas Betham? Etonnant.

Après en même temps il y a 7 vainqueurs a chaque journée donc déjà si on met un gars de chaque équipe reste plus beaucoup de places. Et puis bon pour ma part j'y mettrais les 15 toulonnais lol.



#160 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 13:51

 
Y a pas Betham? Etonnant.
Après en même temps il y a 13 vainqueur a chaque journée donc déjà si on met un gars de chaque équipe reste plus beaucoup de places. Et puis bon pour ma part j'y mettrais les 15 toulonnais lol.


Non, personne mdr.

Il y a un maximum de 7 vainqueurs chaque semaine, non?

#161 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 14:03

Bon. Bon bon bon. Ach. Ach ach ach !

 

Alors donc chez Daniel et Denise rue Tramassac au métro Vieux Lyon, j'ai pris l'assortiment de spécialités lyonnaises. Puis la cocotte de rognon entier. Cette idée de mettre un ou deux raisins secs dans la sauce est tout bonnement géniale. L'île flottante aux pralines roses a parfaitement conclu un repas de gala et... et... et ooooooooooooh la branlaÿe ! LA BRANLAŸE !

 

Bon, revenons au rugby.

 

Le jamp de bataille se constituait d'une prairie rectangulaire dont nos panzers oggupaient une des extrémités. Le temps clair empêchait doute dissimulazion et j'ordonnai au Kapitän une disposition en ligne face à un ennemi d'une valeur numérique zenziblement égale.

 

Par malheur un premier tir d'artillerie vint éclater le long de la ligne latérale droite et la rapide exploitation de la brèche ainsi créée par l'ennemi a permis une percée rapide vers notre ligne arrière, que nos troupes défendirent héroïquement au prix de lourdes pertes de dignité.

 

Ce n'était que partie remise et nos soldats, quoique vaillants firent trop souvent parler leur inexpérience face aux cadres bien entraînés du General Ghezal, vaillant assistant du Kronprinz Mignoni, lequel General Ghezal fut décoré sur le front des troupes lors d'une cérémonie brève mais émouvante.

 

Un ennemi krühel ajouta bientôt l'injure à l'outrage en laissant les tirs au près à un vieux soldats passé par de nombreux camps, savoir le Feldwebel Doussain, qui passa moult rafales gagnantes avec un grand rire de brute primaire.

 

Au bout d'une heure vingt de ce traitement infamant je dus enfiler mon ünivorme de cérémonie et entamer les pourparlers afin de remettre mes hommes à la clémence de leurs vainqueurs.

 

Ach ! Guelle Konnerie le Kerre ! :crying:


  • frednirom, zebdomes, l'exil et 8 autres aiment ceci

#162 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 14:08

Bon. Bon bon bon. Ach. Ach ach ach !

 

Alors donc chez Daniel et Denise rue Tramassac au métro Vieux Lyon, j'ai pris l'assortiment de spécialités lyonnaises. Puis la cocotte de rognon entier. Cette idée de mettre un ou deux raisins secs dans la sauce est tout bonnement géniale. L'île flottante aux pralines roses a parfaitement conclu un repas de gala et... et... et ooooooooooooh la branlaÿe ! LA BRANLAŸE !

 

Bon, revenons au rugby.

 

Le jamp de bataille se constituait d'une prairie rectangulaire dont nos panzers oggupaient une des extrémités. Le temps clair empêchait doute dissimulazion et j'ordonnai au Kapitän une disposition en ligne face à un ennemi d'une valeur numérique zenziblement égale.

 

Par malheur un premier tir d'artillerie vint éclater le long de la ligne latérale droite et la rapide exploitation de la brèche ainsi créée par l'ennemi a permis une percée rapide vers notre ligne arrière, que nos troupes défendirent héroïquement au prix de lourdes pertes de dignité.

 

Ce n'était que partie remise et nos soldats, quoique vaillants firent trop souvent parler leur inexpérience face aux cadres bien entraînés du General Ghezal, vaillant assistant du Kronprinz Mignoni, lequel General Ghezal fut décoré sur le front des troupes lors d'une cérémonie brève mais émouvante.

 

Un ennemi krühel ajouta bientôt l'injure à l'outrage en laissant les tirs au près à un vieux soldats passé par de nombreux camps, savoir le Feldwebel Doussain, qui passa moult rafales gagnantes avec un grand rire de brute primaire.

 

Au bout d'une heure vingt de ce traitement infamant je dus enfiler mon ünivorme de cérémonie et entamer les pourparlers afin de remettre mes hommes à la clémence de leurs vainqueurs.

 

Ach ! Guelle Konnerie le Kerre ! :crying:

Les allemands c'est plus ce que c'était, de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.


  • frednirom aime ceci

#163 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 15:18

Non, personne mdr.

Il y a un maximum de 7 vainqueurs chaque semaine, non?

Pour penser a mettre des joueurs de l'ASM dans cette equipe, il faudrait deja qu'ils commencent par regarder les matchs de l'ASM. Et comme on jouait pas Toulouse ou un Racing..  :innocent:



#164 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 15:34

 

Y a pas Betham? Etonnant.

Après en même temps il y a 13 vainqueur a chaque journée donc déjà si on met un gars de chaque équipe reste plus beaucoup de places. Et puis bon pour ma part j'y mettrais les 15 toulonnais lol.

 

S'il y a un concours de calcul mental, je te prendrai pas dans mon équipe. Ni d’orthographe d'ailleurs. :P


  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#165 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 15:38

du General Ghezal,

 

désormais remplacé par le Oberfuhrer Cherarte, ex 2nde latte du sdade douloussain.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users