Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 1ère journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#121 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 août 2019 - 22:05

A question difficile là....

je dirais

Ni?



#122 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 août 2019 - 22:09

C'est pas faux !



#123 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 août 2019 - 22:13

C'est pas faux !

 

 

A et non désolé c'est la mauvaise réponse ici il fallait répondre Kamoulox, vous passez donc par la case gendarmerie en faisant trois fois le tour du plateau avec girophar et en rendant les 20 000 pesos au mexicain du coin.


  • ESQ4 et RCV06 aiment ceci

#124 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2019 - 22:25

30 points et deux essais.

 

Urios a beaucoup a faire encore avant qu'il aura une equipe bordelaise a son propre image!


  • Lourugby aime ceci

#125 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 00:42

Bravo les basques , et tout ça contre la meilleur équipe du top 14.

#126 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 07:04

Lyon et Toulon font un bon départ en prenant le bonus offensif !

Bayonne étonnant vainqueur au Racing ; 4 points de pris à l'extérieur, c'est bon pour leur moral. Tiens justement, la 2ème journée, on va chez eux, ils vont être remontés à bloc après un si bon départ ; ou alors ils se croiront déjà arrivés et seront démobilisés !   :innocent:

Le SF prend déjà une rouste, pas bon pour les Roses...

Pau gagne et met Brive dans le dur d'entrée.

Castres / MHR très serré (vu le score), mais ce sont les Tarnais qui prennent les 4 points.

Toulouse se prend une gamelle d'entrée, pourtant je pensais que le champion irait mettre les Bordelais à la raison...

 

La suite et fin aujourd'hui avec ASM / LR et comme il y a déjà eu 2 victoires à l'extérieur lors de cette 1ère journée (ça suffit comme ça), c'est donc l'ASM qui gagne, peut-être petitement mais elle gagne !    :P



#127 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 07:30

Lyon et Toulon font un bon départ en prenant le bonus offensif !

Bayonne étonnant vainqueur au Racing ; 4 points de pris à l'extérieur, c'est bon pour leur moral. Tiens justement, la 2ème journée, on va chez eux, ils vont être remontés à bloc après un si bon départ ; ou alors ils se croiront déjà arrivés et seront démobilisés !   :innocent:

Le SF prend déjà une rouste, pas bon pour les Roses...

Pau gagne et met Brive dans le dur d'entrée.

Castres / MHR très serré (vu le score), mais ce sont les Tarnais qui prennent les 4 points.

Toulouse se prend une gamelle d'entrée, pourtant je pensais que le champion irait mettre les Bordelais à la raison...

 

La suite et fin aujourd'hui avec ASM / LR et comme il y a déjà eu 2 victoires à l'extérieur lors de cette 1ère journée (ça suffit comme ça), c'est donc l'ASM qui gagne, peut-être petitement mais elle gagne !    :P

toulouse est un peu comme nous, fournisseur officiel de l'EDF, on sait à quoi s'en tenir pour aujourd'hui


  • exilé-sud-ouest, ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci

#128 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 08:07

ouais bon le racing et toulouse toujours aussi ch.... dans les pronos !!!

 

autrement que du plaisir d'enregistrer ces deux défaites qui ne font que du bien !!! na !!

surtout si on arrive à gagner face à Dieu (avé le bonus !!!)

et puis le st qui prend un jaune à la fin et se fait siffler un en avant sur la dernière action ... !! fallait le trouver !!

 

Go ASM !!!



#129 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 08:15

toulouse est un peu comme nous, fournisseur officiel de l'EDF, on sait à quoi s'en tenir pour aujourd'hui

Ouais, mais je crois que Toulouse a une profondeur d'effectif qui lui permet de passer cette période sans trop de mal.

Enfin bon, c'était à Bordeaux et perdre à l'extérieur n'a rien d'extraordinaire, mais quand même...

Nous aujourd'hui, on a intérêt à faire gaffe ; je pense que le score sera serré avec indécision jusqu'à la fin pour dire qui sera vainqueur !



#130 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 08:50

On n'a pas fini d'avoir des résultats "particuliers" dans ce championnat ridicule. Il n'y pas une once d'équité dans cette compétition.


  • Lourugby et Lima aiment ceci

#131 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 09:01

Quand on aura fini de répéter 50 fois que le championnat est inéquitable, on pourra constater que ça permet de faire jouer des jeunes qui n'en ont jamais l'occasion autrement ou alors très sporadiquement...

#132 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 09:06

Quand on aura fini de répéter 50 fois que le championnat est inéquitable, on pourra constater que ça permet de faire jouer des jeunes qui n'en ont jamais l'occasion autrement ou alors très sporadiquement...

 

et alors? Bayonne au complet s'impose chez l'équipe B du Racing avant de recevoir l'équipe B de l'ASM...et va prendre peut-être 8 points quand elle aurait peut-être pris zéro en temps normal. Des concurrents à Bayonne joueront ensuite ces équipes avec leurs internationaux et prendront alors peu de points...

 

C'est aberrant. On parle d'un sport dit professionnel et qui fait des compétitions d'amateurs.

 

Personnellement j'ai zéro excitation au matin de ce 1er match de la saison.



#133 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 401 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 09:26

Merci Aviron. Après la finale de Challenge Cup (a xiii je suis "canonisé") j'avais besoin de quelque chose pour me faire sourire!

 

C'est mieux au stade Vulcan, comme flower of Scotland... :rolleyes:

 


La mode de se faire décolorer les cheveux vient d'arriver à Toulouse. Avec 20 ans de retard...

 

Et les rouflaquettes, bientôt le froc à patte deph



#134 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 09:34

et alors? Bayonne au complet s'impose chez l'équipe B du Racing avant de recevoir l'équipe B de l'ASM...et va prendre peut-être 8 points quand elle aurait peut-être pris zéro en temps normal. Des concurrents à Bayonne joueront ensuite ces équipes avec leurs internationaux et prendront alors peu de points...
 
C'est aberrant. On parle d'un sport dit professionnel et qui fait des compétitions d'amateurs.
 
Personnellement j'ai zéro excitation au matin de ce 1er match de la saison.


Oui, moi aussi, mais au delà du résultat, il est intéressant de voir évoluer de jeunes joueurs. Ce serait aberrant si la situation n'était pas connue et appréhendée en conséquence.
Comme je l'ai déjà dit, et je prends les paris, on aura les équipes habituelles dans les 6, alors tant que la loterie des phases finales existera, on peut se permettre cette situation lors de la coupe du monde. Si on fait un top 12 sans phases finales, avec les dates en moins, la question ne se pose plus. Et accessoirement, les clubs qui viseront le titre ne feront que jouer leurs top joueurs à toutes les journees. Les jeunes n'auront plus qu'à pleurer...

#135 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 10:22

On n'a pas fini d'avoir des résultats "particuliers" dans ce championnat ridicule. Il n'y pas une once d'équité dans cette compétition.

Exactement. Nul à ch.....Bordeaux ne doit pas gagner sur un championnat normal, idem Bayonne.


Quand on aura fini de répéter 50 fois que le championnat est inéquitable, on pourra constater que ça permet de faire jouer des jeunes qui n'en ont jamais l'occasion autrement ou alors très sporadiquement...

 

Dans ce cas pas de doublons et matchs en semaine en plus du week-end et là on pourra faire aussi jouer les jeunes.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users