Aller au contenu

Photo

Foot : Actu et Pronos L1, 2019/2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
395 réponses à ce sujet

#391 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 497 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:19

Tu veux parler de Gasset?

Non de l'autre sans qui Gasset ne serai rien...

#392 dim50

dim50

Frère du Robert Malm blanc

• Membres
  • 30 864 messages
  • Twitter:@dimczerwony
  • Genre:Homme
  • Ville:Errrh je dis pas que j'habite à Paris hein, mais je dis pas que j'habite encore à Rouen non plus !
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:20

Gasset est quelqu'un de très très respectable mais ça ne change rien à l'équation. À la place des Lyonnais, je préférerais 1000 fois Blanc sans Gasset à Garcia.

#393 tekilapaf

tekilapaf

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 620 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:44

Blanc+Gasset, c'est la même blague urbaine que Laporte+Brunel non?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#394 Tikibadze

Tikibadze

Champion du Monde

• Membres
  • 10 090 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:50

Gasset est quelqu'un de très très respectable mais ça ne change rien à l'équation. À la place des Lyonnais, je préférerais 1000 fois Blanc sans Gasset à Garcia.

Blanc n'a jamais entraîné sans Gasset il me semble donc difficile de savoir. Alors que Gasset a déjà fait ses preuves en solo.

#395 dim50

dim50

Frère du Robert Malm blanc

• Membres
  • 30 864 messages
  • Twitter:@dimczerwony
  • Ville:Errrh je dis pas que j'habite à Paris hein, mais je dis pas que j'habite encore à Rouen non plus !
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:57

Blanc n'a jamais entraîné sans Gasset il me semble donc difficile de savoir. Alors que Gasset a déjà fait ses preuves en solo.

Non. Mais j'imagine quand même que ses compétences sont là. Je n'imagine pas Gasset, précisément avec l'énorme respect dont il jouit dans le milieu du foot français, se satisfaire de jouer le cerveau d'un pitre.
Alors que Garcia, s'il a réussi quelques jolies choses dans le passé, notamment à Lille, ça reste un des mecs qui a le plus craché sur Lyon ces dernières saisons, qui sort de 2 ans d'échecs où il ne s'est jamais remis en cause, se trouvant sans cesse des excuses et abusant de manière grotesque de celle de l'arbitrage. Je serais supporter lyonnais, je prendrais presque comme un affront de voir un mec pareil débarquer dans mon club.

#396 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 11 497 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:12

Gasset avant Sainté n'avait jamais vraiment réussi en tant qu'entraineur Caen, Istre, Monpellier jamais plus de deux ans et toujours dans l'annonymat.. S'il a eu son poste à Sainté c'est juste pour la pub qu'il a eu par Laurent Blanc et Zlatan.

Maintenant pour moi la première qualité d'un entraineur c'est de savoir s'entourer et tirer la quintescence de son staff chose donc que fait très bien Laurent Blanc....

C'est un choix incompréhensible d'Aulas, il prend le gars qui a pourri le plus l'olympique lyonnais en tant qu'entraineur adverses, après Génesio les supportaires vont être ravie. C'est une vrai pleureuse déja qu'on a Aulas pour se role pas besoin d'un autre...

De plus c'est un gars connu pour ne jamais les matchs importants contre les gros, bon tu me dira le pb de l'olympique lyonnais c'est de toujours perdre contre les petits donc la dessus peut être que cela peu bien s'emboiter :).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users