Aller au contenu


Photo

Foot : Actu et Pronos L1, 2019/2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3347 réponses à ce sujet

#1126 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 22:34

Qu'il prendra plus oui...

 

Il joue plus de la saison et c'est tout on en parle plus

 

Après faut que ce soit prouvé quand même...

 

Mais à priori vu la conf de Andréas je pense qu'il se sente merdeux la dessus; Il a suptilement  rappellé que Di Maria à crachet sur un de ses joueurs....



#1127 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 22:36

Des insultes et racistes sur un terrain pour faire péter les plombs à son adversaire il y en a et je dis bien tous les matchs sauf que là les Parisiens l ont mauvaise, Neymar en tête et ça sert d'excuse d'écran de fumée par rapport à leur performance ridicule et tout le tsin tsouin qu'ils ont fait derrière la ligue des Champions avec leur covid parti à Ibiza.

#1128 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 22:38

Des insultes et racistes sur un terrain pour faire péter les plombs à son adversaire il y en a et je dis bien tous les matchs sauf que là les Parisiens l ont mauvaise, Neymar en tête et ça sert d'excuse d'écran de fumée par rapport à leur performance ridicule et tout le tsin tsouin qu'ils ont fait derrière la ligue des Champions avec leur covid parti à Ibiza.

Faut arreter de vouloir toujours défendre l'inacepptable.

Des insultes oui y en a quasiment à chaque match (je ne dirai pas tous néanmoins).

Des insultes racistes je ne penses pas et en tout cas c'est pas une raison pour ne pas sévir.



#1129 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 22:40

Faut arreter de vouloir toujours défendre l'inacepptable.
Des insultes oui y en a quasiment à chaque match (je ne dirai pas tous néanmoins).
Des insultes racistes je ne penses pas et en tout cas c'est pas une raison pour ne pas sévir.


Arrêtons de jouer les vierges effarouchées le foot est un sport de puterie ce n'est pas nouveau.

#1130 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 22:40

Arrêtons de jouer les vierges effarouchées le foot est un sport de puterie ce n'est pas nouveau.

 

Et donc on peut traiter tous les noirs de Macaque sur un terrain?

 

C'est quoi ces arguments à la con sérieux....

 

Moi j'en ai rien à braire que dans ce sport des gars trichent en simulant pour que l'adversaire prenne un rouge (confére Bilic contre Laurent Blanc voir plein d'autres),

que d'autre dise "je préfère avoir ta soeur dans le vestiaire que ton maillot" pour faire dijoncter le seul joueur leader en face,

ou que certains vienne à la fin d'un match éliminatoire réconforté leur adversaire alors qu'ils vienne de de se qualifier par une main qui ne fut pas vu la encore

oui ca fait partie de ce sport et des putassserie qu'on peut admettre.

Mais là on dépasse ce cadre de putasserie désolé.....



#1131 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 septembre 2020 - 22:42

Des insultes et racistes sur un terrain pour faire péter les plombs à son adversaire il y en a et je dis bien tous les matchs sauf que là les Parisiens l ont mauvaise, Neymar en tête et ça sert d'excuse d'écran de fumée par rapport à leur performance ridicule et tout le tsin tsouin qu'ils ont fait derrière la ligue des Champions avec leur covid parti à Ibiza.

 

Certes mais à partir du moment où cela est prouvé toute sanction doit être exemplaire. Ce n'est pas parce que malheureusement d'habitude ça passe entre les mailles du filet que,là, si c'est avéré, il ne faut pas sévir.

Après, si en revanche ce n'a pas été le cas et que Neymar mentionne cela pour éviter notamment de prendre cher ou pour justifier a posteriori son comportement assez désastreux, faudra qu'il présente ses excuses.


  • le nougatier et dim50 aiment ceci

#1132 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 22:45

 
Et donc on peut traiter tous les noirs de Macaque sur un terrain?


Ah mais oui tous même ceux de sa propre équipe....

Après se faire traiter de noir de PD de fils de pute pour moi c'est tout le même niveau d'insultes ça n'a pas de place sur un terrain dans l'absolu mais malheureusement pour tous ceux qui connaissent le foot qui ont joué c'est une réalité et à très haut niveau pour faire péter un plomb à l adversaire c'est une arme.

#1133 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 septembre 2020 - 22:45

Thauvin 81e but avec l'OM ça commence à peser d'autant qu'il n'est pas si évident à mettre



#1134 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 22:47

Et but injustement refusé à Benedetto pour hors-jeu inexistant. Thauvin décisif dès les deux premiers matchs.
  • Le Marseillais aime ceci

#1135 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 00:10

Un peu déçu que l'arbitre ait été dépassé mais pas assez dépassé car on aurait pu assister à un remake du Portugal vs Pays-Bas de 2006 beaucoup plus tôt...


Très content du résultat (bon la manière un peu moins et on va voir combien de matchs Amavi et Benedetto vont prendre). Le véritable exploit étant bien sûr qu'Alvaro ait réussir à finir le match. Énormes Kamara et Sakai notamment.

Si Canal trouve une camera qui a capte une de ses insultes racistes, il risque fort d'avoir termine sa saison en revanche ...  :crying:  :crying:  :crying:

 

Des insultes et racistes sur un terrain pour faire péter les plombs à son adversaire il y en a et je dis bien tous les matchs sauf que là les Parisiens l ont mauvaise, Neymar en tête et ça sert d'excuse d'écran de fumée par rapport à leur performance ridicule et tout le tsin tsouin qu'ils ont fait derrière la ligue des Champions avec leur covid parti à Ibiza.

:D  :D Cette mauvaise foi, c'en est presque de l'art  :lol:



#1136 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 06:47

Thauvin 81e but avec l'OM ça commence à peser d'autant qu'il n'est pas si évident à mettre

Avec #Dim2021 ça faisait 0-0
  • dim50 et alainpower aiment ceci

#1137 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 07:05

Les insultes racistes ou autres sur un terrain de foot (et autres sports), l'arbitre les entend (pas toujours mais souvent), alors il devrait sanctionner l'auteur de ces insultes d'un carton ; ensuite le fautif doit de prendre quelques matchs de suspension en commission de discipline, ça calmerait sûrement les ardeurs !

 

Si j'étais dans le foot avec un pouvoir de décision, je serais strict et mes décisions seraient sans appel, je ne supporte pas les insultes racistes...



#1138 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 12:34

Les insultes racistes ou autres sur un terrain de foot (et autres sports), l'arbitre les entend (pas toujours mais souvent), alors il devrait sanctionner l'auteur de ces insultes d'un carton ; ensuite le fautif doit de prendre quelques matchs de suspension en commission de discipline, ça calmerait sûrement les ardeurs !

 

Si j'étais dans le foot avec un pouvoir de décision, je serais strict et mes décisions seraient sans appel, je ne supporte pas les insultes racistes...

On peut impliquer beaucoup de monde dans l'affaire, les dirigeants qui ont connaissance de ce genre de comportement doivent sanctionner, les coéquipier doivent prendre leurs responsabilités et se positionner clairement face à ces insultes, si personne ne dit jamais rien, alors on peut penser qu'ils approuvent tous ... 



#1139 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 13:17

Les insultes racistes ou autres sur un terrain de foot (et autres sports), l'arbitre les entend (pas toujours mais souvent), alors il devrait sanctionner l'auteur de ces insultes d'un carton ; ensuite le fautif doit de prendre quelques matchs de suspension en commission de discipline, ça calmerait sûrement les ardeurs !

 

Si j'étais dans le foot avec un pouvoir de décision, je serais strict et mes décisions seraient sans appel, je ne supporte pas les insultes racistes...

 

1 - Les insultes racistes portées par un joueur à un autre joueur ayant pour but de faire disjoncter celui-ci, me semble grave mais ne signifie pas forcément que le joueur qui insulte soit raciste. Il cherche juste un moyen de faire disjoncter l'autre et pour les entraineurs, parfois, tous les moyens sont bons

 

2 - A moins de connaitre toutes les langues et d'être au plus près de chaque duo qui s'invective, c'est impossible pour l'arbitre de comprendre ce que les joueurs se disent. Qui sait que Singe se dit "Mono" ou "Simio" en espagnol ?



#1140 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 13:25

Neymar, il a passé son temps à insulter et agresser tout le monde.

On n'a pas à l'insulter, raciste ou pas.

Mais de là à se faire passer pour la victime ^_^

Grand joueur, mais petite bordille.


  • Vert aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users