Aller au contenu


Photo

LANEN Clement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#46 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:57310 GUENANGE
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 15:49

C est bien Julien BONNAIRE est revenu
  • twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, darius63 et 1 autre aiment ceci

#47 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 15:59

Il m a épaté a commander les anciens comme s il était la depuis des années


Est ce que quelqu un sait si le jumeau est du même niveau ?

En espoirs, le jumeau Thibaut a presque toutes les qualités de Clément (adresse de mains, déplacement, grande activité) et quand il joue tous les deux c'est très  complique dé faire le tri entre les actions de l'un et de l'autre... Mais  .... mais Thibaut est un cran en-dessous ...je ne me souviens pas l'avoir vu jouer en 3ème ligne , il est toujours en 2ème latte alors que Clément (qui a beaucoup joué en 2ème ligne avec son frère la saison dernière) est de plus en plus titularisé en 3ème ligne du fait de meilleurs aptitudes techniques, d'une vitesse supérieure. Thibaut  a aussi eu moins de titularisations en espoirs que son frère ....

 

 

A titre d'exemple le match espoirs ASM-USAP le 6 octobre dernier aux Gravanches   https://www.sports-a...video_13658174/: sur cette page il y a le résumé et la video intégrale

 

Sur la vidéo intégrale la  séquence commence à 1h 00  pile :  touche dans les 22 m de l'USAP, Clément pique le ballon sur lancer adverse, 3 ou 4 temps de jeu plus tard passe sur un pas de Thibaut pour Clément, Clément s'engage fait une passe après contact invraisemblable à son ailier Rozières dans l'intervalle qui marque le 1er essai de l'ASM ... Du BSA extra-piste !!


  • JB 03, ELSAZOAM, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#48 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 16:30

En espoirs, le jumeau Thibaut a presque toutes les qualités de Clément (adresse de mains, déplacement, grande activité) et quand il joue tous les deux c'est très  complique dé faire le tri entre les actions de l'un et de l'autre... Mais  .... mais Thibaut est un cran en-dessous ...je ne me souviens pas l'avoir vu jouer en 3ème ligne , il est toujours en 2ème latte alors que Clément (qui a beaucoup joué en 2ème ligne avec son frère la saison dernière) est de plus en plus titularisé en 3ème ligne du fait de meilleurs aptitudes techniques, d'une vitesse supérieure. Thibaut  a aussi eu moins de titularisations en espoirs que son frère ....

 

 

A titre d'exemple le match espoirs ASM-USAP le 6 octobre dernier aux Gravanches   https://www.sports-a...video_13658174/: sur cette page il y a le résumé et la video intégrale

 

Sur la vidéo intégrale la  séquence commence à 1h 00  pile :  touche dans les 22 m de l'USAP, Clément pique le ballon sur lancer adverse, 3 ou 4 temps de jeu plus tard passe sur un pas de Thibaut pour Clément, Clément s'engage fait une passe après contact invraisemblable à son ailier Rozières dans l'intervalle qui marque le 1er essai de l'ASM ... Du BSA extra-piste !!

 

Oui Thibault à toujours été installé plus tard que son frère

Après à voir s'il a 8 mois de retard dans ce cas ça reste tout bon pour le futur ou alors il a 15% en moins et ça sera plus dure pour lui 



#49 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 17:05

On va se calmer avec Lanen hein?

Quand il sera capable de finir un match on en reparle. Sans blague....merde!



#50 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 14 octobre 2019 - 17:37

Moi je dis que des jumeaux, il faut en déclarer qu'un dans le salary cap. Même Altrad n'y a pas pensé. On grandit
  • twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, exilé-sud-ouest et 4 autres aiment ceci

#51 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 17:38

Qu'importe... un petit changement de frère à la mi-temps et hop, un Lanen tout frais pour la 2ème...

Ça peut fonctionner aussi en cas de commotion.

Bon bien sûr il faut faire semblant d'être essoufflé pour que ce soit crédible.

#52 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 20:24

Et quelle aisance au micro de canal !!  :P

Non je plaisante mais j'ai été soufflé par sa performance. Superbe combattant, très technique... Il a tout pour faire une belle carrière en jaune et bleu.

Avec la belle gueule qu il a sa peut vite devenir un bon client pour canal en effet


En espoirs, le jumeau Thibaut a presque toutes les qualités de Clément (adresse de mains, déplacement, grande activité) et quand il joue tous les deux c'est très  complique dé faire le tri entre les actions de l'un et de l'autre... Mais  .... mais Thibaut est un cran en-dessous ...je ne me souviens pas l'avoir vu jouer en 3ème ligne , il est toujours en 2ème latte alors que Clément (qui a beaucoup joué en 2ème ligne avec son frère la saison dernière) est de plus en plus titularisé en 3ème ligne du fait de meilleurs aptitudes techniques, d'une vitesse supérieure. Thibaut  a aussi eu moins de titularisations en espoirs que son frère ....

 

 

A titre d'exemple le match espoirs ASM-USAP le 6 octobre dernier aux Gravanches   https://www.sports-a...video_13658174/: sur cette page il y a le résumé et la video intégrale

 

Sur la vidéo intégrale la  séquence commence à 1h 00  pile :  touche dans les 22 m de l'USAP, Clément pique le ballon sur lancer adverse, 3 ou 4 temps de jeu plus tard passe sur un pas de Thibaut pour Clément, Clément s'engage fait une passe après contact invraisemblable à son ailier Rozières dans l'intervalle qui marque le 1er essai de l'ASM ... Du BSA extra-piste !!

Merci



#53 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 826 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 20:33

Pour répondre à éria: 1m96 pour 103 kg d'apres all rugby

19/19 aux plaquages hier plus 7 réception de ballos en touche.

Pour son frère pas d'idée de son niveau mais il me semble qu'il joue plus 2eme ligne ( même taille, 106 kg)

 

1m96 ? Mimie Mathy enrage  :P



#54 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 16:31

bel article sur les frangins Lozeriens :

 

https://www.midilibr...ble,8479463.php


  • JB 03, twiX, musky et 1 autre aiment ceci

#55 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 20:41

Quand on fait confiance à un jeune..EH bien il le rend bien!

 

A méditer pour certains!!

 

Pas un match parfait, mais de bonnes attitudes, de l'enthousiasme de la hargne, et adapté au rugby moderne.

 

EN prime deux gestes de classe!

 

J'aime le rugby aussi pour voir ce genre de gars, et c'est le rôle d'un club que de former!!


  • twiX, darius63, Sushi et 2 autres aiment ceci

#56 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 21:58

Souvent très bien placé et semble performant en défense et en touche.

Gabarit probablement encore léger pour enchaîner plusieurs gros matchs mais il semble tres prometteur.
  • clem123 aime ceci

#57 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 08:10

Super rentrée de Clement Lanen. C'est d'ailleurs à partir de là que la touche s'est stabilisée après plusieurs pertes de balles. Bon en défense, il a été très bon au soutien et dans la continuité du jeu. Moment fort à la fin du match ou les 2 jumeaux sont venus embrasser leurs parents au bord du terrain et sont repartis avec leur petit frère finir le tour d'honneur.
  • Silhouette, zorro et ValentinUSMV aiment ceci

#58 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 08:59

Super rentrée de Clement Lanen. C'est d'ailleurs à partir de là que la touche s'est stabilisée après plusieurs pertes de balles. Bon en défense, il a été très bon au soutien et dans la continuité du jeu. Moment fort à la fin du match ou les 2 jumeaux sont venus embrasser leurs parents au bord du terrain et sont repartis avec leur petit frère finir le tour d'honneur.

il joue au rugby le troisième ?


  • Le Marseillais aime ceci

#59 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 112 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 09:44

il joue au rugby le troisième ?


Il en tatera probablement. Pour un peu il fera 2,05m et 120kg

#60 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2019 - 04:19

Des infos quant à sa blessure ? Il me semble avoir lu entorse ? À quel niveau ?

Très grosse rentrée en tout cas. Avec le frangin en plus. Exceptionnel pour ces deux jeunes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users