Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
2075 réponses à ce sujet

#2071 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 432 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:22

Tu cherches à te fiancer avec Paulo ? Ceci dit, c'est pas bête un capitaine deuxième latte, qui parle du deuxième étage.

Paulo capitaine ? oui, il a tout pour ça mais un petit problème cependant c'est qu'aujourd'hui il est loin d'être un joueur incontournable.

Il faudrait au moins qu'il soit N° 2 du poste pour pouvoir y prétendre et pour l'instant ce n'est pas le cas.

#2072 jm12

jm12

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 079 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:55

Déjà , hormis les cas Paul , Alex ou autre..la première chose incontournable c 'est d'être titulaire indiscutable sur les feuilles de matchs , à fortiori lors des gros matchs ce qui n 'est le cas , ni de l'un  ni de l 'autre !

Mettre Morgan, ou Frtitz a un sens d'évidence à plusieurs niveaux à commencer par le fait que ce sont déjà des cadres de l 'équipe, sans évoquer d'autres qualités!

#2073 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 372 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:32

Tout le monde semble ravi de savoir que Lapandry est en négociation pour prolonger. Euh...
Ça fait depuis le début de saison qu'il a clairement demandé à rester ici !
Et jusqu'à présent, comme je l'ai déjà dit, il n'avait eu qu'une proposition à la baisse.
A votre avis, pourquoi, malgré ses prestations, cela traîne ?

comme je l'avais dit il y a 1 ou 2 semaines les discussions ont été entamées il y a + d'un mois, chaque chose en son temps et tout ca devrait aboutir à une prolongation

#2074 Fanchic

Fanchic

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:13

comme je l'avais dit il y a 1 ou 2 semaines les discussions ont été entamées il y a + d'un mois, chaque chose en son temps et tout ca devrait aboutir à une prolongation

Un recruteur souhaite m'embaucher c'est complètement inespéré alors la prolongation du contrat de LAPANDRY, aucun problème, j'y crois à mort

#2075 pedro6384

pedro6384

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:08

Un recruteur souhaite m'embaucher c'est complètement inespéré alors la prolongation du contrat de LAPANDRY, aucun problème, j'y crois à mort

you are entering a world of pain...a world of pain
Tu postules dans une boulangerie ? :w00t:

#2076 Rugby ?

Rugby ?

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:30

Abendanon , encore... ça ne me chagrine pas du tout !

Par contre Laidlaw sous condition qu'il abandonne toute sélection , pour moi c'est une grosse perte!

Certes on fera avec , ou sans , mais quand même le laisser partir me parait être une erreur sur le plan sportif !

Après évidemment le club gère plusieurs paramètres  au cœur de ces prolongations; ils sont maîtres du jeu et de leurs choix !

On part tous d'une hypothèse: Parra ou Laidlaw + Bézy + Cassang.

Cassang n'a pas démérité pendant la CDM. Il n'a pas non plus explosé.

Le nom de Viallard revient de plus en plus, parmi les gros espoirs. Certes il n'a encore rien pu montrer.

Mais si c'était Cassang qui partait ? Il a tout à y gagner, devenant 1er ou 2ème dans un autre club, il aurait plus de temps de jeu.

On passerai de notre bipôle, Parra/Laidlaw, à un tripôle Parra/Laidlaw/Bezy + Viallard sur le tender. Beaucoup trop cher ? Peut être, mais les renégociations de contrat de Laidlaw et de Parra, se feront probablement à la baisse: âge, temps de jeu, compétitivité, ...

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 7 guests, 1 anonymous users