Aller au contenu


Photo

ASM 2020/21


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#6421 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 10:11

Je ne sais pas s'il s'agit du même Enzo mais celui qui était apparu dans les reportages faisait l'an passé 1,95m pour 138 kilos et évoluait en tant que pilier gauche : https://www.lerugbyn...-0701191504.php


  • ELSAZOAM aime ceci

#6422 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 10:20

Quelqu'un en sait plus sur ce Théo Giral (ouvreur) qui n'a que 17 ans et déjà intégré à la prépa des pros ? J'avoue que ça m'intrigue !


  • Lavande50 aime ceci

#6423 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 10:23

Je ne sais pas s'il s'agit du même Enzo mais celui qui était apparu dans les reportages faisait l'an passé 1,95m pour 138 kilos et évoluait en tant que pilier gauche : https://www.lerugbyn...-0701191504.php

Celui dont tu parles n'est pas Henzo Kiteau que voici :  


 

Rozière Aillier, i la fait une grosse partie de la saison, 

 

Enzo Kiteau n'a pas 19 ans, car il ne pouvait pas jouer en 1ère ligne l'an dernier en début de saison car moins de 18 ans

Il avait des Kilos à perdre au niveau de la ceinture abdominale

Tu parles de lui ou du Enzo dont on avait vu des reportages ? (car celui-ci doit avoir 16 ou 17 ans seulement)

 

A remarquer que Annandale (neveu de Toeava) est toujours là et que les fidjiens, et Bousquet n'en font pas partie

Gueho pas dans le groupe non plus

Kiteau, son prénom c'est Henzo, pas Enzo...   ^_^


  • xdderf63 aime ceci

#6424 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 10:26

PSA en 10 et 15 ?
pour le reste c'était une autre époque Marcel Thomas a même joué à l'aile
Et Romeu Droitecourt alternaient 15 /10  sans aucun bénéfice 
en ce moment il n'y a peu en France a qui on demande de boucher les trous comme on le fait avec TNW
sauf évidement Kolbe dans une équipe du Stade Toulousain ayant opté pour l'imprévu et l'inattendu avec une belle réussite

Nicol et PSA...ce n est pas de la préhistoire.
Bcp de joueurs pro d aujourd hui couvrent plusieurs postes (Abendanon, Betham et Penaud pour rester ds les lignes arrières de l ASM) et ça leur donne des opportunités supplémentaires de jouer.

TNW reste une énigme et joue les utilités parce qu il n a pas pu s imposer a cause de la concurrence...pas a cause de sa polyvalence.
Si il était considere comme seulement un polyvalent il serait souvent au moins sur les feuilles de match...ce n est même pas le cas.

#6425 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 10:45

Celui dont tu parles n'est pas Henzo Kiteau que voici :  attachicon.gifkiteau-enzo.jpg


Kiteau, son prénom c'est Henzo, pas Enzo...   ^_^

 

Tout à fait 

 

Pour compléter, Henzo Kiteau vient de nouvelle calédonie dans le cadre du nouveau partenariat (pour doubler le grand Stade Toulousaing qui pique tous les jeunes de là-bas...)

 

https://www.asm-rugb...-l’urc-dumbea



#6426 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 131 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 10:46

Quelqu'un en sait plus sur ce Théo Giral (ouvreur) qui n'a que 17 ans et déjà intégré à la prépa des pros ? J'avoue que ça m'intrigue !

 

Même question ! :D

 

Est-ce que c'est lui d'ailleurs sur la photo partagée par l'ASM ?

 

200703-theo-1.jpg?itok=urkrLH4X

 

En tout cas, 2 demi d'ouverture intégrés à la préparation avec les pros, c'est chouette et on devrait pouvoir en découvrir au moins 1 lors des matchs de Top 14.


  • jm12 et Lima aiment ceci

#6427 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 11:10

Quelqu'un en sait plus sur ce Théo Giral (ouvreur) qui n'a que 17 ans et déjà intégré à la prépa des pros ? J'avoue que ça m'intrigue !

 

Il avait été très bon lors l'an dernier d'un match sur le Michelin contre le Racing avec les Crabos


  • jm12, Lima et Lavande50 aiment ceci

#6428 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 juillet 2020 - 11:13

Enzo c'est quoi ses mensurations aujourd'hui ?

Thomas rosière je connais pas. Il jouait avec les espoirs l'année dernière ? La concurrence devait être farouche avec tibergian et tao

Les deux ailiers l'an passé était Rozière et Courtet. Deux très bons jeunes.



#6429 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 11:14

Nicol et PSA...ce n est pas de la préhistoire.
Bcp de joueurs pro d aujourd hui couvrent plusieurs postes (Abendanon, Betham et Penaud pour rester ds les lignes arrières de l ASM) et ça leur donne des opportunités supplémentaires de jouer.

TNW reste une énigme et joue les utilités parce qu il n a pas pu s imposer a cause de la concurrence...pas a cause de sa polyvalence.
Si il était considere comme seulement un polyvalent il serait souvent au moins sur les feuilles de match...ce n est même pas le cas.

Peut-être aussi par un style de jeu de l'ASM, ayant évolué, en passant d'un jeu large, large, à un jeu davantage "bourrin" (je sais j'exagère), mais en rapport avec la dimension physique de nos joueurs: Moala, Naqalevu, Toeava, Raka revenant beaucoup au centre, ...


  • inASMweTrust aime ceci

#6430 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 juillet 2020 - 11:15

 

Même question ! :D

 

Est-ce que c'est lui d'ailleurs sur la photo partagée par l'ASM ?

 

200703-theo-1.jpg?itok=urkrLH4X

 

En tout cas, 2 demi d'ouverture intégrés à la préparation avec les pros, c'est chouette et on devrait pouvoir en découvrir au moins 1 lors des matchs de Top 14.

Oui c'est bien lui.


  • Lavande50 aime ceci

#6431 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 12:03

Peut-être aussi par un style de jeu de l'ASM, ayant évolué, en passant d'un jeu large, large, à un jeu davantage "bourrin" (je sais j'exagère), mais en rapport avec la dimension physique de nos joueurs: Moala, Naqalevu, Toeava, Raka revenant beaucoup au centre, ...


Cette dimension tres physique du jeu de l ASM a bcp nuit probablement a l épanouissement de TNW...un des enjeux a suivre au regard de ce que proposera le staff cette saison.

#6432 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 12:18

 

Il avait été très bon lors l'an dernier d'un match sur le Michelin contre le Racing avec les Crabos

Tu parles du match après ULSTER-ASM...ce jour là j 'ai vu un 10 à l 'A S M excellent dans tous les registres qui faisait la différence sur quasi chaque action...c 'est lui ?



#6433 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 005 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 12:23

C’est bien le sujet ASM 2020/21 ⁉️
Non parce que depuis 2 pages , ça se mélange avec les espoirs.

#6434 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 juillet 2020 - 12:24

Cette dimension tres physique du jeu de l ASM a bcp nuit probablement a l épanouissement de TNW...un des enjeux a suivre au regard de ce que proposera le staff cette saison.

L'oeuf ou la poule ? C'est quand même plus facile de jouer dans les intervalles avec de la vitesse quand les gros gagnent la bataille physique.

 

L'ASM a un jeu prôné sur la prise de la ligne d'avantage systématique. Si ce ne sont pas les avants qui s'y collent, c'est forcément les 3/4.



#6435 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 12:30

106988980_3607994962562610_8769154956843

106558987_3607995069229266_2190056534290

 

80228740_3607995522562554_28304435989467

 

C'est qui ces trois mecs ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users