Aller au contenu


Photo

ASM 2020/21


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#991 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 14:54

le 2 japonais m'a bluffé...   :o



#992 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 16:19

Joker médical pour VAHA?



#993 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 16:55

Joker médical pour VAHA?

Je crois qu'on l'a déjà avec Merrick, dont personne ne comprenait le recrutement.

Vu que F.AZEMA était au courant d'une opération, peut être que le recrutement de Merrick était une anticipation à une absence de longue durée 


  • celois aime ceci

#994 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 17:13

Je crois qu'on l'a déjà avec Merrick, dont personne ne comprenait le recrutement.

Vu que F.AZEMA était au courant d'une opération, peut être que le recrutement de Merrick était une anticipation à une absence de longue durée 

Sans doute…!! Sauf qu'entre VAHAA et MERRICK, comment dire ….pour le moment on est extrêmement loin du compte !!!



#995 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 17:16

Sans doute…!! Sauf qu'entre VAHAA et MERRICK, comment dire ….pour le moment on est extrêmement loin du compte !!!

 

Décevant pour le moment, mais attendons quelques semaines encore avant un jugement définitif; ce ne serait pas le premier joueur à avoir besoin de temps pour s'acclimater



#996 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 17:21

Sans doute…!! Sauf qu'entre VAHAA et MERRICK, comment dire ….pour le moment on est extrêmement loin du compte !!!

 

+1 on est mal ... :blink:  :crying:



#997 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 18:02

Joker médical pour VAHA?

 

Si on doit se passer de Vahaa 3/4 mois, c'est à dire la phase de poule Ccup et jusqu'au début du 6N, il restera dans l'effectif, Timani, Jedrasiak, Van Tonder, Merrick et Iturria qui redescendra dans la cage. Du coup en 3e ligne, on aura Cancoriet, Lapandry, Yato, Lee, le retour de Fischer, Ruaud, C. Lanen, Lemardelet voir Dessaigne. 3/4 mois dans cette situation avec les inévitables blessures, cela me semble léger surtout en comptant sur Iturria et Van Tonder en 2e/3e ligne. L'ASM pourrait prolonger Levave mais je ne sais pas trop quel est son rendement depuis le début de saison.


  • jm12 aime ceci

#998 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 545 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 18:56

 

Si on doit se passer de Vahaa 3/4 mois, c'est à dire la phase de poule Ccup et jusqu'au début du 6N, il restera dans l'effectif, Timani, Jedrasiak, Van Tonder, Merrick et Iturria qui redescendra dans la cage. Du coup en 3e ligne, on aura Cancoriet, Lapandry, Yato, Lee, le retour de Fischer, Ruaud, C. Lanen, Lemardelet voir Dessaigne. 3/4 mois dans cette situation avec les inévitables blessures, cela me semble léger surtout en comptant sur Iturria et Van Tonder en 2e/3e ligne. L'ASM pourrait prolonger Levave mais je ne sais pas trop quel est son rendement depuis le début de saison.

Les Melbourn Rebels sont des quiches. Adam Coleman veut pas venir faire une petite pige chez nous ? 

Edit : erreur, je crois qu'il est parti aux London irish.. 



#999 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 22:20

Joker médical pour VAHA?

 

 

Garder Levave ? :)



#1000 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 06:50

 

+1 on est mal ... :blink:  :crying:

Sur les portés en défense au cœur….les portés tout court,  et les zones de rucks...là , c 'est sûr que le manque à gagner est d'importance !

 

Ca .. va changer l 'organisation devant indéniablement...on perd gros aussi en puissance surtout face à certains gros calibres du top 14....quant à la HCUP..!



#1001 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 06:50

 

 

Garder Levave ? :)

ou Paige vu que Laidlaw  risque d' être sélectionné 6N avec l'écosse..... et puis les deux.... :wacko:



#1002 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 06:54

ou Paige vu que Laidlaw  risque d' être sélectionné 6N avec l'écosse..... et puis les deux.... :wacko:

PAIGE? J 'ai peur qu'il ne soit pas conservé et c'est évidemment dommage...ses feuilles de match ont été excellentes!

 

LEVAVE ?  Excellente doublure de LEE...mais YATO revient dans la course...donc peu de chances aussi…

 

L idéal , mais ce sont des parlottes , serait de prendre un joker Médical de VAHAA en 2 ligne...du très bon off course!!!! :rolleyes:   :D

 

J 'ai le sentiment que le club fera sans...sauf si l 'absence de SEB est annoncée longue...en top 14 , ça peut le faire mais en HCUP ça risque d'être préjudiciable….sans oublier le facteur T des 6 N qui va nous impacter vraisemblablement avec ARTHUR….



#1003 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 07:07

ou Paige vu que Laidlaw  risque d' être sélectionné 6N avec l'écosse..... et puis les deux.... :wacko:

Pour Laidlaw, on ne sait rien... et lui non plus d'ailleurs puisqu'à priori il réfléchit encore à son avenir en équipe nationale !

Ce qui me plairait bien, c'est de garder Paige si Laidlaw décide de quitter l'ASM.

Cassang s'en allant chercher du temps de jeu ailleurs, on aurait Parra, Bézy et Paige, je crois que ça serait pas mal.

 

PAIGE? J 'ai peur qu'il ne soit pas conservé et c'est évidemment dommage...ses feuilles de match ont été excellentes!

 

LEVAVE ?  Excellente doublure de LEE...mais YATO revient dans la course...donc peu de chances aussi…

 

L idéal , mais ce sont des parlottes , serait de prendre un joker Médical de VAHAA en 2 ligne...du très bon off course!!!! :rolleyes:   :D

 

J 'ai le sentiment que le club fera sans...sauf si l 'absence de SEB est annoncée longue...en top 14 , ça peut le faire mais en HCUP ça risque d'être préjudiciable….sans oublier le facteur T des 6 N qui va nous impacter vraisemblablement avec ARTHUR….

De Jager, Mostert, Rettalik, Whitelock...  Ben quoi, on peut rêver, non ?...   :innocent:



#1004 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 07:11

Paige non JIFF, ça lui sera sans doute fatal pour jouer 3ème de rotation du point de vue club. Et pour le joueur pas sûr que ça soit bien excitant non plus.

#1005 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 07:23

Paige non JIFF, ça lui sera sans doute fatal pour jouer 3ème de rotation du point de vue club. Et pour le joueur pas sûr que ça soit bien excitant non plus.

+1...Probablement !...et puis vu , ce qu'il a montré je pense qu'il aura des propositions...ailleurs...ça m 'aurait bien plu, mais ….


Pour Laidlaw, on ne sait rien... et lui non plus d'ailleurs puisqu'à priori il réfléchit encore à son avenir en équipe nationale !

Ce qui me plairait bien, c'est de garder Paige si Laidlaw décide de quitter l'ASM.

Cassang s'en allant chercher du temps de jeu ailleurs, on aurait Parra, Bézy et Paige, je crois que ça serait pas mal.

 

De Jager, Mostert, Rettalik, Whitelock...  Ben quoi, on peut rêver, non ?...   :innocent:

:lol: ...il faut rêver...sinon on est mort...pour le moment notre problème , c 'est MERRICK...il va avoir de fait bcp plus de temps de jeu...Wait and see


  • ELSAZOAM aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users