Aller au contenu


Photo

ASM 2020/21


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#1006 Mégagros

Mégagros

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Ignat
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 09:00

si vahaamahina est suspendu et même blessé je ne suis pas sûr que l'on puisse prendre un joker médical.



#1007 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 172 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 09:04

si vahaamahina est suspendu et même blessé je ne suis pas sûr que l'on puisse prendre un joker médical.

j'ai un peux la mème réflexion :

 

si vaha prend admettons 10 semaine de suspension et ce fait opéré avec disons 10 semaines d'indisponibilité (c'est un exemple !!!), comment ça marche ?

 

l'asm perd vaha 10 semaine ou bien la sanction s'ajoute a sont indisponibilité et on le perd pour 20 semaines ?

 

et enfin si on prend un joker médicale pour vaha, la sanction s'applique t'elle au joker aussi ?



#1008 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 10:29

l'asm perd vaha 10 semaine ou bien la sanction s'ajoute a sont indisponibilité et on le perd pour 20 semaines ?

J'aurais tendance à dire que c'est à l'ASM d'attendre la sentence (jeudi) et d'annoncer une durée d'indispo réduite de la durée de suspension.

Ce qui me plairait bien, c'est de garder Paige si Laidlaw décide de quitter l'ASM.
Cassang s'en allant chercher du temps de jeu ailleurs, on aurait Parra, Bézy et Paige, je crois que ça serait pas mal.

Parra + Laidlaw + Viallard, ça ne suffirait pas ?

EDIT: Bezy, pas Laidlaw.
  • ELSAZOAM aime ceci

#1009 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 10:47

J'aurais tendance à dire que c'est à l'ASM d'attendre la sentence (jeudi) et d'annoncer une durée d'indispo réduite de la durée de suspension.

Parra + Laidlaw + Viallard, ça ne suffirait pas ?

Hâte de le revoir celui la !



#1010 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 11:26

j'ai un peux la mème réflexion :

 

si vaha prend admettons 10 semaine de suspension et ce fait opéré avec disons 10 semaines d'indisponibilité (c'est un exemple !!!), comment ça marche ?

 

l'asm perd vaha 10 semaine ou bien la sanction s'ajoute a sont indisponibilité et on le perd pour 20 semaines ?

 

et enfin si on prend un joker médicale pour vaha, la sanction s'applique t'elle au joker aussi ?

 

Pour moi (mais j'y connais rien hein ...) s'il prend 10 semaines et qu'on ne prend pas de Joker il se fait opérer pendant la suspension et ça passe crème.

Par contre si on prend un Joker sa suspension ne commencera que lorsqu'il sera guéri.

On a du avoir un peu le même problème avec Uhila il y a deux ans en Top14 (mais vu qu'on n'a pas les mêmes règles, le même arbitrage, le même calendrier mais les même couillons aux manette va savoir :) ....).



#1011 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 11:27

j'ai un peux la mème réflexion :

 

si vaha prend admettons 10 semaine de suspension et ce fait opéré avec disons 10 semaines d'indisponibilité (c'est un exemple !!!), comment ça marche ?

 

l'asm perd vaha 10 semaine ou bien la sanction s'ajoute a sont indisponibilité et on le perd pour 20 semaines ?

 

et enfin si on prend un joker médicale pour vaha, la sanction s'applique t'elle au joker aussi ?

 

j'espère vraiment , vraiment me tromper ..

mais j'ai malheureusement dans l'idée que

tu es loin du compte ..



#1012 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 11:36

si vahaamahina est suspendu et même blessé je ne suis pas sûr que l'on puisse prendre un joker médical.

Quel rapport avec le sujet asm 2020 ??

#1013 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 12:14

il me semble que l'on ne peut pas prendre un joker pour un joueur suspendu au même poste .... mais on peut prendre un joker médical pour un autre joueur, joker qui pourrait en effet jouer à un poste similaire 3e, 2e ligne.... :perplexe:  merci de confirmer ou d'infirmer.



#1014 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 16:18

J'aurais tendance à dire que c'est à l'ASM d'attendre la sentence (jeudi) et d'annoncer une durée d'indispo réduite de la durée de suspension.

Parra + Laidlaw + Viallard, ça ne suffirait pas ?

EDIT: Bezy, pas Laidlaw.

Parra, Bézy et Viallard effectivement ça suffirait, mais que veut-on faire du jeune Viallard ?... Il n'a que 18 ans ! Ok il est plein de promesses et dans le cas où le club compte sur lui pour l'avenir et qu'il lui donne du temps de jeu, oui ça serait bien comme ça et on peut laisser repartir Paige !

Je pense quand même que Paige va faire sa valise et retourner chez lui ; dommage car j'aimais bien ce joueur rapide et vif !

Reste aussi le cas Laidlaw... Continue ou pas ?!...

En même temps, on ne peut pas avoir Parra, Bézy, Laidlaw et Viallard en 9, ça fait trop de monde, donc l'Écossais va s'en aller (amha) !



#1015 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 16:26

A-t-on besoin d'un joueur d'expérience derrière Bezy + Parra ?

Est une vraie question, je n'ai pas la réponse. Je ferai confiance au staff.

Pour Laidlaw, j'ai cru comprendre que c'était réglé.

#1016 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 16:28

A-t-on besoin d'un joueur d'expérience derrière Bezy + Parra ?

Est une vraie question, je n'ai pas la réponse. Je ferai confiance au staff.

Pour Laidlaw, j'ai cru comprendre que c'était réglé.

Non ! Viallard peut être le complément parfait !


  • Lima aime ceci

#1017 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 17:36

Non ! Viallard peut être le complément parfait !

 

Bezy retrouvera peut être très rapidement l'EDF (je serai Galthié, il me plairait bien.. avec tous les toulousains que seront sélectionnés...Tiens Van Dyk est Français et veut en être)

Dans ce cas Parra + Viallard, ça semble juste (Viallard 18 ans et 85 minute en pros pour l'instant)

 

Parra aura besoin de récup pendant l'hiver

 

On n'est pas à l'abris d'une surprise... (notre fidjien qui est arrivé ? et doit avoir le même age que Viallard)


A-t-on besoin d'un joueur d'expérience derrière Bezy + Parra ?

Est une vraie question, je n'ai pas la réponse. Je ferai confiance au staff.

Pour Laidlaw, j'ai cru comprendre que c'était réglé.

 

Le seul discours officiel, c'est Azema, qui dit que non, c'est pas réglé

 

« Sébastien (Bézy) est un joueur confirmé et très expérimenté qui connait parfaitement le haut niveau et dispose d’un bagage technique important qui correspond au jeu que nous souhaitons pratiquer. Dans notre esprit et pour l’instant, il ne vient pas en remplacement de Greig avec qui les discussions sont encore en cours, mais bien avec un profil encore différent pour nous apporter encore plus de talent et de diversité à la charnière.



#1018 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 17:47

Parra, Bézy et Viallard effectivement ça suffirait, mais que veut-on faire du jeune Viallard ?... Il n'a que 18 ans ! Ok il est plein de promesses et dans le cas où le club compte sur lui pour l'avenir et qu'il lui donne du temps de jeu, oui ça serait bien comme ça et on peut laisser repartir Paige !

Je pense quand même que Paige va faire sa valise et retourner chez lui ; dommage car j'aimais bien ce joueur rapide et vif !

Reste aussi le cas Laidlaw... Continue ou pas ?!...

En même temps, on ne peut pas avoir Parra, Bézy, Laidlaw et Viallard en 9, ça fait trop de monde, donc l'Écossais va s'en aller (amha) !

 

Avec le recrutement de Bezy, je préférerais que l'ASM fasse plutôt l'effort pour conserver Lapandry que Laidlaw (à moins qu'il y ait de la place pour les 2 :innocent: )

Laidlaw a montré qu'il avait un niveau interchangeable avec Parra, mais 3 demi de mélée de très haut niveau je pense qu'aucun club n'a ça, 



#1019 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 18:00

 
Bezy retrouvera peut être très rapidement l'EDF (je serai Galthié, il me plairait bien.. avec tous les toulousains que seront sélectionnés...Tiens Van Dyk est Français et veut en être)
Dans ce cas Parra + Viallard, ça semble juste (Viallard 18 ans et 85 minute en pros pour l'instant)
 
Parra aura besoin de récup pendant l'hiver
 
On n'est pas à l'abris d'une surprise... (notre fidjien qui est arrivé ? et doit avoir le même age que Viallard)

 
Le seul discours officiel, c'est Azema, qui dit que non, c'est pas réglé
 
« Sébastien (Bézy) est un joueur confirmé et très expérimenté qui connait parfaitement le haut niveau et dispose dun bagage technique important qui correspond au jeu que nous souhaitons pratiquer. Dans notre esprit et pour linstant, il ne vient pas en remplacement de Greig avec qui les discussions sont encore en cours, mais bien avec un profil encore différent pour nous apporter encore plus de talent et de diversité à la charnière.

D'ailleurs Azema ne connaissait pas Bezy avant qu'il vienne. Ça veut tout dire...

#1020 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 18:00

Le problème posé peut aussi être celui plus global de la charnière.

Le club a peut être des "éléments" que nous n'avons pas...?

Et ou joue de leurres pour d'autres desseins ?






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users