Aller au contenu


Photo

ASM 2020/21


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#1366 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 14:06

Faut pas qu'il s'attarde sur nos dernières prestations alors,sinon c'est beaucoup plus que convaincant qu'il faudra se montrer ...


Si le joueur, dans le choix de son club pour les prochaines années, ne fait que s'attarder sur nos derniers prestations, alors je serai bien heureux qu'il aille brouter une herbe plus verte ailleurs.
  • George Abitbol aime ceci

#1367 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 14:12

Sans leur faire injure, Mauvaka c´est un autre niveau : jeune jiff niveau inter (même s´il a tt à pouvez à ce niveau !!!)

 

Je ne suis pas d'accord, Orioli est triple champion d'Europe, champion de France. Il a mauvaise réputation mais,pour moi, c'est un des meilleurs talons français. Maynadier a aussi pas mal d'expérience et un niveau de jeu assez constant tout comme Rallier au CO. Mauvaka a été bon 3/6 mois avec Toulouse avant d'être sélectionner en EDF, je ne doute pas de son potentiel mais il doit confirmer et c'est autre chose que montrer ses qualités. Il y a un risque qui n'existe pas avec les 3 autres talons cités. On reprochera à Maynadier ses longues absences sur blessure, à Rallier de ne pas avoir réellement jouer la Hcup avec le CO mais Orioli, c'est au-dessus sans problèmes au jour d'aujourd'hui.


  • Lima aime ceci

#1368 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 17:18

L'ASM sait être convaincante quand il le faut ; on a eu et on a encore des joueurs de très haut niveau qu'il a fallu convaincre autant sinon plus que Mauvaka, alors de ce côté-là, je ne me fais pas de soucis !

Maintenant, le joueur va être reçu, c'est un premier pas et après je pense que la balle sera dans son camp ; ensuite il vient ou il ne vient pas, ce sera son choix, mais je ne doute pas un instant que le club aura fait tout ce qui est en son pouvoir pour le recruter.

 

+1  B)



#1369 Cobalt63

Cobalt63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 17:59

 
Je ne suis pas d'accord, Orioli est triple champion d'Europe, champion de France. Il a mauvaise réputation mais,pour moi, c'est un des meilleurs talons français. Maynadier a aussi pas mal d'expérience et un niveau de jeu assez constant tout comme Rallier au CO. Mauvaka a été bon 3/6 mois avec Toulouse avant d'être sélectionner en EDF, je ne doute pas de son potentiel mais il doit confirmer et c'est autre chose que montrer ses qualités. Il y a un risque qui n'existe pas avec les 3 autres talons cités. On reprochera à Maynadier ses longues absences sur blessure, à Rallier de ne pas avoir réellement jouer la Hcup avec le CO mais Orioli, c'est au-dessus sans problèmes au jour d'aujourd'hui.

Orioli c'est 31 ans en début de saison prochaine, Pelissié aura 30 ans et Tadjer (on peut raisonnablement penser que Behe ne sera pas prolongé) s'il reste 3ème talon fêtera aussi ses 31 bougies l'an prochain...

Je ne vois pas l'ASM avoir 3 talons, trentenaires même si jiff tous les 3.

Pelissié en 1, Mauvaka en 1 bis qui ne peut que progresser et Tadjer en 3 pour dépanner... Ça me semble plus logique. Surtout qu'on était intéressé par Lespiaucq dont le profil se rapproche plus de Mauvaka.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  • jm12 aime ceci

#1370 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 18:03

Pour le poste de pilier, 30 ans ce n'est pas encore trop vieux pour moi ! Ca pose plus de problème au niveau des lignes arrières ! 



#1371 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 18:07

Orioli c'est 31 ans en début de saison prochaine, Pelissié aura 30 ans et Tadjer (on peut raisonnablement penser que Behe ne sera pas prolongé) s'il reste 3ème talon fêtera aussi ses 31 bougies l'an prochain...

Je ne vois pas l'ASM avoir 3 talons, trentenaires même si jiff tous les 3.

Pelissié en 1, Mauvaka en 1 bis qui ne peut que progresser et Tadjer en 3 pour dépanner... Ça me semble plus logique. Surtout qu'on était intéressé par Lespiaucq dont le profil se rapproche plus de Mauvaka.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatal

 

C'est justement le choix. Soit l'ASM engage un jeune et conserve Tadjer, soit il engage un joueur confirmé et conserve Beheregaray. En qui le le club va faire confiance ?



#1372 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 19:02

Orioli c'est 31 ans en début de saison prochaine, Pelissié aura 30 ans et Tadjer (on peut raisonnablement penser que Behe ne sera pas prolongé) s'il reste 3ème talon fêtera aussi ses 31 bougies l'an prochain...

Je ne vois pas l'ASM avoir 3 talons, trentenaires même si jiff tous les 3.

Pelissié en 1, Mauvaka en 1 bis qui ne peut que progresser et Tadjer en 3 pour dépanner... Ça me semble plus logique. Surtout qu'on était intéressé par Lespiaucq dont le profil se rapproche plus de Mauvaka.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Je vois les choses, plutôt comme ça !....un pari sur l 'avenir , la jeunesse , le talent à priori sans trop de risques !



#1373 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 19:07

N'importe qui mais pas Orioli.


  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#1374 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 19:23

L'ASM sait être convaincante quand il le faut ;

Et quand elle convainc pas, c'est que le joueur en question est une feignasse ! (cf Tolofua)



#1375 Mathp63

Mathp63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 19:23

Je pense que Orioli a mauvaise pub chez nous parce que ancien toulonnais mais à mon avis c'est un super talonneur. Fiable sur les fondamentaux du poste et très intelligent dans le jeu. Il ne me déplairait pas
  • casquette, Lima et inASMweTrust aiment ceci

#1376 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 20:00

Et quand elle convainc pas, c'est que le joueur en question est une feignasse ! (cf Tolofua)

Ce commentaire n'engage que toi...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • George Abitbol aime ceci

#1377 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 20:08

Je pense que Orioli a mauvaise pub chez nous parce que ancien toulonnais mais à mon avis c'est un super talonneur. Fiable sur les fondamentaux du poste et très intelligent dans le jeu. Il ne me déplairait pas


Je suis daccord. C´est un bon talon. Et qui plus est ancien toulonnais, ça serait drôle de voir la gueule des radois s´il venait chez nous :) lol
Mais pas sur qu´il ait le potentiel de devenir numéro 1 dans un club qui joue l´europe chaque année. Le profil et le potentiel de Mauvaka paraît plus intéressant et il est plus jeune ce qui ouvre des perspectives à long terme plus interessantes pour le club. Maintenant, on est daccord, ce gars doit confirmer.
Dommage pour Fourcade. Un profil un peu similaire et nettement moins chère qui m´aurait pas déplu.

Ce commentaire n'engage que toi...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk


C´est une belle provin de cyber ça :)

Ce commentaire n'engage que toi...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk


C´est une belle provoc de cyber ça :)

#1378 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 00:12

Et quand elle convainc pas, c'est que le joueur en question est une feignasse ! (cf Tolofua)

Ce n'est pas ce qui a été dit.

#1379 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 06:25

demeurant loin ,même si je regarde, assez souvent ,les live des espoirs sur sports Auvergne, je n'ai qu'une perception limitée du potentiel des talons qui jouent en Espoirs....les locaux assidus des Gavranches peuvent ils nous éclairer?



#1380 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 937 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 11:54

demeurant loin ,même si je regarde, assez souvent ,les live des espoirs sur sports Auvergne, je n'ai qu'une perception limitée du potentiel des talons qui jouent en Espoirs....les locaux assidus des Gavranches peuvent ils nous éclairer?

 

Mets ton post dans le sujet des espoirs. Sinon tu auras guère de réponse dans ce sujet

 

Pour moi, ça me semble impossible d'aller jusqu'au Top14 à l'ASM pour ceux présents : Alamartine, Beaudaux, Gimbert

Mais il a toujours un déclic possible ou une ouverture pour chacun, qui la saisira, ou pas... 


  • Winnie03 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users