Aller au contenu


Photo

ASM 2020/21


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#1381 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 18:41

Je pense que Orioli a mauvaise pub chez nous parce que ancien toulonnais mais à mon avis c'est un super talonneur. Fiable sur les fondamentaux du poste et très intelligent dans le jeu. Il ne me déplairait pas

Désolé mais Orioli c'est du second choix pour l'ASM  :P

On a eu SuperMario (Brennus 2010) puis Kayser (Brennus 2017).

Quand Kayser est arrivé au club, il avait un autre standing que le sieur Orioli.

Il nous faut du lourd à ce poste, un numéro 1, un papa pour la mêlée, un patron pour aller chercher des titres.

2Kro doit faire péter le chéquier point barre.


  • jm12 aime ceci

#1382 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:54

Désolé mais Orioli c'est du second choix pour l'ASM  :P
On a eu SuperMario (Brennus 2010) puis Kayser (Brennus 2017).
Quand Kayser est arrivé au club, il avait un autre standing que le sieur Orioli.
Il nous faut du lourd à ce poste, un numéro 1, un papa pour la mêlée, un patron pour aller chercher des titres.
2Kro doit faire péter le chéquier point barre.

heuh, Kayser quand il est arrivé, il avait juste le statut d'une saison moyenne avec Castres après avoir refuser de signer à l'ASM. J'ai pas souvenir qu'il ait gagné le moindre trophée en tant que titulaire à Leicester ou au SF. Et encore moins le souvenir qu'il avait enthousiasmé la plupart d'entre-nous lors de sa signature à l'ASM. Orioli, c'est 3 titres de Hcup, titulaire ou remplaçant, une finale de challenge l'année où il signe à La Rochelle. Du second choix ? L'an dernier, c'était le premier choix pour remplacer Kayser il me semble. Et lui était partant, c'est Merling qui a mis le holà !
  • pedro6384 aime ceci

#1383 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 19:56

merci.
 
On est le 6 novembre c'est la première fois de la saison que l'équipe est (presque) au complet.

On est le 12 novembre : ça nest plus vrai, les sélectionnés pour linfirmerie font défaut...
  • inASMweTrust aime ceci

#1384 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 00:55

heuh, Kayser quand il est arrivé, il avait juste le statut d'une saison moyenne avec Castres après avoir refuser de signer à l'ASM. J'ai pas souvenir qu'il ait gagné le moindre trophée en tant que titulaire à Leicester ou au SF. Et encore moins le souvenir qu'il avait enthousiasmé la plupart d'entre-nous lors de sa signature à l'ASM. Orioli, c'est 3 titres de Hcup, titulaire ou remplaçant, une finale de challenge l'année où il signe à La Rochelle. Du second choix ? L'an dernier, c'était le premier choix pour remplacer Kayser il me semble. Et lui était partant, c'est Merling qui a mis le holà !

Ok, on prend Orioli...un monstre qui a tout gagné, que le monde entier voudrait faire signer et qui nous permettra de gagner plus de titres que cette baltringue de Kayser.

Avant d'arriver à l'ASM, Benjamin Kayser était déjà champion de France avec le SF et champion d'Angleterre avec Leicester ce qui n'est quand même pas rien !

Pour en finir avec Orioli, je ne pense pas qu'un ancien n°2 du RCT la trentaine passée puisse tenir le rôle de n°1 chez nous.


  • julien, Cobalt63 et Salvator aiment ceci

#1385 Mathp63

Mathp63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 08:29

Ok, on prend Orioli...un monstre qui a tout gagné, que le monde entier voudrait faire signer et qui nous permettra de gagner plus de titres que cette baltringue de Kayser.
Avant d'arriver à l'ASM, Benjamin Kayser était déjà champion de France avec le SF et champion d'Angleterre avec Leicester ce qui n'est quand même pas rien !
Pour en finir avec Orioli, je ne pense pas qu'un ancien n°2 du RCT la trentaine passée puisse tenir le rôle de n°1 chez nous.


Après c'est sur qu'on peut toujours rêver mieux mais est-ce qu'il y a un talonneur disponible et meilleur sur le marché ?
Disons qu'entre Orioli et Mauvaka je ne suis pas persuadé qu'il y ait une différence de niveau si flagrante que ça.
Lorsque kayser est arrivé à l'Asm en provenance de Castres on peut pas dire que nous étions certains qu'il remplacerait Mario de cette manière.

#1386 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 08:45

Après c'est sur qu'on peut toujours rêver mieux mais est-ce qu'il y a un talonneur disponible et meilleur sur le marché ?
Disons qu'entre Orioli et Mauvaka je ne suis pas persuadé qu'il y ait une différence de niveau si flagrante que ça.
Lorsque kayser est arrivé à l'Asm en provenance de Castres on peut pas dire que nous étions certains qu'il remplacerait Mario de cette manière.

Certes mais Kayser avait 26 ans en arrivant au club contrairement au vieux Orioli qui est sur la pente ascendante. Je préfère 100 fois Mauvaka. Camille Chat était pour moi le candidat idéal mais il a prolongé au Racing.

#1387 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 09:26

Après c'est sur qu'on peut toujours rêver mieux mais est-ce qu'il y a un talonneur disponible et meilleur sur le marché ?
Disons qu'entre Orioli et Mauvaka je ne suis pas persuadé qu'il y ait une différence de niveau si flagrante que ça.
Lorsque kayser est arrivé à l'Asm en provenance de Castres on peut pas dire que nous étions certains qu'il remplacerait Mario de cette manière.


Kayser a fait du Kayser, mais n'a jamais remplacé l'impact que pouvait avoir Ledesma sur l'équipe. Je crois qu'aujourd'hui, on est à la recherche d'un talonneur qui pourrait nous amener ce que l'argentin, ou un Azam, savaient nous apporter. De l'avancée dans la percussion.

#1388 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 09:39

Disons qu'entre Orioli et Mauvaka je ne suis pas persuadé qu'il y ait une différence de niveau si flagrante que ça.
 

Si Orioli est vraiment vilain comme tout. Ne me remerciez pas pour ma contribution.



#1389 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 10:02

Après c'est sur qu'on peut toujours rêver mieux mais est-ce qu'il y a un talonneur disponible et meilleur sur le marché ?
Disons qu'entre Orioli et Mauvaka je ne suis pas persuadé qu'il y ait une différence de niveau si flagrante que ça.
Lorsque kayser est arrivé à l'Asm en provenance de Castres on peut pas dire que nous étions certains qu'il remplacerait Mario de cette manière.

 

Il y a une différence d'age de 8 ans: Orioli 31 ans l'an prochain, Pélissié 30 ans

Avec Mauvaka ça permettrait d'avoir 2 talons de générations différentes



#1390 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 10:12

Si Orioli est vraiment vilain comme tout. Ne me remerciez pas pour ma contribution.

Si si, c'est le genre d'analyse scientifique dont le forum a besoin  :lol: Pour compléter, il paraît aussi qu'il est très méchant et qu'il sent mauvais des pieds. 



#1391 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 10:29

Si si, c'est le genre d'analyse scientifique dont le forum a besoin  :lol: Pour compléter, il paraît aussi qu'il est très méchant et qu'il sent mauvais des pieds. 

Et l'haleine du vilain Orioli, on en parle ? On l'appelait aïoli au RCT !!
  • inASMweTrust aime ceci

#1392 Mathp63

Mathp63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 12:20

Certes mais Kayser avait 26 ans en arrivant au club contrairement au vieux Orioli qui est sur la pente ascendante. Je préfère 100 fois Mauvaka. Camille Chat était pour moi le candidat idéal mais il a prolongé au Racing.


La différence d'âge est en effet notable c'est vrai.
Lespiauq m'aurait bien plu, il a ce côté leader qui correspond bien au poste je trouve.
Camille Chat a un impact non négligeable mais pas sur qu'il soit enclin à quitter la région parisienne.

#1393 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 12:24

La différence d'âge est en effet notable c'est vrai.
Lespiauq m'aurait bien plu, il a ce côté leader qui correspond bien au poste je trouve.
Camille Chat a un impact non négligeable mais pas sur qu'il soit enclin à quitter la région parisienne.

 

Commence sérieusement à combler ses lacunes en touche. A partir de là, il sera incontournable !  B)



#1394 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 13:29

https://www.lerugbyn...HmKhYr_PcW9YddA

 

l'exode commence !



#1395 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2019 - 09:20

 

Il n'y en aura pas tant que cela, à mon humble avis !  B)






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)