Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#46 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:25

Ouais stop la parano quoi! L'asm a le droit d'être critiquée non??? Il n'y a pas de complot anti clermont!

 

Après coup on se dit toujours "on aurait pu"..Mais gagner était vraiment indispensable et pas évident, on l'a fait! Le groupe a l'air d'être soudé donc hâte de voir la suite!

 

Contentons nous de la victoire et de prestas individuelles dans l'ensemble très correctes!



#47 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:26


Heymans a été très bon tout le match d'ailleurs, et Guillemin bien mieux qu'à l'accoutumée !

 

Moi perso Guillemin je supporte pas, ce gars à le don de me foutre en rogne dès qu'il ouvre la bouche. Toujours en train de relever ce qui va pas de précher ce qui pour lui est la bonne chose à faire comme s'il n'y a pas d'autre choix....

 

Et sur un match à 35 degré où tu voie 4 essais, et quelques mouvement sympathique commencer le résumé par un truc du genre "ce ne fut pas un grand match" résume le gars qui de son fauteuil de journaliste n'a pas du porté beaucoup de ballon de rugby...

 

Trillo me manque beaucoup vivement la coupe du monde sur TF1.

 

Pour Heymans j'aime bien même si parfois il m'agace aussi à paraphraser l'arbitre ;)

Le coup du relayeur franchement pour moi l'arbitre à pris une mauvaise décision et en tout cas c'est litigieux j'aurais pas mis une pénalité la dessus mais bon c'est un détail.


  • epo03, Jesus Hans Hubert Vorme, stag et 3 autres aiment ceci

#48 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:26

Bien content du résultat ! Bravo !

 

Zirac, Betham, Toeava, égaux à eux-mêmes !

 

Agréablement surpris par Mac Intire !

 

 



#49 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 011 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:28

Une victoire à domicile qui fait du bien, après 2 matchs amicaux qui laissaient planer de (gros) doutes.

Betham et Toeava d'un niveau qui fait rêver.

Belle entrée de Moala, Falatea et Beria.

Lee, capitaine exemplaire.

Cancoriet démarre bien sa saison.

McIntyre se souviendra de sa 1ère au Michelin, convaincant de mon point de vue, et je l'ai trouvé assez zen.

J'ai bien aimé aussi Palmier, hâte de continuer à le découvrir sur les prochains matchs.

Bref, vivement samedi prochain à Bayonne !

 



#50 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 25 août 2019 - 18:32

Beaucoup de stigmates, ballons tombés, dans le jeu.

Mais ce match était  tellement important dans la perspective du premier bloc. Une victoire lors de la prochaine journée lancerai vraiment la saison de la meilleur des manières en terme de dynamique.



#51 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:33

Je craignais ce match, alors 4 pions je kiffe.


  • exilé-sud-ouest, akanaba et wallis aiment ceci

#52 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:35

Beaucoup de stigmates, ballons tombés, dans le jeu.

Mais ce match était  tellement important dans la perspective du premier bloc. Une victoire lors de la prochaine journée lancerai vraiment la saison de la meilleur des manières en terme de dynamique.

 

On saura aussi attendre la troisieme journée...à Brive ! Cette victoire inaugurale permet de bien bosser sans trop de pression !



#53 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:36

Sinon en parlant de vos jeunes il y avait un jeune seconde ligne, bon il y a 4 ou peu etre 5  ans  déjà, mais qui m'avait marqué en edf de jeune sur france4. Singer qui jouait chez vous mais je l'ai jamais vu éclore encore que devient il? J'ai raté son transfert? Ca aurait bien de le voir en top 14 en tout cas surtout sur cette coupe du monde sur ce que j'avais vu à l'époque en jeune il y avait un sacré potentiel.



#54 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:37

Sinon en parlant de vos jeunes il y avait un jeune seconde ligne il y a 4 ou 5 ans qui m'avait marqué en jeune Singer qui jouait chez vous mais je l'ai jamais vu éclore chez vous que devient il?

Il fait sa petite carrière au BO peinard !

C'est vrai qu'il était annoncé très prometteur. Si il n'est pas au niveau auquel on l'attendait, il trace quand même bien sa route !



#55 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:38

 
Lopez ne s'est jamais fait incendier par la moitié du forum, et surtout pas lors de sa premiere au Michelin...
 
Excellents debuts de JMI, ce n'est pas une surprise et ça tombe bien, l'ASM a besoin de deux 10 de haut niveau !
 
Reste qu'il va faloir soulager JMI pendant les semaines a venir sachant que Palmier est un joueur prometteur mais encore tres jeune...


Pour les options et pour la variation de jeu aussi bien que pour couvrir quand Lopez est avec l'EdF ou blessé. Je dirais qu'ils sont deux 10 assez différent et cela c'est une très bonne chose. Comme avec Parra/Laidlaw il y a l'option de changer le profil d'un match en utilisant un de Lopez/McIntyre en un période et l'autre en un autre. En fait, en partie, cela a été la différence entre le ST et les autres la saison passée. En plus, on peut utiliser Nanai Williams (un joueur que j'aime même si, avec la majorité, il n'est pas populaire) dans son propre domaine plutôt que de le cogner dans le rôle d'ouverture où il est un peu perdu.

#56 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:38

Il fait sa petite carrière au BO peinard !

C'est vrai qu'il était annoncé très prometteur. Si il n'est pas au niveau auquel on l'attendait, il trace quand même bien sa route !

 

Merci ;).

Il est partie quand? J'ai raté ça dommage.



#57 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:45

Moi perso Guillemin je supporte pas, ce gars à le don de me foutre en rogne dès qu'il ouvre la bouche. Toujours en train de relever ce qui va pas de précher ce qui pour lui est la bonne chose à faire comme s'il n'y a pas d'autre choix....
 
Et sur un match à 35 degré où tu voie 4 essais, et quelques mouvement sympathique commencer le résumé par un truc du genre "ce ne fut pas un grand match" résume le gars qui de son fauteuil de journaliste n'a pas du porté beaucoup de ballon de rugby...
 
Trillo me manque beaucoup vivement la coupe du monde sur TF1.
 
Pour Heymans j'aime bien même si parfois il m'agace aussi à paraphraser l'arbitre ;)
Le coup du relayeur franchement pour moi l'arbitre à pris une mauvaise décision et en tout cas c'est litigieux j'aurais pas mis une pénalité la dessus mais bon c'est un détail.

a peu près d'accord, sauf quand on a lartot, ce qui me fait regretter guillemin

#58 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:46

Franchement bonne surprise. Mc Intyre a assuré et c'est ... rassurant
  • RCV06 aime ceci

#59 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:48

4/0 face à un concurrent direct, résultat parfait !
Une belle première pour Mc Intyre et un Van Tonder très très intéressant. Une victoire sur les deux déplacements à venir et on est bien. Deux, ce serait royal.
  • RCV06 et pedro6384 aiment ceci

#60 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:48

a peu près d'accord, sauf quand on a lartot, ce qui me fait regretter guillemin

 

Lol j'avoue que Lartot me fait parfois regretter guillemin surtout sur le coté donneur de leçons  c'est dire

Enfin ceci dit pour la défense de Lartot lui au moins posséde un peu d'humour bien que lourd et qu'on aime ou pas mais bon de temps en temps il fait sourire contrairement à l'autre de Canal :).


  • RCV06 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users