Aller au contenu


Photo

Préparation coupe du monde : FRANCE / ITALIE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
260 réponses à ce sujet

#211 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 762 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 23:38

Petite entorse, 3 semaines.
J(attends de voir comment il marchera demain matin

Exactement ce que je me suis fait dimanche soir (pas au rugby hélas et c'est une grosse entorse pour ma part avec ligament touché) et j'ai eu droit au même diagnostic de la part de la radiologue et du généraliste, dont 8 jours sans poser le pied par terre...

J'ignore si je serais rétabli à temps pour le premier match de la WCup...

#212 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 30 août 2019 - 23:49

Bon ben on a gagné. On est meilleurs que l’Italie et au niveau de l’Ecosse. Maintenant il va falloir taper les anglais, les Bocks et les Blacks pour gagner la CDM.

#213 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 453 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 06:53

Dommage qu'il n'y ai pas de 4éme match de prépa, j'aurai bien essayé Belleau à l'aile


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Rugby ?, Le Lillois et 2 autres aiment ceci

#214 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 485 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 07:21

Heureusement que l'on a joué l'Ecosse et l'Italie, dans ses matchs de préparation !  :P



#215 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 07:29

Bon ben on a gagné. On est meilleurs que lItalie et au niveau de lEcosse. Maintenant il va falloir taper les anglais, les Bocks et les Blacks pour gagner la CDM.


Il n'y aurait rien de honteux à perdre contre les favoris. Perso si on se bat contre l'Angleterre ça me suffit.

Aussi, en ce qui concerne le match d'hier, je dirais que les matchs contre l'Italie sont souvent comme ça, le score monte vite mais la domination n'est pas si palpable. Un angleterre Italie en général c'est serré, mais à la fin on arrive à du 45 à 16.

#216 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 485 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 07:30

Bon ben on a gagné. On est meilleurs que l’Italie et au niveau de l’Ecosse. Maintenant il va falloir taper les anglais, les Bocks et les Blacks pour gagner la CDM.

 

Faudra déjà commencer par battre l'Argentine ! C'est loin d'être fait ! 



#217 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 07:37

Large victoire et pourtant, le match n'a pas été très enthousiasmant. Grosse défense mais face à des italiens qui manquaient de liant eux aussi. Je n'ai pas aimé l'état d'esprit d'une partie du XV Bien trop individualiste à l'image de Picamoles même si je comprends que c'est la dernière chance pour faire partie du groupe CDM. Par contre, la prestation de Ntamack a été convaincante et l'association Fofana Guitoune pourrait être la bonne formule même si ce dernier a oublié ses camarades des les 22 adverses franchis. Devant, Iturria a fait plus que le job, Chat à fait du Chat. En 3e ligne, j'ai préféré la 3e ligne italienne et notamment Pelledri très tranchant.

#218 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 07:38

Sinon huget a poil da's les réactions de la ffr ça choque personne 😂 même réalisateur que pour miss France

#219 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 08:03

bon ben voila ...

lundi soir la liste à 20h si j'ai bien compris

après j'ai coupé le son je n'en pouvais déjà plus !

va falloir que je me trouve un site anglais pour cette coupe du monde : je pige rien mais au moins j'aurais l'ambiance !!

 

bon alors liste de 31 joueurs

ils sont combien de suite ?? 38 non ?

si c'est bon perso je retire

Slimani

Vaha

Iturria

Lopez

Raka

Fofana

Penaud par solidarité et pour pas gacher

Déjà on les laisse entre eux à amuser la galerie

Pour l'Argentine c'est mort - Pour l'Angleterre c'est exterminé - Pour le Tonga c'est foutu et pour les Etats Unis que dire ....

 

J'ai vu surtout des joueurs trés trés énervés !! 8 & 14 pour ne citer qu'eux

des joueurs ultra perso

un nombre de fautes incroyables

une 3° ligne catastrophique

des joueurs pas à leur place

des essais très toulousains - pas pour la conception mais pour les en avants !!!

 

je confirme mon prono précédent

en plus je me suis fait ch*** d'une force !!

vivement cet aprèm parce que même si on perd je pense que l'on va jouer ...



#220 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 08:11

Rudement bien fait de pas l'avoir regardé ce match...
  • inASMweTrust aime ceci

#221 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 08:16

Huget a montré (re, re, re, re démontré en fait) qu'à défaut d'être un cador mondial, il a au moins la palette complète que l'on attend d'un ailier international. Tant que l'on aura personne d'autres à ce niveau, c'est lui le titulaire.
Guitoune, à mon avis, s'est auto détruit aux yeux du staff. Il sera au mieux impact player. Sauf blessure de Fofana ou Fickou...
Bon... On sait qu'on ne gagnera pas la coupe, alors je pense qu'on aurait tout intérêt à accorder du crédit à des gars comme Chat, Cros, Ntamack.
Poirot - Chat - Slimani
Iturria (on a besoin d'un mec technique en deuxième ligne) Vahaa
Cros - Aldritt - Ollivon
Dupont - Ntamack
Huget - Fofana - Fickou - Penaud
Medard
  • RCV06 aime ceci

#222 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 09:11

Bon j'ai pas pu voir le match mais honnêtement huget a t il fait un bon match. Je sais que c'est certainement pas le meilleur endroit pour le savoir mais bon.

Pour guitoune c'est dommage s'il a fait le coffre à ballon. A Toulouse il a passé son temps à bonifier les ballons mais là il a certainement trop voulu en faire pour gagner sa place... Dommage à priori. Mais bon fickou il fait quoi depuis 3 semaines...?

Bref malgré notre super mega préparation j'ai la sensation que les doublons ne vont pas durer trop longtemps et ça c'est le plus important !

#223 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 09:47

Huget a montré (re, re, re, re démontré en fait) qu'à défaut d'être un cador mondial, il a au moins la palette complète que l'on attend d'un ailier international. Tant que l'on aura personne d'autres à ce niveau, c'est lui le titulaire.
Guitoune, à mon avis, s'est auto détruit aux yeux du staff. Il sera au mieux impact player. Sauf blessure de Fofana ou Fickou...
Bon... On sait qu'on ne gagnera pas la coupe, alors je pense qu'on aurait tout intérêt à accorder du crédit à des gars comme Chat, Cros, Ntamack.
Poirot - Chat - Slimani
Iturria (on a besoin d'un mec technique en deuxième ligne) Vahaa
Cros - Aldritt - Ollivon
Dupont - Ntamack
Huget - Fofana - Fickou - Penaud
Medard


Tu postules auprès de Brunel, à vouloir faire jouer des mecs à des postes différents de ceux qu'il occupent en club.

Pour ma part, je tablerais sur:
Poirot - Chat - Slimani
Vaha - Gabrillagues
Irurria - Aldritt - Olivon
Dupont - Lopez
Raka - Fofana - Fickou - Penaud
Medard
  • zimbawe aime ceci

#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 09:48

Sont bien bons les 3/4 toulousains, mais le rugby est un jeu de passe et Guitoune puis Ramos se le jouent perso...

Ceci ne va pas marquer les esprits, mais ça ne me plaît pas du tout !!!

Ça n'était qu'un match de préparation, mais au rugby, on se fait des passes, c'est l'essence même de ce jeu.

 

Sur le 1er essai Fofana avait les moyens d'aller marquer (je pense), pourtant il offre le ballon à ses partenaires pour finir l'action.

 

A méditer, mais si ça joue comme ça à la CDM, ça ne passera pas et ça fera le tort de l'EDF !



#225 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 09:50

Bon j'ai pas pu voir le match mais honnêtement huget a t il fait un bon match. Je sais que c'est certainement pas le meilleur endroit pour le savoir mais bon.

Pour guitoune c'est dommage s'il a fait le coffre à ballon. A Toulouse il a passé son temps à bonifier les ballons mais là il a certainement trop voulu en faire pour gagner sa place... Dommage à priori. Mais bon fickou il fait quoi depuis 3 semaines...?

Bref malgré notre super mega préparation j'ai la sensation que les doublons ne vont pas durer trop longtemps et ça c'est le plus important !

Guitoune comme Huget ont voulu briller de mille feux. Ça a un peu joué entre toulousains. Du coup, on a eu du mal à retrouver le centre génial qui sévit en top 14. Fofana, bien moins servi, à été beaucoup plus efficace. On peut conclure qu'il reviendra aux toulousains d'assumer le gang bang japonais, et c'est très bien comme ça.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users