Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Bayonne - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#31 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:41

Pack titu et pack remplaçant qui ont fait le job et même très bien.
Cassang et mcintyre font vraiment bien le job.
Moala est un monstre
Naqalevu est un très bon, et une terreur pour les défenses.
Toeava me va mieux derrière
Betham est Betham
Grosso fait du Grosso, et ça me va.
Bendy, il fait le job, je ne dirai jamais de mal, mais il ne me semble plus amener la valeur ajoutée nécessaire.

D'accord mais je voudrais relever les perfs de Grosso, qui trouve le moyen de faire deux actions d'eclat sur le très peu de ballons touches. Et Bendy que j'ai trouvé très en cannes et qui s'est beaucoup proposé.
J'avoue avoir été sceptique sur le coaching très précoce de la 1ere ligne, et j'avais bien tort. Mon Kaka...
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Vynce aiment ceci

#32 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:41

Comme prévu 25mn de ouff...

 

Après comme annoncé la mêlée n 'est pas leur point fort...déjà la saison passée...de quoi te rendre plus humble.avec le moral dans les chaussettes !

 

L'entrée coachée de NAQALEVU nous met dans l 'avancée et casse les vélleités des 3/4 de BAYONNE...MOALA de concert !

 

Capitaine LEE..Monsieur LEE !

 

J 'ai bcp aimé MERRICK sur lequel je n 'avais alors aucun avis...ce genre de joueur Anglosaxon, très calme British, très précieux en mêlée, au près, pas étranger à la domination  du pack !!!

 

Je me suis encore demandé si on arriverait à la 75 mn , à tuer enfin le match...ce lancer raté de TADJER à 5 m de la ligne de BAYONNE m 'a vraiment foutu les nerfs !!!!

 

Bon , c 'est fait et il fallait le faire...très bien !  bcp de détails à travailler sur les soutiens face à des équipes enthousiastes….la touche encore et encore…

AHOLELEI a l 'air serein et très calme.et ma foi pour une première c 'est plutôt pas mal du tout...pas de fautes ni de dézingage à la tronche... :lol: très bien...à bientôt !

 

Enfin Mac INTYRE confirme tout le bien que je pensais de lui , lors de son recrutement...excellente recrue et alternative...voir plus !!!!!


  • cetotomatos et biball aiment ceci

#33 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:41

Victoire à l'énergie.
Excellent pour cimenter le groupe
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#34 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:41

Vraiment un beau public côté montferrandais dont les chants ont parfois pris le dessus sur les chants bayonnais. Bravo à eux (nous) aussi.


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Arverne93, cetotomatos et 8 autres aiment ceci

#35 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:42

J'aime bien ce genre de victoires à l'extérieur ; ça forge un groupe

 

+1



#36 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:42

C'est "passé fin" malgré tout alors qu'intrinsèquement y'a pas photo.
 
PS: sur l'essai refusé à Merrick, y'a un ralenti qui montre que c'est aplati, non ? On dirait mais il n'aa été montré qu'une fois.


Dans le doute, vu la question posée (essai ou pas?), normal que l'essai ne soit pas accordé. Il aurait demandé "y a t'il une raison de refuser l'essai?", à mon avis, il etait accordé.

#37 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:42

Comme prévu 25mn de ouff...

 

Après comme annoncé la mêlée n 'est pas leur point fort...déjà la saison passée...de quoi te rendre plus humble...

 

L'entrée coachée de NAQALEVU nous met dans l 'avancée et casse les vélleités des 3/4 de BAYONNE...MOALA de concert !

 

Capitaine LEE..Monsieur LEE !

 

J 'ai bcp aimé MERRICK sur lequel je n 'avais alors aucun avis...ce genre de joueur Anglosaxon très précieux en mêlée, au près, pas étranger à la domination  du pack !!!

 

Je me suis encore demandé si on arriverait à la 75 mn , à tuer enfin le match...ce lancer raté de TADJER à 5 m de la ligne de BAYONNE m 'a vraiment foutu les nerfs !!!!

 

Bon , c 'est fait et il fallait le faire...très bien !  bcp de détails à travailler sur les soutiens face à des équipes enthousiastes….la touche encore et encore….

 

Enfin Mac INTYRE confirme tout le bien que je pensais de lui , lors de son recrutement...excellente recrue et alternative...voir plus !!!!!

T'es sûr de ça ?



#38 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:42



Et pourtant c'est Van Tonder qui m'a fait la plus belle impression en 3ème ligne. Quelques fautes inutiles de Lee tout de même.[/quote]

Oui c'est vrai excellent lui aussi mais il fera 10 tours de terrain et 200 pompes pour avoir ramené le ballon involontairement avec ses pieds pour un essai Bayonnais 😃

#39 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:43

Ce qui est satisfaisant par rapport à certains match à l'extérieur de la saison dernière, c'est que l'investissement défensifs n'empêche pas la volonté de jouer. Parce que finalement l'équipe a relativement peu réduit la voilure en terme de jeux

#40 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:43

La passe de Mc Intyre pour Betham en fin de partie était un vrai régal. S'il n'était pas aussi laid il pourrait nous faire oublier Dieu Brockie !


  • twiX, TITUS, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#41 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:44

D'accord mais je voudrais relever les perfs de Grosso, qui trouve le moyen de faire deux actions d'eclat sur le très peu de ballons touches. Et Bendy que j'ai trouvé très en cannes et qui s'est beaucoup proposé.
J'avoue avoir été sceptique sur le coaching très précoce de la 1ere ligne, et j'avais bien tort. Mon Kaka...


Grosso a sacrément progressé sur sa capacité à faire jouer derrière lui ! J'en connais qui aurait fini en touche sur sa chistera.
  • faust63 et jm12 aiment ceci

#42 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:44

Le travail que le club a fait cette ete a ete exceptionnel. On est avec les doublons et on est fort. Je bave a la pensee de cette equipe avec les titulaires.

 

J'aime aussi cette equipe bayonnais. Apres l'USAP et le Grenoble de la saison derniere, c'est une tres bonne chose que au moins une des equipes promues joue un bon rugby et j'ose a dire que ne seront pas plusieurs equipes que prendent quatre points la-bas.


  • JB 03, gadjo dilo et inASMweTrust aiment ceci

#43 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:46

Grosso a sacrément progressé sur sa capacité à faire jouer derrière lui ! J'en connais qui aurait fini en touche sur sa chistera.

Oui, le Grosso d'il y a 2 ans 😁 Tout à fait d'accord sur ses progrès et sur le fait qu'il soit très précieux sur ce genre de match.

#44 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:46

On ne va pas être plus royaliste que le roi mais à partir de la 25 / 30e mn, il n'y avait plus qu'une équipe qui monopolisait le ballon. L'ASM par de petites erreurs a laissé Bayonne dans le match. Avec plus de maîtrise, on n'aurait pas tremblé mais c'est la beauté du sport que de ménager cette incertitude mais pas nos palpitants.
  • Gibbs et inASMweTrust aiment ceci

#45 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 31 août 2019 - 16:46

Dans le doute, vu la question posée (essai ou pas?), normal que l'essai ne soit pas accordé. Il aurait demandé "y a t'il une raison de refuser l'essai?", à mon avis, il etait accordé.


Sur le coup Tranaini sait très bien s'il est du bon ou mauvais côté de la ligne puis qu'il le voit se relever. Il demande la video car il ne voit pas bien l'aplatissement. Le pb est qu'on ne voit pas les deux preuves en même temps. Mais Tranini lui sait. J'ai de gros doute sur son explication.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users