Aller au contenu


Photo

France-Argentine : quelle équipe ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
440 réponses à ce sujet

#181 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 18:43

On compte donc devenir champion du monde avec un ouvreur puceau dont ce n'est pas le poste principale et qui a fait banquette lors des play-off, voyant son arrière le supplanté pour le numéro 10 ?

Putain.....

Et Vakatawa plutôt que Guitoune.
 
Et Iturria en 2e barre parce qu'on a décidé de revoyer Lambey aider le LOU bien amputé par les sélections.
 
Et du coup Lauret en 3e ligne (vu qu'on a aussi renvoyé Cros).
 
 
Attendons de voir si c'est confirmé jeudi. Autrement, c'est pas dit que je ne fasse pas une grasse mat samedi.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#182 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 16 septembre 2019 - 19:14

match nul 0-0 en perspective...


Notre chance! Même temps contre l'Angleterre et on se qualifie.
Comme quoi c'est mauvais d'être défaitiste et qu'il y a toujours un espoir

#183 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 16 septembre 2019 - 19:33

D'après l'équipe : Médard Huget Vakatawa Fickou Penaud Ntamak Dupont pour les 3/4
Poirot Guirado Slimani Vaha Iturria Laurent Alldritt Ollivon pour les avants.... toujours d'après l'équipe

#184 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 19:38

Et Vakatawa plutôt que Guitoune.
 
Et Iturria en 2e barre parce qu'on a décidé de revoyer Lambey aider le LOU bien amputé par les sélections.
 
Et du coup Lauret en 3e ligne (vu qu'on a aussi renvoyé Cros).
 
 
Attendons de voir si c'est confirmé jeudi. Autrement, c'est pas dit que je ne fasse pas une grasse mat samedi.


T'es fou, y a Australie - Fidji a 6h45!
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Lima aiment ceci

#185 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 19:41

On compte donc devenir champion du monde avec un ouvreur puceau dont ce n'est pas le poste principale et qui a fait banquette lors des play-off, voyant son arrière le supplanté pour le numéro 10 ?

Putain.....

Tu crois qu'il y a encore quelqu'un qui y croît vraiment   (quelques ravis de la crêche et leur chef de meute Christian Jeanpierre étant hors concours) ?


  • cetotomatos aime ceci

#186 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 19:45

D'après l'équipe : Médard Huget Vakatawa Fickou Penaud Ntamak Dupont pour les 3/4
Poirot Guirado Slimani Vaha Iturria Laurent Alldritt Ollivon pour les avants.... toujours d'après l'équipe


Si Lopez est vraiment remplaçant, ce sera le pompon sur la pomponette pour lui. Après l'humiliation du dernier tournoi, il passe les tests des matchs de prepa et se retrouverait éjectés dernier moment du XV titulaire au profit d'en centre talentueux mais même pas titulaire en club en fin de saison.

Si après ça, il garde la forme, un grand chapeau l'artiste parce que être plus pris pour un con que ça, je vois pas...
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58 et Gourine63 aiment ceci

#187 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 19:52

Au sujet des photos, je trouve à la foi plaisant, et inquiétant de les voir clubs par clubs.

Je plains les gars du LOU et de La Rochelle.

Tu veux dire Le gars du LOU et Le gars de LR !

Ah oui, y'a aussi Le gars de l'UBB.



#188 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 19:56

Si Lopez est vraiment remplaçant, ce sera le pompon sur la pomponette pour lui. Après l'humiliation du dernier tournoi, il passe les tests des matchs de prepa et se retrouverait éjectés dernier moment du XV titulaire au profit d'en centre talentueux mais même pas titulaire en club en fin de saison.

Si après ça, il garde la forme, un grand chapeau l'artiste parce que être plus pris pour un con que ça, je vois pas...

Moustache a un argument imparable pour éjecter Lopez ...  l'équipe a été beaucoup plus efficace avec Ntamack contre l'Italie que contre  l'Ecosse avec Lopez ....

 

Moralité :  pour conserver sa place en EDF il faut accepter la sélection contre la Georgie, la Russie ou le Portugal ... mais il vaut mieux déclarer forfait (une petite pointe inqiétante derrière la cuisse la veille pendant l'entraînement du capitaine)  quand tu joues les Blacks ,les Anglais ou les Bocks 


  • Jesus Hans Hubert Vorme et George Abitbol aiment ceci

#189 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:00

On compte donc devenir champion du monde avec un ouvreur puceau dont ce n'est pas le poste principale et qui a fait banquette lors des play-off, voyant son arrière le supplanté pour le numéro 10 ?

Putain.....

Stupéfiant, non ?

Moustache a un argument imparable pour éjecter Lopez ...  l'équipe a été beaucoup plus efficace avec Ntamack contre l'Italie que contre  l'Ecosse avec Lopez ....
 
Moralité :  pour conserver sa place en EDF il faut accepter la sélection contre la Georgie, la Russie ou le Portugal ... mais il vaut mieux déclarer forfait (une petite pointe inqiétante derrière la cuisse la veille pendant l'entraînement du capitaine)  quand tu joues les Blacks ,les Anglais ou les Bocks 

C'est mieux pour être éliminé de suite. Merci qui ?
  • Gourine63 aime ceci

#190 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:11

Ah.......................plus que 5 jours, avant....................de savoir !  :rolleyes:



#191 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:29

Et Vakatawa plutôt que Guitoune.
 
Et Iturria en 2e barre parce qu'on a décidé de revoyer Lambey aider le LOU bien amputé par les sélections.
 
Et du coup Lauret en 3e ligne (vu qu'on a aussi renvoyé Cros).
 
 
Attendons de voir si c'est confirmé jeudi. Autrement, c'est pas dit que je ne fasse pas une grasse mat samedi.


J'ai pas (plus) de mots pour décrire cette mascarade...

#192 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:31

T'es fou, y a Australie - Fidji a 6h45!

Ah merde.


Je penserais bien fort à eux depuis mon lit.

#193 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 23:27

D'après l'équipe : Médard Huget Vakatawa Fickou Penaud Ntamak Dupont pour les 3/4
Poirot Guirado Slimani Vaha Iturria Laurent Alldritt Ollivon pour les avants.... toujours d'après l'équipe

Mouais attendons de voir la compo officielle mais quoiqu'il en soit, ça passe ou ça casse !!

#194 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 218 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 00:14

Oh, on verra pas un match plus décevant que celui de samedi dernier.



#195 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 05:45


Si après ça, il garde la forme, un grand chapeau l'artiste parce que être plus pris pour un con que ça, je vois pas...

 

Lopez est pris pour un con mais lui au moins voit le Japon c'est un moindre mal....

Lambey qui de l'avis de beaucoups fut une des rares satisfaction du tournoi lui n'y est pas.

Belleau qui de l'avis de beaucoup n'a pas démérité au stage de pré rentré voit voit un centre coffre à ballon devant lui et qui n'a fait qu'une partie de la préparation.

Et j'ai déjà assez parlé du vice capitaine de cette edf que l'on ose pas appellé pour expliquer son choix.

Le mieux étant que derrière ce tollé du coup on a appellé chaque gars non pris alors qu'il avait pas le même role dans le groupe et l'équipe il me semble ce qui rend encore plus dur l'affront je pense...

Sinon on peut aussi mettre dans la liste Parra que l'on appelle en sauveur et dégage en paria aussi sec.

 

Alors oui très clairement Lopez est pris pour un con mais moustache et la galette ne sont plus à ça près maintenant....


Mouais attendons de voir la compo officielle mais quoiqu'il en soit, ça passe ou ça casse !!

 

Si c'est bien la compos annoncé je voie pas comment ça peux passer mais bon je vais essayer de retrouver mon enthousiasme de mes 18 ans et y croire comme Oscar.


  • Lima aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users