Aller au contenu


Photo

France-Argentine : quelle équipe ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
440 réponses à ce sujet

#241 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 16:15

Je leur souhaite de gagner ce match de samedi mais très honnêtement j'y vois pas beau !
J'hésite de plus en plus à faire une grasse matinée 😶 ça semble être le momentum idéal pour ne pas se pourrir le week-end!

#242 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 16:28

Je sens qu'on va se marrer contre l'argentine.


 

Et avec l'handicapé des interactions sociales galthié qui va prendre la suite, t'as rien vu...

z'ont pas fini de faire de la merde en edf.

Tandis qu'à Clermont…... :D



#243 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 16:56

Si c’est confirmé, Ntamack en 10 je ne comprends pas. Enfin, je n’ai déjà pas compris qu’on vire Lambey et Cros. Ou même qu’on s’obstine avec Bastaraud pour ne pas le sélectionner dans les 37.
  • frednirom, George Abitbol et inASMweTrust aiment ceci

#244 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 17:36

Je leur souhaite de gagner ce match de samedi mais très honnêtement j'y vois pas beau !
J'hésite de plus en plus à faire une grasse matinée ça semble être le momentum idéal pour ne pas se pourrir le week-end!

 

A mon avis, tu seras devant la télé à 09 heures !  :P



#245 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 17:52

Si c’est confirmé, Ntamack en 10 je ne comprends pas. Enfin, je n’ai déjà pas compris qu’on vire Lambey et Cros. Ou même qu’on s’obstine avec Bastaraud pour ne pas le sélectionner dans les 37.

Ou même qu'on prenne Brunel comme sélectionneur..

Tu piges rien à rien, toi  :D

Le rugby français croit encore à la théorie des cycles, et crois qu'en prenant beaucoup de retard, on finira par être en avance.. Demandes à MB, c'est son mantra !



#246 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 18:32

 

Effectivement drôle de compo, mais  avec quelle compo ça pourrait donc passer ?

 

Lambey en seconde ligne déjà.... a non merde il est dans la composition type du top 14 (j'ai même pas parlé de Tao hein pour moi Lambey devait y etre. il est ou d'ailleur Le Roux????

Enfin quitte à parler de Tao  au passage il est risible de voir que le Lyonnais fut refuser pour son manque de densité et que l'ont ne prend pas Tao alors que c'est son point fort. Mais bref on est pas une contradiction près avec ce staff....

 

Après Lopez/N'tamack j'aurais tendance à accorder une enieme chance à Lopez qui est un joueur quoiqu'on en dise d'expérience et sans être un génie offre quand même des garanties à ce poste.

Et surtout je me demande comment tu gère le groupe et le mental ensuite d'un gars comme Lopez pour la suite de la compétition en titularisant N'tamack.

La tu mise tout sur un gars qui ne joue pas 10 dans son club, s'est vu refoulé centre en edf -20 et quand il a joué 10 alterne le chaud et le froid.

J'espère que Samedi il me surprendra positivement et je vais me forcer à y croire mais ça me semble tout de même un pari risqué.

 

Ensuite pour moi Penaud est un centre et si je dois miser sur un joueur je le met lui a son poste en priorité. Car pour moi avec Dupond ce sont les seuls à pouvoir postuler dans n'importe quelle équipe national et on doit les mettre dans les meilleurs conditions possible dans notre équipe.

Après à l'aile tu met Vakatawa si tu veux ou Raka peut m'importe

Bon tu me dira avec Vakatawa ca va surment tourner en attaque et ça peu être une bonne chose mais je suis quand même septique.


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci

#247 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 18:37

A mon avis le staff prepare déjà le prochain mondial avec les jeunes . Lopez ne sera que remplaçant . Si ça gagne tant mieux.

#248 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 18:40

A mon avis le staff prepare déjà le prochain mondial avec les jeunes . Lopez ne sera que remplaçant . Si ça gagne tant mieux.

 

Lambey est déjà trop vieux?


  • RCV06 aime ceci

#249 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 18:42

C’est pas faux.

#250 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 19:36

Lambey en seconde ligne déjà.... a non merde il est dans la composition type du top 14 (j'ai même pas parlé de Tao hein pour moi Lambey devait y etre. il est ou d'ailleur Le Roux????

Suspendu il me semble.
 

Ensuite pour moi Penaud est un centre et si je dois miser sur un joueur je le met lui a son poste en priorité.

Son poste, c'est ailier.

La saison dernière, c'est 24 titularisations à l'aile et 3 au centre (en champion cup qui plus est).


Iturria par contre ne joue pas à son poste.


Comme Ntamack.

#251 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 19:52

Je suis également surpris par la titularisation de Ntamack.
J'ai déjà exprimé mon point de vue quand à sa présence à ce poste, donc je ne vais pas le réitérer.
Il a été bon contre l'Italie et l'écosse à ce poste pendant le tournoi. La marche sera un peu plus haute cette fois, mais je pense qu'on peut lui faire confiance.

#252 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 20:02

Je vais regarder cela samedi en espérant une victoire des bleus pour les joueurs mais je n'y crois guère.
Une belle victoire pourrait lancer la coupe du monde par contre une branlée et la bonjour l'ambiance. On ne s'en remettra pas même pour 2023 !
Nb n'tamack c'est le bon choix en 10 puisqu'il est champion de France et ça à 20 ans dixit Moscato.

#253 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 20:05

Suspendu il me semble.
 

 

Encore? Il n'a pas jouer déjà la prépa et on l'emene c'est quand même difficile à comprendre franchement.

 

Pour ce qui est de Penaud perso je le préfère en centre il a peut être démarrer à l'aile mais il apporte bien plus au centre et il me semble que les derniers matchs on l'a fixé à ce poste non? Mais bon a la rigueur si c'était que ça dans la compo je dis pas.

 

Pour Ithuria c'est pas un seconde ligne de formation?  même s'il a clairement jouait toute la saison précédente en troisième ligne on est un peu dans le même cas que Penaud retour au poste de formation mais bon c'est quoiqu'il en soit une belle abération.



#254 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 20:27

 

Lambey en seconde ligne déjà.... a non merde il est dans la composition type du top 14 (j'ai même pas parlé de Tao hein pour moi Lambey devait y etre. il est ou d'ailleur Le Roux????

Enfin quitte à parler de Tao  au passage il est risible de voir que le Lyonnais fut refuser pour son manque de densité et que l'ont ne prend pas Tao alors que c'est son point fort. Mais bref on est pas une contradiction près avec ce staff....

 

Après Lopez/N'tamack j'aurais tendance à accorder une enieme chance à Lopez qui est un joueur quoiqu'on en dise d'expérience et sans être un génie offre quand même des garanties à ce poste.

Et surtout je me demande comment tu gère le groupe et le mental ensuite d'un gars comme Lopez pour la suite de la compétition en titularisant N'tamack.

La tu mise tout sur un gars qui ne joue pas 10 dans son club, s'est vu refoulé centre en edf -20 et quand il a joué 10 alterne le chaud et le froid.

J'espère que Samedi il me surprendra positivement et je vais me forcer à y croire mais ça me semble tout de même un pari risqué.

 

Ensuite pour moi Penaud est un centre et si je dois miser sur un joueur je le met lui a son poste en priorité. Car pour moi avec Dupond ce sont les seuls à pouvoir postuler dans n'importe quelle équipe national et on doit les mettre dans les meilleurs conditions possible dans notre équipe.

Après à l'aile tu met Vakatawa si tu veux ou Raka peut m'importe

Bon tu me dira avec Vakatawa ca va surment tourner en attaque et ça peu être une bonne chose mais je suis quand même septique.

- Ca doit pas donner trop de regret a Parra

 

-Penaud ça fait un bail qu on l a pas vu au centre en club alors de la a l y balancer en EDF pour un match décisif :ermm:



#255 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 20:47

Suspendu il me semble. Son poste, c'est ailier.La saison dernière, c'est 24 titularisations à l'aile et 3 au centre (en champion cup qui plus est).Iturria par contre ne joue pas à son poste.Comme Ntamack.


Leroux sera remplaçant pour couvrir deuxième et troisième ligne aile.

Je vais regarder cela samedi en espérant une victoire des bleus pour les joueurs mais je n'y crois guère.
Une belle victoire pourrait lancer la coupe du monde par contre une branlée et la bonjour l'ambiance. On ne s'en remettra pas même pour 2023 !
Nb n'tamack c'est le bon choix en 10 puisqu'il est champion de France et ça à 20 ans dixit Moscato.


J'ai écouté Moscato, ce n'est pas de qu'il a dit. Tout le monde s'accorde pour dire que ce serait un exploit de sortir des poules, alors quitte à essayer de le faire, autant que ce soit en faisant confiance à ceux qui seront là demain. Ntamack n'a pas été flamboyant mais Lopez n'a pas démontré non plus que son expérience avait un impact sur l'équipe.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users