Aller au contenu


Photo

France-Argentine : quelle équipe ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
440 réponses à ce sujet

#256 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 20:54

Je vais regarder cela samedi en espérant une victoire des bleus pour les joueurs mais je n'y crois guère.
Une belle victoire pourrait lancer la coupe du monde par contre une branlée et la bonjour l'ambiance. On ne s'en remettra pas même pour 2023 !
Nb n'tamack c'est le bon choix en 10 puisqu'il est champion de France et ça à 20 ans dixit Moscato.

 

 

Leroux sera remplaçant pour couvrir deuxième et troisième ligne aile.

J'ai écouté Moscato, ce n'est pas de qu'il a dit. Tout le monde s'accorde pour dire que ce serait un exploit de sortir des poules, alors quitte à essayer de le faire, autant que ce soit en faisant confiance à ceux qui seront là demain. Ntamack n'a pas été flamboyant mais Lopez n'a pas démontré non plus que son expérience avait un impact sur l'équipe.

On ne peut que s'incliner devant des avis aussi pertinents :D

Moscato je l ai écouté très longtemps mais c’est fini, un mec qui arrive a donner des avis sur des matchs qu il n a pas vu et qui ne connait pas la plupart des joueurs du top14 ne peut qu avoir des commentaires instructifs.

je crois qu il arrive a être plus pertinent sur d'autres sports que sur le rugby.

Et puis il est d'une rare impartialité B)


  • George Abitbol aime ceci

#257 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 20:58

 

 

-Penaud ça fait un bail qu on l a pas vu au centre en club alors de la a l y balancer en EDF pour un match décisif :ermm:

 

Alors au temps pour moi on mettra ça sur les nombreuses connerie que j'écris.


 

 

On ne peut que s'incliner devant des avis aussi pertinents :D

Moscato je l ai écouté très longtemps mais c’est fini, un mec qui arrive a donner des avis sur des matchs qu il n a pas vu et qui ne connait pas la plupart des joueurs du top14 ne peut qu avoir des commentaires instructifs.

je crois qu il arrive a être plus pertinent sur d'autres sports que sur le rugby.

Et puis il est d'une rare impartialité B)

 

T'en demande beaucoup là tu crois vraiment que tous les gars qui commentent les matchs les ont vu et connaisse tous les joueurs du top 14 :D

 

Sinon pour l'avis de Moscato sur N'tamack ca peu s'entendre d'ailleur Fred à le même avis.

 

Mais déjà  N'tamack a priori ne jouera pas 10 en edf après la coupe du monde

Jalibert est clairement devant, Carbonel lui a pris la place en -20 et ça serait assez incompréhensible qu'on le teste pas aussi bref à priori et logiquement c'est le troisième choix. Donc ca parait bizarre déjà de dire on prépare l'avenir avec N'tamack en 10.

 

Et de plus si tu accepte cet argument là, alors pourquoi ne pas allez jusqu'au bout de la logique et pas avoir pris Lambey, Rattez?

Et Mettre Guirado titulaire à la place de Chat voir du toulousains c'est surement pour donner de l'expérience aux Catalans....

 

Enfin bref cette compos si elle s'avère vrai est comme toute les autres de l'edf incohérente et juste dictée sur le choix du moment sans aucune autre logique.


  • RCV06 et VinJaune aiment ceci

#258 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 20:58

 

 

On ne peut que s'incliner devant des avis aussi pertinents :D

Moscato je l ai écouté très longtemps mais c’est fini, un mec qui arrive a donner des avis sur des matchs qu il n a pas vu et qui ne connait pas la plupart des joueurs du top14 ne peut qu avoir des commentaires instructifs.

je crois qu il arrive a être plus pertinent sur d'autres sports que sur le rugby.

Et puis il est d'une rare impartialité B)

Moscato, c'est aussi la voix de son maître, le pâté et les macaronis avec  :lol: A la FFR, ils sont pleins de choses, mais pas bêtes, et ils préparent le discours d'après la sortie en phase de poule, alors il faut bien une voix médiatique pour commencer à préparer les gens.. 

various-artists-pathe-marconi-la-voix-de


  • George Abitbol aime ceci

#259 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 21:17

Guitoune fait des percées et sur un match ne fait pas de passes et au placard... Tout ça pour ça. Rendez le nous...
  • Fanchic aime ceci

#260 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 21:52

D'un autre coté tous ceux qui en seront pas on peut être une chance d'éviter d'être de l EDF qui se fera sortir dés le premier match B)


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#261 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 069 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 22:01

Je ne dirai qu'une chose : c'est la merde !

#262 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 22:02

D'un autre coté tous ceux qui en seront pas on peut être une chance d'éviter d'être de l EDF qui se fera sortir dés le premier match B)


To be or not to be?

#263 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 22:05

To be or not to be?

Voila !


Je ne dirai qu'une chose : c'est la merde !

Et ça fait un moment que ça dure !



#264 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 22:11

J'ai écouté Moscato, ce n'est pas de qu'il a dit. Tout le monde s'accorde pour dire que ce serait un exploit de sortir des poules, alors quitte à essayer de le faire, autant que ce soit en faisant confiance à ceux qui seront là demain. Ntamack n'a pas été flamboyant mais Lopez n'a pas démontré non plus que son expérience avait un impact sur l'équipe.

 

Dans ce cas, il fallait garder Lambey, Cros et Rattez. Pas Le Roux, Lauret, Picamoles, Huget ou Médard.


  • pinky et Bad Zé aiment ceci

#265 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 06:28

 
Alors au temps pour moi on mettra ça sur les nombreuses connerie que j'écris.

 
T'en demande beaucoup là tu crois vraiment que tous les gars qui commentent les matchs les ont vu et connaisse tous les joueurs du top 14 :D
 
Sinon pour l'avis de Moscato sur N'tamack ca peu s'entendre d'ailleur Fred à le même avis.
 
Mais déjà  N'tamack a priori ne jouera pas 10 en edf après la coupe du monde
Jalibert est clairement devant, Carbonel lui a pris la place en -20 et ça serait assez incompréhensible qu'on le teste pas aussi bref à priori et logiquement c'est le troisième choix. Donc ca parait bizarre déjà de dire on prépare l'avenir avec N'tamack en 10.
 
Et de plus si tu accepte cet argument là, alors pourquoi ne pas allez jusqu'au bout de la logique et pas avoir pris Lambey, Rattez?
Et Mettre Guirado titulaire à la place de Chat voir du toulousains c'est surement pour donner de l'expérience aux Catalans....
 
Enfin bref cette compos si elle s'avère vrai est comme toute les autres de l'edf incohérente et juste dictée sur le choix du moment sans aucune autre logique.


Je qualifierais cette composition de cohérente dans son incohérence chronique
  • zebdomes, le nougatier et inASMweTrust aiment ceci

#266 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 07:55

Chat Lopez guitoune non titulaires c'est d'une incohérence absolue au vu des compos alignés en prépa


Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#267 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 08:08

Je ne dirai qu'une chose : c'est la merde !

Non, Laporte.

#268 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 13:43

Contre l'Argentine ca va etre dur mais on peut les battre. Ntamack a énormément de talent mais il peut aussi passer a coté du match du fait de son inexpérience en 10. Lopez n'est pas un numéro 10 exceptionnel mais il a le vécu en club et en EDF pour jour ce genre de match. C'est fou que l'EDF soit capable de sortir un triangle 10-12-13 inédit pour un match aussi important. 



#269 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:18

Sortir des poules... Sortir des poules... J'ai déjà du mal à m'envoyer une pintade, alors si en plus il faut payer ! :crying:


  • frednirom, stag et Silhouette aiment ceci

#270 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:21

C'est pas faute de faire les coqs pour certains




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users