Aller au contenu


Photo

France-Argentine : quelle équipe ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
440 réponses à ce sujet

#271 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:25

Contre l'Argentine ca va etre dur mais on peut les battre. Ntamack a énormément de talent mais il peut aussi passer a coté du match du fait de son inexpérience en 10. Lopez n'est pas un numéro 10 exceptionnel mais il a le vécu en club et en EDF pour jour ce genre de match. C'est fou que l'EDF soit capable de sortir un triangle 10-12-13 inédit pour un match aussi important. 

Mouais, s'est fait sortir par Ramos lors des phases finales qu'il a vues sur le banc quand même... Alors oui, il a du talent, nous sommes d'accord mais de là à en faire le sauveur de la patrie au point de dégager Camille qui a quand même montré quelques certitudes lors de la préparation, vraiment, il y a des moments où on se demande quel est le contenu des discussions du staff lorsqu'il s'agit de composer l'équipe...


  • Chorizo et inASMweTrust aiment ceci

#272 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:34

En espérant que ntk ne sera pas sacrifié si d'aventure ça venait à merder...

Ce ne serait pas le premier.
  • Lima aime ceci

#273 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:38

En espérant que ntk ne sera pas sacrifié si d'aventure ça venait à merder...

Ce ne serait pas le premier.

Si ça venait à merder, je pense que NTK ne serait pas le seul à avoir la tête coupée... je serais le gamin, je serais très moyennement serein. :crying:



#274 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:45

De ce que j'ai vu au SF, Sanchez est irrégulier, il nous a huuuuumilié face au LOU à domicile l'année dernière et nous a régalés face au Racigne dans le hangar, également la saison dernière. Ce qui prouve : 1) que le jeu contraint de Meyer ne lui sied pas; 2) qu'il sait jouer le rugby romantique des Argentins quand ça lui chante. Ooooooooh :crying:

 

Un solide plaquage en début de match de Vahaa lui fera le plus grand bien... :narquois:



#275 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:45

Mouais, s'est fait sortir par Ramos lors des phases finales qu'il a vues sur le banc quand même... Alors oui, il a du talent, nous sommes d'accord mais de là à en faire le sauveur de la patrie au point de dégager Camille qui a quand même montré quelques certitudes lors de la préparation, vraiment, il y a des moments où on se demande quel est le contenu des discussions du staff lorsqu'il s'agit de composer l'équipe...


Ne pas jouer les phases finales à 20 ans n’a rien de rédhibitoire dans un club avec l’effectif de Toulouse. Je pense qu’on est bien d’accord: il a du talent mais est encore très jeune.

Je lui souhaite à lui et l’EDF le meilleur pour le match mais j’ai peur qu’on lui fasse un cadeau empoisonné.

#276 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:45

Si N'Tamack est choisi pour jouer Samedi, qu'il soit le titulaire pour tout le reste de la compétition. Peu importe ses performances.



#277 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:55

Pour ceux que ca intéressent, les bookmakers donnent 51% de chance pour la France de gagner, 45% pour l'Argentine et 4% pour un nul.

 

Ca m'a l'air assez juste. Peut-etre qu'un nul n'est pas si improbable avec deux équipes qui vont fermer le jeu. Je vais peut-etre mettre mon argent dessus. 



#278 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:57

1 chance sur 25 d'avoir un typhon donc

#279 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 14:59

Pour ceux que ca intéressent, les bookmakers donnent 51% de chance pour la France de gagner, 45% pour l'Argentine et 4% pour un nul.

 

Ca m'a l'air assez juste. Peut-etre qu'un nul n'est pas si improbable avec deux équipes qui vont fermer le jeu. Je vais peut-etre mettre mon argent dessus. 

Que la rencontre soit perçue comme indécise et équilibrée je le conçois, en revanche que l'on soit donné favori (même très léger), est surprenant.

Si la situation des argentins est en apparence moins bonne qu'il y a quelques temps, la notre ne s'est pas non plus améliorée dans le même temps...



#280 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 15:14

C'est pas faute de faire les coqs pour certains

D'ici à ce que j'appelle les poulets... (ça n'a rien à voir mais je suis à court de pétrole...) :crying:



#281 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 15:45

Samedi vers 10h45, nous saurons si nos internationaux seront de retour rapidement à Clermont !

#282 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 16:24

Samedi vers 10h45, nous saurons si nos internationaux seront de retour rapidement à Clermont !

Hope !!!!.....

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#283 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 16:54

ET SI ON BATTAIT la perfide Albion...................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non.......... je déconne............................................... :tusors:



#284 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 16:59

ET SI ON BATTAIT la perfide Albion...................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non.......... je déconne............................................... :tusors:

Mais heu ! :crying:

 

Le lundi du rosbif

Le mardi du rosbif

Le mercredi du rosbif...

 

... et le dimanche le Jour du Seigneur

On va manger du britannique au beurre

 

Allez allez

Allez allez

Allez les bleus Allez allez ! :music01:



#285 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 17:04

ET SI ON BATTAIT la perfide Albion...................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non.......... je déconne............................................... :tusors:

Ca servirait à rien, vu qu'on aura perdu contre les Argentins et les Tongiens  :crying:


Mouais, s'est fait sortir par Ramos lors des phases finales qu'il a vues sur le banc quand même... Alors oui, il a du talent, nous sommes d'accord mais de là à en faire le sauveur de la patrie au point de dégager Camille qui a quand même montré quelques certitudes lors de la préparation, vraiment, il y a des moments où on se demande quel est le contenu des discussions du staff lorsqu'il s'agit de composer l'équipe...

 

Voilà, NTK a du talent, comme des dizaines d'autres qui n'ont jamais percé à très haut niveau. 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users