Aller au contenu


Photo

France-Argentine : quelle équipe ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
440 réponses à ce sujet

#316 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 09:07

Y'a plus qu'à espérer que notre bleusaille à la charnière ne soit pas pris par l'enjeu et la pression...



#317 Yanos92

Yanos92

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issy Les Moulineaux
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 09:19



Moi c'que j'en dis c'est que si Lopez ne joue pas, c'est la faute à son copain Fofana qui est blessé.


C'est pas impossible. Sans Fofana, on perd la complémentarité 10-12 "made in ASM"...

Envoyé avec Tapatalk

#318 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 09:58

Maintenant que la charnière a été installée, j'espère qu'elle sera maintenue jusqu'au bout et ce, même en cas de contre performance.



#319 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 10:00

Moi j'ai peur de Matera. Il est TRES MECHANT ! :crying:



#320 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 10:06

Moi c'que j'en dis c'est que si Lopez ne joue pas, c'est la faute à son copain Fofana qui est blessé.

 

Je crois que ça a effectivement une incidence y compris pour Raka.

Il ne faut pas s'attendre à un essai au bout de 48', enfin pour nous... :P


  • Eria aime ceci

#321 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 10:19

Franchement N'tamack, J'entends qu'il répond présent à chaque fois qu'on l'appelle ...Mais il joue contre quelles nations?

Il a été excellent contre les italiens voilà son bilan. Pour le reste ,c'est pas l'extase ...

Franchement le voir au-dessus de Camille qui a une expérience tout autre au poste, ça me fait rire.

C'est un centre et en l'absence de Fofana, pourquoi ne pas le faire jouer à son poste de prédilection surtout avec Huget et Médard titulaires.

 

On va voir ce qu'il vaut contre une Grosse nation, mais s'il passe au travers, la coupe du monde peut s'arrêter samedi...Moustache doit aimer la roulette russe.

 

Pour Camille qui marche à la confiance,ça commence mal.

Pour l'expérience, Brunel se justifie, il constitue un banc qui a cette expérience.

Son choix est respectable, suivant la tournure du match il peut faire rentrer les tauliers.

Après le choix N'Tamack 10 ou 12 ? Formation de 10; joue plutôt 12 au ST; a joué 10 en EDF; s'est entrainé depuis 2 ou 3 mois au poste de 10; connait très bien son 9.



#322 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 11:07

2 changements dans l'équipe titulaire lors de la finale du Super Rugby (Figallo des Sracens et Sanchez du SF)

 

 



#323 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 12:16

Ça ne change rien à sa titularisation, aussi légitime que toute autre option (même si c'est par défaut) ni à la deuxième assertion d'Oscar, relevant fort justement, avec cohérence, à la fois la contradiction, paradoxale et/ou faux cul, de réclamer à tout bout de champ du temps pour installer les joueurs, et de les changer au moindre pet de travers. Selon l'identité du joueur et la taille de la moustache du sélectionneur je présume.

J'adore, remettre en cause la titularisation de ntk va à l'encontre de cette approche qui consiste à ne pas sortir un joueur au premier raté, approche battue elle-même en brèche par le fait de sortir Camille pour installer le minot. Quand lors de cette préparation Camille est-il passé à travers, quand ntk a montré quelque chose qui puisse légitimer sa titularisation dans un match de cette importance ? Ntk titulaire, c'est encore du bricolage et c'est encore un management de merde, point barre.

C'est pas impossible. Sans Fofana, on perd la complémentarité 10-12 "made in ASM"...

Envoyé avec Tapatalk

Alors que ntk/vakatawa, on a vu ça toutes les semaines. Comment Guitoune est en tribune ?!!!

Pour l'expérience, Brunel se justifie, il constitue un banc qui a cette expérience.
Son choix est respectable, suivant la tournure du match il peut faire rentrer les tauliers.
Après le choix N'Tamack 10 ou 12 ? Formation de 10; joue plutôt 12 au ST; a joué 10 en EDF; s'est entrainé depuis 2 ou 3 mois au poste de 10; connait très bien son 9.

Mettre l'expérience sur le banc, c'est considérer que la composition proposée prendra le score et que les papys sauront gérer la fin de match. Désolé mais j'ai du mal avec cette approche face à une équipe qui se connait par coeur. Proposer à nouveau une composition inédite pour un match pareil, c'est totalement incompréhensible !
  • Eria, RCV06, Gourine63 et 1 autre aiment ceci

#324 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 12:16

J'adore, remettre en cause la titularisation de ntk va à l'encontre de cette approche qui consiste à ne pas sortir un joueur au premier raté, approche battue elle-même en brèche par le fait de sortir Camille pour installer le minot. Quand lors de cette préparation Camille est-il passé à travers, quand ntk a montré quelque chose qui puisse légitimer sa titularisation dans un match de cette importance ? Ntk titulaire, c'est encore du bricolage et c'est encore un management de merde, point barre.

Alors que ntk/vakatawa, on a vu ça toutes les semaines. Comment Guitoune est en tribune ?!!!

Vakatawa, au niveau purement sportif, sa titularisation se justifie.

 

En revanche, le procédé reste encore une fois déroutant, et la logique peine à être trouvée.



#325 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 12:21

J'adore, remettre en cause la titularisation de ntk va à l'encontre de cette approche qui consiste à ne pas sortir un joueur au premier raté, approche battue elle-même en brèche par le fait de sortir Camille pour installer le minot. Quand lors de cette préparation Camille est-il passé à travers, quand ntk a montré quelque chose qui puisse légitimer sa titularisation dans un match de cette importance ? Ntk titulaire, c'est encore du bricolage et c'est encore un management de merde, point barre.
Alors que ntk/vakatawa, on a vu ça toutes les semaines. Comment Guitoune est en tribune ?!!!
Mettre l'expérience sur le banc, c'est considérer que la composition proposée prendra le score et que les papys sauront gérer la fin de match. Désolé mais j'ai du mal avec cette approche face à une équipe qui se connait par coeur. Proposer à nouveau une composition inédite pour un match pareil, c'est totalement incompréhensible !

Non.

Il peut tabler sur plus de vitesse, plus de dynamisme, sur l'effet de surprise.

S'il se goure, il peut coacher dés la 18ème minute. Ça s'est déjà vu..



#326 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 12:39

S'il se goure, il peut coacher dés la 18ème minute. Ça s'est déjà vu..

Il y a bien des coachs qui changent les deux piliers à la 15e minute, avec succès. :P

#327 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 12:54

Il y a bien des coachs qui changent les deux piliers à la 15e minute, avec succès. :P

Méchant ! (et puis d'abord, c'est 18, na)



#328 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 12:58

avec Guy Rado, Wakatruc ,le fils d'Emile et le super ailier qui va nous faire rire un fois de plus en defense , Huget,on devrait faire trembler les argentins...et faire pleurer le rugby national,

sans compter l’incurie en deuxieme ligne il faudra que Brunel nous explique...

 

Vasy Mario défonce moi tous ça!

t'aura pas toujours l'occasion d'avoir une EDF aussi bien bricolée,on peut pas faire mieux,en plus ta même ton pote Jubon qui semble t'adresser un message sibyllin avec sont maillot jaune,

il a l'air de dire: vasy c'est ton tour,on est toujours pas prêts...



#329 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 13:00

avec Guy Rado, Wakatruc ,Ntamac "le fils d'Emile"et le super ailier qui va nous faire rire un fois de plus en defense , Huget,on devrait faire trembler les argentins...et faire pleurer le rugby national,

sans compter l’incurie en deuxieme ligne il faudra que Brunel nous explique...

 

Vasy Mario défonce moi tous çela! t'aura pas toujours l'occasion d'avoir une EDF aussi bien prenable,on peut pas faire mieux...

Jolie leçon de respect pour les joueurs que tu cites.

 

J'imagine que tu as été aussi incisif pour critiquer les performances très moyennes de Raka en défense lors des tests qu'il a joué.



#330 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 13:14

le message de papy moustache a été clair

"pour cette coupe du monde il faut que vous ayez la niak et que vous pratiquiez un jeu débridé"






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users