Aller au contenu


Photo

France-Argentine : quelle équipe ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
440 réponses à ce sujet

#91 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 13:05

Il a fait quoi de mauvais Poirot sans déconner ? J'ai du mal à saisir.

Pour moi y a pas de débat à gauche. C'est bien lui le titulaire. Il a d'ailleurs été très bon lors des matchs de prépa, je l'ai trouvé très affuté, hyper actif en défense, peu pénalisé.

 

Après si Baille revient à 100%, je pense qu'il est le plus talentueux des deux et qu'il pourra briguer le poste de titulaire pour l'avenir.


  • inASMweTrust aime ceci

#92 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 13:07

Retourne jouer à la gameboy gamin et laisse les grands discuter entre eux :fume:

(Ouais c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais pour une fois que je peux m'en prendre à un plus jeune :narquois: )

tu as de la chance que je sois sourd



#93 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 13:08

Moi c'est la composition de la troisième ligne qui m'intéresse... Ollivon - Alldritt - Iturria , ou Camara - Alldritt - Ollivon ou Camara - Alldritt - Iturria ... bref je sortirai Lauret et Picamoles... je veux du jeu, des mecs avec des mains, et de la vitesse pour venir chercher les ballons lancés comme des dingos...

 

l'inconnu de la deuxième ligne (suspension Gabrillagues), et bien je constituerai un 5, très axé sur les rucks et le combat afin d'avoir du champ pour ma troisième ligne... bref Vahaa et Leroux.

 

ma préférence va à Baille, car c'est un guerrier avec d'excellentes dispositions avec le ballon (parce que je le préfère à Poirot)

ensuite Chat ( ses lancés me font peur, mais il fait mal à l'impact et c'est essentiel)

et Slimani pour éprouver la mêlée argentine que l'on annonce dans le dur (même si j'attends de voir ça...) et parce qu'il est quand même loin devant les autres... Bamba retrouve tout juste les contacts, je l'imagine pas prêt dans 15 jours pour le match le plus important de la CDM...



#94 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 13:31

Moi c'est la composition de la troisième ligne qui m'intéresse... Ollivon - Alldritt - Iturria , ou Camara - Alldritt - Ollivon ou Camara - Alldritt - Iturria ... bref je sortirai Lauret et Picamoles... je veux du jeu, des mecs avec des mains, et de la vitesse pour venir chercher les ballons lancés comme des dingos...

 

l'inconnu de la deuxième ligne (suspension Gabrillagues), et bien je constituerai un 5, très axé sur les rucks et le combat afin d'avoir du champ pour ma troisième ligne... bref Vahaa et Leroux.

 

ma préférence va à Baille, car c'est un guerrier avec d'excellentes dispositions avec le ballon (parce que je le préfère à Poirot)

ensuite Chat ( ses lancés me font peur, mais il fait mal à l'impact et c'est essentiel)

et Slimani pour éprouver la mêlée argentine que l'on annonce dans le dur (même si j'attends de voir ça...) et parce qu'il est quand même loin devant les autres... Bamba retrouve tout juste les contacts, je l'imagine pas prêt dans 15 jours pour le match le plus important de la CDM...

celle-là a ma préférence. En 2e ligne on aura pas beaucoup le choix pour le 1er match. C'est à mon sens l'un de nos points faibles les plus flagrants pour ce match contre les Argentins. 



#95 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 13:56

Pour la seconde ligne, et pourtant je suis pas un fan de ce joueur, mais je pense que Leroux peut bien faire le taff... on a besoin de mecs solides, rugueux qui fassent le taf dans les rucks, clé des matchs depuis quelques années, et il peut très bien le faire... pour le reste avec la troisième ligne que tu préfères t'as de quoi avoir des billes pour la touche...



#96 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 15:11

Bon j'ai vu la compo des pumas face à l'Australie en amical : ça fait méchamment tourner : Leguizmaon, Urdapilleta... :huh:



#97 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 17:16

Retourne jouer à la gameboy gamin et laisse les grands discuter entre eux :fume:

(Ouais c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais pour une fois que je peux m'en prendre à un plus jeune :narquois: )

 

Ouai enfin en parlant de game boy tu t'adresse plus à un vieux du type RCV qui a connu ça du coup, qu'à un jeune qui joue à la DS lui....


  • Silhouette aime ceci

#98 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 17:32

Au contraire, les vieux comme RCV ont très bien connu les DS pendant leur jeunesse. ;)


  • exilé-sud-ouest, pedro6384 et Francoisbougnat aiment ceci

#99 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 17:36

J'ai hâte de voir les commentaires d'après match, une fois qu'on aura mis une rouste aux Argentins !

#100 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 18:27

J'ai hâte de voir les commentaires d'après match, une fois qu'on aura mis une rouste aux Argentins !

Je crains quand même leur troisième ligne, particulièrement Matera, qui s est distingué en super rugby ! :crying:

#101 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 18:37

J'ai hâte de voir les commentaires d'après match, une fois qu'on aura mis une rouste aux Argentins !


Ben victoire à la Pyrrhus, la chatte à Dédé, on s'ra pas Champions de toute façon.


Voilà.

#102 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2019 - 19:35

Qu'importe la composition de l'équipe : seul la victoire comptera !  B)



#103 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 00:34

 
Ouai enfin en parlant de game boy tu t'adresse plus à un vieux du type RCV qui a connu ça du coup, qu'à un jeune qui joue à la DS lui....


Tic de langage, j'ai appelé toutes mes consoles portables "gameboy".

Les vieilles habitudes ont la vie dure.

#104 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 01:14

Rien. Juste qu'il ne fait pas partie des joueurs qui font l'unanimité. J'ai rien contre lui, il fait le boulot, mais il me semble un peu juste. Maintenant, personne n'amène une concurrence telle que ça permette de prendre la place. Baille me semble pouvoir le faire dans les mois/années à venir, Falgoux peut-être. 


Les mecs sont toujours aussi forts dans la médiocrité… 

Oui Picamoles est dur à arrêter, mais ça, ça n'arrive que s'il est lancé… 

 

https://video.rugbyr...242/video.shtml


et sur les joueurs étrangers, ils insistent.. 

https://video.rugbyr...266/video.shtml

C'est à gerber de franchouillardise. En simplifiant, un français né aux Fidji (Raka, Vatakawa, Nakaitaci) ou ailleurs n'est pas l'égal d'un bon Français bien blanc. 

 

C'est vraiment de la presse de caniveau Rugbyrama. Raka a un passeport francais! Bizarrement on ne fait pas les memes remarques sur Leroux...


  • George Abitbol, pedro6384 et Francoisbougnat aiment ceci

#105 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2019 - 20:41

En tout cas, on est encore la seule équipe à ne pas savoir qui va jouer 10 :crying:

https://www.lequipe....mandera/1057892






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users