Aller au contenu


Photo

Christophe Urios


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#16 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 08:27

je ne le cache pas... j'aime beaucoup ce coach!


  • jm12 aime ceci

#17 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 08:37

Un peu daccord avec toi. Plus meneur dhomme que fin technicien (attention je ne dénigre pas ses qualités). Mais je pense que c´est exactement ce dont l´ubb avait besoin pour passer un cap.
Ils ont une très belle équipe avec des joueurs qui savent jouer au ballon, avec un leader à leur tête.

Heu ! là , vous n en savez absolument rien ….mais en attendant son parcours plaide  en sa faveur, même si ça dérange , n'empêche que  !

 

En toute humilité et sans effusions, il est venu avec une équipe incomplète nous donner une petite leçon au Michelin avec 5 essais et 3 vendangés de peu...contre un seul en face...hélas !Fin tacticien ? assurément….mais c'est le rôle d'un coach avec ses leaders

 

Alors une fois , deux fois , je veux bien tout entendre , mais dans la continuité, la constance dans un contexte où ils sont forcément attendus, je pense que ce n 'est pas le fruit du hasard ou simplement de l 'affectif à l 'ancienne ,ou de la seule et simple tactique mais  plutôt la résultante d'un groupe homogène talentueux mené d'une main de maestro plutôt compétente….En tout cas chapeau à lui de valider partout où il est passé son travail...dites ce que vous voulez mais la réalité est belle et bien là !

 

Si certains ont gardé des liens avec les ex Clermontois...Loïc Jacquet  Rado   Kotze  et autres ...posez leur la question à eux les acteurs et "soldats " d'URIOS ,ils sont à mêmes d'apporter des réponses sue ce meneur d'hommes technicien à l 'occase...Etre technicien c'est aussi savoir adapter son jeu , son groupe aux qualités de l 'adversaire et s'engouffrer  dans ses faiblesses...en utilisant ses propres forces...si on avait fait ça l 'an passé en finale c à d s'adapter au lieu de rester sur notre jeu stéréotypé, peut-être que ...enfin et si et si...seul le tableau d'affichage restera !

 

Pour conclure j 'adore ce mec authentique vrai et franchement j 'aurais eu plaisir à le voir chez nous sans blabla com/ et je reste persuadé que cela nous aurait fait du bien...d'ailleurs entre les lignes j 'ai l 'impression qu'il ne déplait pas à De Cromières.



#18 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 mars 2020 - 09:08

je ne le cache pas... j'aime beaucoup ce coach!


Question exemplarité, vraiment pas fan.

#19 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 09:35

Question exemplarité, vraiment pas fan.

 

Tu peux développer stp ?



#20 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 09:52

Champion 93 quand même.


  • GonzO Avant Tout aime ceci

#21 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 mars 2020 - 09:54

 

Tu peux développer stp ?

 

Un mec, entraineur d'un club pro, qui se bat sur la touche lors d'un match, franchement quelle image désastreuse. Pathétique.

 

Qu'on nomme l'autre entraineur en question sélectionneur ne choque personne d'ailleurs dans un sport très "valeur". Quelle bande d'hypocrites.



#22 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 10:57

à d'accord l'épisode Galthié... déjà il se bat pas, il met une petite claque à Galtoche parce que ce dernier se branche et même plus avec l'adjoint d'Urios, Fred Charrier... et on n'oublie pas qu'il a joué talonneur...faut pas non plus le chercher!

 

Sûr que c'était pas une image gégé, menfin, ça va on est quand même loin d'une putasserie de Kockott, Jennecker, Tekori...(au hasard) ou une simulation d'Andreu... voir un chambrage de Nougatier... :P

 

J'aime son discours, sa vision du rugby, de ses joueurs, et tout ce qu'il a fait dans les 3 clubs où il est passé... son côté stratégique, réfléchi, et même sa communication!


  • Sushi et jm12 aiment ceci

#23 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 10:59

J'aimerai bien voir ce que cela donnerait chez nous.



#24 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 11:02

J'aimerai bien voir ce que cela donnerait chez nous.

 

J'aurai tendance à penser que ça arrivera un jour...



#25 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 11:03

J'aimerai bien voir ce que cela donnerait chez nous.

Une saison ou deux pour voir... Il serait bien capable de nous faire gagner un Brennus le bougre !    ^_^

Mais bon, je ne suis pas sûr qu'il veuille venir à l'ASM un jour.



#26 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 11:05

J'en suis moins sûr que toi Elsazoam...


  • jm12 aime ceci

#27 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 11:05

Une saison ou deux pour voir... Il serait bien capable de nous faire gagner un Brennus le bougre !    ^_^

je sais pas ....ça serait peut être une catastrophe mais curieux de voir ce que cela donnerait. En tout cas sacré meneur d'homme.



#28 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 11:10

Une saison ou deux pour voir... Il serait bien capable de nous faire gagner un Brennus le bougre !    ^_^
Mais bon, je ne suis pas sûr qu'il veuille venir à l'ASM un jour.


Dans une interview qui date d'un an ou deux, il avait été très dithyrambique vis-à-vis de l'ASM, je pense que le voir un jour chez nous est largement du domaine du possible.

Sans compter que le mec a l'air d'être un bourlingueur qui ne tient pas en place, déjà trois clubs de fait, m'étonnerait pas qu'il en ajoute 2-3 à sa collection, dont l'ASM.

#29 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 mars 2020 - 11:22

J'aime son discours, sa vision du rugby, de ses joueurs, et tout ce qu'il a fait dans les 3 clubs où il est passé... son côté stratégique, réfléchi, et même sa communication!

 

Je ne nie pas ça. Mais il a un comportement régulièrement inapproprié. Et ça colle pas vraiment au club.

 

Personnellement, qu'un joueur pète les plombs et ne soit pas lisse en étant sur le terrain, ça ne me gêne pas. Quand tu es dans le combat, ça s'explique.

 

Mais le coach doit montrer l'exemple.


  • leberger aime ceci

#30 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 11:24

Je ne nie pas ça. Mais il a un comportement régulièrement inapproprié. Et ça colle pas vraiment au club.

 

Personnellement, qu'un joueur pète les plombs et ne soit pas lisse en étant sur le terrain, ça ne me gêne pas. Quand tu es dans le combat, ça s'explique.

 

Mais le coach doit montrer l'exemple.

C'est vrai qu'il a ce coté "excessif" mais dès fois ça fait du bien aussi pour pas se laisser marcher sur les pieds.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users