Aller au contenu


Photo
- - - - -

Décès de Chester Williams


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#16 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 06:25

 

Seulement arrêter de voir le mal partout.

 

tu fais exprès ou vraiment tu ne piges pas qu'on leur a fait bouffer des saloperies qui ont fait que ces mecs ont développé des pathologies qui n'arrivent pas, du moins pas si fréquemment à cet age.

Ton slogan peut te rassurer il n'empêche que ces faits là sont têtus


  • cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#17 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 07:28

Que tous ceux qui sous entendent que Chester et Bonhoure sont malhonnêtes se reportent vers la NBA.



#18 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 07:34

Que tous ceux qui sous entendent que Chester et Bonhoure sont malhonnêtes se reportent vers la NBA.

Victime pour le premier l'autre c'est une pelure



#19 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 08:29

Seulement arrêter de voir le mal partout.


Oui une espérance de vie comme sous Napoléon III, je vois pas la faute. Le seul truc c'est que plus on meurt jeune, plus on meurt con, et j'ai très peur pour Etzebête.
  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et 1 autre aiment ceci

#20 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 08:33

Oui une espérance de vie comme sous Napoléon III, je vois pas la faute. Le seul truc c'est que plus on meurt jeune, plus on meurt con, et j'ai très peur pour Etzebête.


En même temps


https://visionscarto...-afrique-du-sud

#21 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 08:36

En même tempshttps://visionscarto...-afrique-du-sud


Oui mais en même temps ils sont pas morts du sida.

#22 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 08:38

Oui mais en même temps ils sont pas morts du sida.


Ni à Soweto les jours de ball trap, je sais. Je suis un gars lourd, je galéjais

#23 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 09:37

Quand le sport se met au service de la politique (un peu le cas aussi en finale 2011) ...  que peut-il arriver de bien ???

Tout bounhoume qui se respecte sait ce qui arrive quand on met une pomme pourrie dans le panier des plus belles.


Je me souviens (sur Stade 2 ?) d'un cycliste pro à l'époque où l'"optimisation des performances" commençait à être dévoilée, et qui disait que si on lui avait dit qu'il fallait boire un litre de gasoil pour gagner le Tour de France, il en aurait bu deux !!! Le barnum est partout, et c'est avec des affairistes comme Tapie, la binocle et autres crevures que le monde change ...


  • cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#24 Marsattak63

Marsattak63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 11:15

 

Un article interessant sur internet la dessus

 

https://www.thierrys...-des-springboks

 

Il a pas tord le gars dans ce qu'il dit... Mais...

Pourquoi les sudaf de 95 sont plus touchés que les autres équipes de la même époque notamment les équipes du nord.

Pourquoi ces maladies concernent moins les encore plus ancien d'une époque où les marrons et autres coups de tatanes dans la tronche étaient plus fréquents et où l'on s'échauffait à coup de tête dans le vestiaire avant de mettre du dolpic dans les yeux de l'adversaire.

Il me semble que les boxeurs ne développent pas ce genre de maladies (d'autres maladies oui directement liées aux KO, mais pas celles là).

 

Dopage ou pas je n'en sais rien. Mais cette équipe des boks de 95 avait des objectifs autres que sportifs. Ils étaient des soldats au service de leur nouveau pays, c'était un commando. Il fallait gagner quel qu’en soit le prix et les moyens employés. Les autres équipes de cette coupe du monde n'avaient aucunes chance. Et beaucoup de joueurs adverses l'on comprit et n'ont pas moufté ou alors beaucoup plus tard.

 

Est-ce bien ou mal ? Il est plus facile de juger 25 ans après surtout quand on voit l'état de l'AFS mais en 95 alors que ce jeune pays venait de se créer, de mettre fin à l'apartheid et qu'il fallait essayer de réconcilier toutes les composantes du pays, je suis sur que beaucoup était prêt à beaucoup de sacrifices autres que sportifs, surtout avec un président comme Madiba qui en terme de sacrifices n'était pas en reste.

 

RIP Chester


  • pinky aime ceci

#25 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 11:17

 

Un article interessant sur internet la dessus

 

https://www.thierrys...-des-springboks

oui interresant........

 

faudra juste qu'il m'explique pourquoi les autre n'on pas les même problème, black, anglais ou français, ou alors qu'il nous prouve que les sud aff se mettait des boites au entrainement, de l'échauffement a la séances d'étirement.....

 

et les choc en foot us, oui, et faut bien savoir qu'il sont absolument clean sur la doppe , dans se sport , c'est bien connus........



#26 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 11:28

Des rappels réguliers de la nature , comme pour nous pointer du doigt nos fautes indécentes, notre volonté d'aller, inconscients que nous sommes, contre son cours naturel.




Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
  • George Abitbol aime ceci

#27 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 11:29

Quand le sport se met au service de la politique (un peu le cas aussi en finale 2011) ...  que peut-il arriver de bien ???

Tout bounhoume qui se respecte sait ce qui arrive quand on met une pomme pourrie dans le panier des plus belles.


Je me souviens (sur Stade 2 ?) d'un cycliste pro à l'époque où l'"optimisation des performances" commençait à être dévoilée, et qui disait que si on lui avait dit qu'il fallait boire un litre de gasoil pour gagner le Tour de France, il en aurait bu deux !!! Le barnum est partout, et c'est avec des affairistes comme Tapie, la binocle et autres crevures que le monde change ...

Parra s'en souvient bien

Dommage que la CDM existait pas en 77, sinon sans arbitrage vidéo on la ramenait a la maison tranquillou :D


  • ASM.fanclub.metz aime ceci

#28 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 11:33

 

Moi je pense quand même ( sans voir pour autant le mal partout ) que l'Afrique du Sud devait gagner cette année là, chez elle ! ( et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sport et le rugby en l'occurrence )  B)

Invictus.

Ne pas oublier que la victoire des Books a contribué à éviter un immense bain de sang.

Et juger de l'essentialité de 1995, par rapport à la situation 2019 !!!!!!..... Surtout, n'oubliez pas de vieillir.



#29 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 11:38

Parra s'en souvient bien
Dommage que la CDM existait pas en 77, sinon sans arbitrage vidéo on la ramenait a la maison tranquillou :D

Avec les oreilles et la queue en guise de trophée.
  • RCV06 aime ceci

#30 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 12:09

(...)

Je me souviens (sur Stade 2 ?) d'un cycliste pro à l'époque où l'"optimisation des performances" commençait à être dévoilée, et qui disait que si on lui avait dit qu'il fallait boire un litre de gasoil pour gagner le Tour de France, il en aurait bu deux !!! Le barnum est partout, et c'est avec des affairistes comme Tapie, la binocle et autres crevures que le monde change ...

au prix du gasoil, il ferait mieux de revenir à l'EPO...


  • RCV06 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users