Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 4ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#211 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 11:38

Françoise ? :blink:

Ouais bon ça s’écrit peut être pas comme ça mais bon ceux qui s’intéressent comprendront et puis fais gaffe sinon je t'envoie Parigot. B)



#212 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 12:06

Aaaah, mes Auvergnats !
 
Bordeaux, Bordeaux, morne cité viticole dont les monuments en pierre calcaire constituent un ornement prisé des touristes ! :crying:
Quelle taule ! Quelle tannée ! Quelle fessée déculottée ! Car enfin Paris ! Paris brisé, Paris martyrisé, Paris huuuuuuuuuuumilié mais Paris dans le TGV, avec le concours de la paille au cul le feu dedans et vous n'oublierez pas de faire mes amitiés à vot'dame ! :crying:
 
Pour ma part j'avions vu le match à l'Auld Alliance 80 rue François Miron grand choix de whiskies, en compagnie d'une bande de Bordelais expatriés mais néanmoins hilares qui ont essayé sur moi cinquante nuances d'humour gras. Moi vous me connaissez : impavide, stoïque, inébranlable, j'ai juste uriné le long de leur pantalon quand ils étaient fin bourrés. Mais passons.
 
Ce qui fait un club c'est quoi ? On pourrait en débattre cent ans. Pour moi un club de rugby c'est une famille, avec tous les désagréments que connaissent les familles : mésententes, non-dits, jalousies mais aussi retrouvailles, repas partagés, anniversaires, perdre son dentier en chantant la Madelon à la communion du petit euh... je m'égare... :bush:
 
Paris n'est plus une famille : ceux qu'on fêtait à la Bodega maintenant il faut payer des accès privilégiés pour les voir et ils sont envoyés PAR FORCE par le club dans les différents "cafés" payants sous les tribunes.
 
Pour un pro le lien avec la famille c'est bien sûr les supporters empressés mais d'abord et surtout le contrat. Que vaut un contrat au SF ? Plus rien. Dupuy, dehors, Mohr, l'homme de confiance, le seul Boche Fridolin Chleuh Casque à Pointe Allemand à avoir joué en Top 14, dehors, Parisse, dehors sans la moindre marque de respect, Camara, faute lourde (s'est présenté ivre à une soirée partenaire, s'est chamaillé avec un camarade) Herrera dehors. Le coach parle aux joueurs à travers ses adjoints.
 
Moralité : Bordeaux. On laisse tomber l'adrénaline avec l'honneur et on se fait ouvrir en deux par une équipe qui se sent du génie à notre contact (regardez les essais, il y en a de superbes). Et eux, messieurs-dames, ils vont en tenue de match à la Bodega faire la fête avec leur public, bordaÿle !
 
Alors plusieurs scénarios pour Montferrand (parce que t'es bien gentil avec ta prose décadente mais il serait temps de parler du match à venir). Soit les remaniements annoncés mobilisent les joueurs, soit ils ne font que renforcer le pouvoir du très contestable Heineke Meyer et là mes amis, le petit drapeau blanc qui s'agitera en tribune "Virage des Dieux" sera le mien. Oooooooooooooooooh :crying:


Merci pour nous, c’est gentil.
Désolé si vous êtes repartis avec des hémorroïdes...vous nous avez bien aidés malheureusement pour vous.

Sinon pour la boudega
https://twitter.com/...311485361250310

#213 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 19:22

Sympa les joueurs de l'UBB qui vont à la bodega boire des bières avant la douche

 

Urios a tout compris, il sait qu'il y a un gros potentiel public supporter et non spectateur. Il vient de marquer de gros points


  • grospaquet33 aime ceci

#214 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 21:18

Je viens de regarder le crc... Ils se demandent pourquoi on galère (asm et St)... Malgré les absences.

J'aimerais voir le classement de Lyon sans couilloud wisniesky ngatai nakaitaici arnold...

Idée lors des doublons : l'équipe impactée choisi le même nombre de joueurs en face qui ne jouent pas. Utopique bien sûr mais putain qu'est ce c'est frustrant de regarder ça...

Si Lyon ou ubb est champion dans ces conditions ça me donnera un sacré goût amer.
  • Velveteethol, musky et RCV06 aiment ceci

#215 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 21:20

Je viens de regarder le crc... Ils se demandent pourquoi on galère (asm et St)... Malgré les absences.
J'aimerais voir le classement de Lyon sans couilloud wisniesky ngatai nakaitaici arnold...
Idée lors des doublons : l'équipe impactée choisi le même nombre de joueurs en face qui ne jouent pas. Utopique bien sûr mais putain qu'est ce c'est frustrant de regarder ça...
Si Lyon ou ubb est champion dans ces conditions ça me donnera un sacré goût amer.


Surtout si les adversaires n'ont pas le droit de faire des passes en arrière en finale.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, isitolo31, musky et 1 autre aiment ceci

#216 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 22:05

Je viens de regarder le crc... Ils se demandent pourquoi on galère (asm et St)... Malgré les absences.

J'aimerais voir le classement de Lyon sans couilloud wisniesky ngatai nakaitaici arnold...

Idée lors des doublons : l'équipe impactée choisi le même nombre de joueurs en face qui ne jouent pas. Utopique bien sûr mais putain qu'est ce c'est frustrant de regarder ça...

Si Lyon ou ubb est champion dans ces conditions ça me donnera un sacré goût amer.

Sont un peu cons des fois eux aussi, de toute façon pour remplir leurs émissions faut blablater sur n importe quoi quitte a dire des grosses conneries



#217 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 17 septembre 2019 - 07:05

Sympa les joueurs de l'UBB qui vont à la bodega boire des bières avant la douche
 
Urios a tout compris, il sait qu'il y a un gros potentiel public supporter et non spectateur. Il vient de marquer de gros points


La bière il vaut mieux la boire avant que pendant la douche !

Ouais bon ça s’écrit peut être pas comme ça mais bon ceux qui s’intéressent comprendront et puis fais gaffe sinon je t'envoie Parigot. B)


Alors comme ça tu me sors ta division panzers ?
  • RCV06 aime ceci

#218 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 08:50

Sympa les joueurs de l'UBB qui vont à la bodega boire des bières avant la douche

 

Urios a tout compris, il sait qu'il y a un gros potentiel public supporter et non spectateur. Il vient de marquer de gros points

 

L'affluence a  considérablement baissé à Chaban conséquence probablement des purges démoniaques subies par le public depuis 4 saisons. Là on retrouve sur le terrain qq chose qui a du sens et qui correspond aux attentes.

A noter , et peut-être que cela ira à l'encontre de certains poncifs que ce match se déroulait en même temps que les Girondins qui recevait Metz ; résultat des courses 14 000 spectateurs au Matmut et 18 000 à Chaban.



#219 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 10:23

 

L'affluence a  considérablement baissé à Chaban conséquence probablement des purges démoniaques subies par le public depuis 4 saisons. Là on retrouve sur le terrain qq chose qui a du sens et qui correspond aux attentes.

A noter , et peut-être que cela ira à l'encontre de certains poncifs que ce match se déroulait en même temps que les Girondins qui recevait Metz ; résultat des courses 14 000 spectateurs au Matmut et 18 000 à Chaban.

C'est quoi exactement, mon nouvel ami grospaquet33 ne nous en a pas parlé ? ^_^



#220 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 10:55

Ben on est l' équipe à avoir produit le jeu plus "déguelasse" des 4 dernières saisons; aucune autre équipe y compris le MHR ou le CO n'ont infligé de telles purges à son public. Du coup l'affluence s'est étiolée puis a nettement baissée qui plus est par la stérilisation totale de notre jeu l'an dernier. En parallèle et depuis 2014 avec Ibanez (mais perpétué par les Brunel et Teague) le club s'était refermé sur lui-même.

Du coup, là maintenant tout le monde a la banane. . :D


  • RCV06 aime ceci

#221 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 12:32

 

L'affluence a  considérablement baissé à Chaban conséquence probablement des purges démoniaques subies par le public depuis 4 saisons. Là on retrouve sur le terrain qq chose qui a du sens et qui correspond aux attentes.

A noter , et peut-être que cela ira à l'encontre de certains poncifs que ce match se déroulait en même temps que les Girondins qui recevait Metz ; résultat des courses 14 000 spectateurs au Matmut et 18 000 à Chaban.

 

Ca fait 3 ans que votre seule ambition à domicile c'était de réaliser le meilleur match de votre saison contre le stade rochelais. Alors cette année, vous faites 12 beaux matchs et une purge ^^



#222 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 12:53

C'est quoi exactement, mon nouvel ami grospaquet33 ne nous en a pas parlé ? ^_^


Tu es sur que j’en ai pas parlé?

Car comme Radis, je n’ai pas oublié ces purges, ces matchs ou on était physiquement sur le terrain mais complètement absent mentalement, etc

Ca fait 3 ans que votre seule ambition à domicile c'était de réaliser le meilleur match de votre saison contre le stade rochelais. Alors cette année, vous faites 12 beaux matchs et une purge ^^


Faut pas rêver. Combien on a pris chez vous lors du dernier match? Ça m’étonnerait bcp qu’on ait oublié.

#223 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 14:23

Tu es sur que j’en ai pas parlé?

Car comme Radis, je n’ai pas oublié ces purges, ces matchs ou on était physiquement sur le terrain mais complètement absent mentalement, etc

Faut pas rêver. Combien on a pris chez vous lors du dernier match? Ça m’étonnerait bcp qu’on ait oublié.

J avoue je lis pas tous tes messages :D


  • grospaquet33 aime ceci

#224 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 17 septembre 2019 - 15:05

J avoue je lis pas tous tes messages :D

Faute avouée, à moitié bordelais ! :P


  • RCV06 et grospaquet33 aiment ceci

#225 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 17:25


Faut pas rêver. Combien on a pris chez vous lors du dernier match? Ça m’étonnerait bcp qu’on ait oublié.

Une bonne branlée :D






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users