Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#406 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 13:02

et le BD, à la rigueur, aurait été un moindre mal 


on ne vous souhaite pas de mal , juste une 7ème place, de préférence à la dernière journée où vous allez vous vautrer à la piaule contre Pau, qui jouera le maintien sur ce match  ^_^  :D

Si tu fais pas partie de ses amis il va mal le prendre B)



#407 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 14:22

Bonjour à tous,
A quelques matchs de la fin du championnat l an dernier, j ai dit à mon ami, arf je sens que l on va se faire ch.. pendant un moment.. la victoire du challenge était l arbre qui cachait la forêt.
Pour moi un groupe trop ancien qui a besoin d être renouvelé.. il y a des mecs usés.. zirak, parra, abendanon..
Les centres sont nuls: moala,naqalevu..
Le recrutement n a pas été à la hauteur.
Il n y a que Betham qui est présent à l arrière. Il est quasi toujours au rendez vous. Enfin quand on veut bien l aligner car il est souvent mis sur la touche pour les gros rdv (l an dernier).
Enfin, est ce que le discours d Azema passe encore? Est ce qu il a encore envie?
Notre groupe manque d envie et d agressivité.
Encore hier, c est Slade qui menait la danse..nous on mène rien du tout. On ne voit aucun plan de jeu..

Moala nul?
C'est une plaisanterie ? Ok il foire un essai tout fait, mais si on avait 15 joueurs aussi complets, on se poserait moins de questions

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  • lebison, Lima et inASMweTrust aiment ceci

#408 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 14:39

Moala nul?
C'est une plaisanterie ? Ok il foire un essai tout fait, mais si on avait 15 joueurs aussi complets, on se poserait moins de questions

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk 

Enfin faudrait pas oublier qu'on parle de l'ASM, quand même : à part quelques saisons où on réussit un truc, on est des loosers, c'est génétique. 


  • pedro6384 aime ceci

#409 Pab63

Pab63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:COMPAINS
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 15:34

Salutatous, 

 

Beaucoup d'agitation sur le fofo, plus que sur le terrain du côté ASM où c'était mou du genou, et du reste d'ailleurs, sauf pour faire des fautes à la noix du genre déblayage à l'épaule sur un joueur au sol...

 

Les Palois nous ont dominé de la tête et des épaules avec surtout une plus grosse envie que les Jaunards qui jouaient avec le nez à la fenêtre : pas de soutien ni offensif ni défensif, on est autour des rucks et on regarde ce qu'il se passe sans s'y mettre, on se baisse pas pour plaquer etc.. 

 

Les fondamentaux (air connu...)

 

Même la mélée s'est fait chahuter (Zira/Falgoux, quand même !!??)

 

Les Palois ont mérité leur victoire, largement. Le reste n'est que mauvaise littérature.

 

Comment comprendre ce qu'il s'est passé à l'ASM samedi soir? Ça c'est la seule vraie question. La réponse se trouve chez nous, pas chez les autres, ni chez les arbitres.

 

Pourquoi les mecs ne jouent pas plus collectifs et ne s'envoient pas davantage?  Pourquoi on voit parfois 3 ou 4 joueurs défendre à gauche d'un ruck, côté fermé, alors qu'il n'y a quasiment personne en face et que la balle sort de l'autre côté comme c'était prévisible? (si si on a vu ça!!)

 

Manque d'envie et manque d'organisation collective. C'est évident.

 

Reste à savoir d'où vient le mal?


  • PATRICK78230, cetotomatos et Francoisbougnat aiment ceci

#410 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 17:55

C est pas manqué de respect à PAU que de souligner que la prestation du paquet d avant a été insipide.

#411 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 19:18

Heu... ne me dites pas que Paris doit payer hein ? On est copains hein ? :crying:

Tu sais on devait faire payer à Pau la défaite de Brive......tu vois le résultat ! Tu peux dormir tranquille



Je me pose des questions sur le rôle de Roro qui devait nous ramener tout un tas de joueurs..... Côté recrutement on est nul depuis quelques années. Je ne demande pas de faire du Toulon ! Mais quand même on est un gros d'europe et on ne se renforce pas !

#412 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 19:57

Tu sais on devait faire payer à Pau la défaite de Brive......tu vois le résultat ! Tu peux dormir tranquille
Je me pose des questions sur le rôle de Roro qui devait nous ramener tout un tas de joueurs..... Côté recrutement on est nul depuis quelques années. Je ne demande pas de faire du Toulon ! Mais quand même on est un gros d'europe et on ne se renforce pas !


C'est vrai qu'on était champions il y a deux ans, depuis quelques années ça chie d'une force.

#413 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:25

 Côté recrutement on est nul depuis quelques années. 

 

 

bravo, ça c'est envoyé.

et tellement vrai.

Brillant comme intervention. Hier j'aurais dis post de merde mais c'est pas bien à ce qu'il parait de juger ceux qui jugent à l'emporte pièce.



#414 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:35

bravo, ça c'est envoyé.
et tellement vrai.
Brillant comme intervention. Hier j'aurais dis post de merde mais c'est pas bien à ce qu'il parait de juger ceux qui jugent à l'emporte pièce.


"À l'emporte pièce" ? Rien que ça ? Mais pour qui tu te prends pour insulter les autres ?! :fume:
  • Yosky aime ceci

#415 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:40

Je me pose des questions sur le rôle de Roro qui devait nous ramener tout un tas de joueurs..... Côté recrutement on est nul depuis quelques années. Je ne demande pas de faire du Toulon ! Mais quand même on est un gros d'europe et on ne se renforce pas !

Depuis quelques années ?

Sachant qu'on vient de terminer la première saison depuis qu'il a arrêté de jouer, ça va être difficile d'imputer le supposé faible recrutement (Laidlaw, Slimani, Moala, TNW, etc tout de même) à Rougerie.


Brillant comme intervention. Hier j'aurais dis post de merde mais c'est pas bien à ce qu'il parait de juger ceux qui jugent à l'emporte pièce.

Exactement. Évitons les jugements à l'emporte pièce.

Mieux vaut des points de vue modérés et argumentés du style « on est nul depuis quelques années ».
  • pedro6384 aime ceci

#416 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:46

Quelle fonction occupe Rougerie? Merci

#417 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:54

Le recrutement.

#418 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:54

bravo, ça c'est envoyé.

et tellement vrai.

Brillant comme intervention. Hier j'aurais dis post de merde mais c'est pas bien à ce qu'il parait de juger ceux qui jugent à l'emporte pièce.

 

Tu as raison, une brillante intervention serait celle d'un modo qui, plutôt que de pointer du doigt à l'emporte pièce en arborant sa "casquette de modo qui lui donne la prérogative te pouvoir te mettre au frigo si tu lui réponds", viendrait avec pédagogie expliquer qu'ici on affuble pas les joueurs, le staff ou le club de qualificatifs déplacés, et ainsi montrer l'exemple, non ?

 

Parce que pour le coup, c'est vrai que machin ou truc est "nul", je suis pas fan. Comme "post de merde".



#419 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 21:01

Tu as raison, une brillante intervention serait celle d'un modo qui, plutôt que de pointer du doigt à l'emporte pièce en arborant sa "casquette de modo qui lui donne la prérogative te pouvoir te mettre au frigo si tu lui réponds", viendrait avec pédagogie expliquer qu'ici on affuble pas les joueurs, le staff ou le club de qualificatifs déplacés, et ainsi montrer l'exemple, non ?
 
Parce que pour le coup, c'est vrai que machin ou truc est "nul", je suis pas fan. Comme "post de merde".


Moi j'aime les postalakon

#420 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 22:42

 

Tu as raison, une brillante intervention serait celle d'un modo qui, plutôt que de pointer du doigt à l'emporte pièce en arborant sa "casquette de modo qui lui donne la prérogative te pouvoir te mettre au frigo si tu lui réponds", viendrait avec pédagogie expliquer qu'ici on affuble pas les joueurs, le staff ou le club de qualificatifs déplacés, et ainsi montrer l'exemple, non ?

 

Parce que pour le coup, c'est vrai que machin ou truc est "nul", je suis pas fan. Comme "post de merde".

Je suis pas pédagogue je suis modo.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users