Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#76 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BOURGES
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:34

Je n ai pas dit qu on avait été bon, on a même été très mauvais ais bon c'est pas une raison pour de suite mettre en cause le staff et son management.
C'est de la faute d Azema et Bes si notre mélée qui détruisait tout le monde c’est fait défoncer.
Les mecs qui sont la sont moins bons que ceux qui sont au Japon, alors quand il sont mixés dans le collectif qui tourne ça passe bien, mais quand ils ne sont plus qu entre eux ben ça ne suffit plus.
Je ne justifie pas je cherches des explications autre que Azema démission ok ?


Suis ok avec toi. C trop facile de dire azema demission
Peut etre le recrutement de cette année.
  • RCV06 aime ceci

#77 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:36

Avec si peu de contenu on ne peut se contenter de jouer à l'équipe à réaction..

#78 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aurillac
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:39

Je n ai pas dit qu on avait été bon, on a même été très mauvais ais bon c'est pas une raison pour de suite mettre en cause le staff et son management.

C'est de la faute d Azema et Bes si notre mélée qui détruisait tout le monde c’est fait défoncer.

Les mecs qui sont la sont moins bons que ceux qui sont au Japon, alors quand il sont mixés dans le collectif qui tourne ça passe bien, mais quand ils ne sont plus qu entre eux ben ça ne suffit plus.


Je ne justifie pas je cherches des explications autre que Azema démission ok ?

Il ne s'agit pas de critiquer bêtement le staff et de dire Azéma démission. Il faut simplement que tout le monde se sente concerné par ce qui se passe au club: joueurs, staff et dirigeants. Azéma a fait de grandes choses mais on a le droit aussi de dire que parfois il se trompe peut être. Personnellement, je ne le trouve pas très inspiré depuis la fin de saison dernière et ce malgré la victoire en Challenge qui est l'arbre qui cache la forêt...



#79 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:42

Avec si peu de contenu on ne peut se contenter de jouer à l'équipe à réaction..

C 'est sur que le jeu est d'une pauvreté et quand on réussi un combi on fait une faute de main.

On arrive pas a varier nortre jeu, soit on écarte sans fixer avant soit on fait du boum boum qui finit par une bouse


Il ne s'agit pas de critiquer bêtement le staff et de dire Azéma démission. Il faut simplement que tout le monde se sente concerné par ce qui se passe au club: joueurs, staff et dirigeants. Azéma a fait de grandes choses mais on a le droit aussi de dire que parfois il se trompe peut être. Personnellement, je ne le trouve pas très inspiré depuis la fin de saison dernière et ce malgré la victoire en Challenge qui est l'arbre qui cache la forêt...

Du coup Mola démission parce qu après le Brennus qui cache la forêt il fait que de la merde depuis le début de saison, même pire qu Azema

Autre chose ?


  • jm12 et George Abitbol aiment ceci

#80 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:44

Personne ne parle de démission du staff, faut arrêter avec les grandes théories catastrophistes.

 

Ceci étant : 

 

- la défense est à la rue depuis trop longtemps (et cela ne date pas de cette saison) ;

 

- le recrutement semble quand même avoir été loupé. Je suis désolé 4 matchs cela donne des indications. Hormis McIntyre qui parait intéressant, Merrick est en difficultés et indiscipliné, Tadjer ne joue pas et les jokers coupe du monde sont très moyens voire absents. 


  • ESQ4, stag et Guédel aiment ceci

#81 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:45

Le manque d'envie de nos gros est juste pitoyable et nos mêlées pathétiques...

On est à la piaule quoi !



#82 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:45

Personne ne parle de démission du staff, faut arrêter avec les grandes théories catastrophistes.

 

Ceci étant : 

 

- la défense est à la rue depuis trop longtemps (et cela ne date pas de cette saison) ;

 

- le recrutement semble quand même avoir été loupé. Je suis désolé 4 matchs cela donne des indications. Hormis McIntyre qui parait intéressant, Merrick est en difficultés et indiscipliné, Tadjer ne joue pas et les jokers coupe du monde sont très moyens voire absents. 

Quand tu dis que le message d'Azema ne passe plus ça veut dire quoi au juste ?



#83 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:49

J'arrive à l'instant à l'appartement , et je

viens de découvrir le résultat ... :blink:

j'ai failli tomber sur le cul !

c'est quoi ce bordel à l'ASM ?



#84 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:51

Le manque d'envie de nos gros est juste pitoyable et nos mêlées pathétiques...

On est à la piaule quoi !

C'est clair que ça fait pitié

 

Par contre un jour faudra expliqué au gens dans les tribunes que gueuler quand on défonce tout le monde c’est facile mais que ce qui serait bien c'est de les encourager quand ça va mal justement c’est la que c'est le plus utile en fait.


J'arrive à l'instant à l'appartement , et je

viens de découvrir le résultat ... :blink:

j'ai failli tomber sur le cul !

c'est quoi ce bordel à l'ASM ?

Pollutions mais peut être pas irréversibles on verra dans quelques temps :P


  • titou1512 aime ceci

#85 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:52

C'est un Franck Azéma légitimement déçu qui s'est présenté face à la presse après cette deuxième défaite de la saison (37-28 face à Pau). L'entraîneur clermontois a pointé des manques collectifs qu'il faudra résoudre dans les jours prochains.

" C'est un nouveau match de perdu. On voulait faire un point après ce premier bloc de quatre matchs. On en gagne deux, on en perd deux... Mais c'est surtout sur le contenu des trois derniers qu'il y a des choses à revoir. Sur nos entames notamment, et encore ce soir. On donne des points trop facilement. Sur une ballon arraché, sur une interception. On franchit deux fois la ligne et on ne marque pas. Au final le delta est trop important. C'est à nous de trouver les solutions collectivement. On n'a pas été capable de le faire sur ce match-là. On va profiter de ce week-end sans match pour penser à tout cela mais aussi pour panser les plaies. Après, il y a trop d'imperfections dans notre jeu pour pouvoir être efficaces et espérer les mettre sous pression. Il faut que l'on soit vrai dans notre relation pour trouver les clés et aller chercher des points partout. "


  • Pâquerette aime ceci

#86 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:55

Par frilosite ou par suffisance, l'asm ne s'est pas dotée d'un effectif suffisant pour passer la période de la cdm. Et pourtant les 4 ères journées étaient les plus abordables.
Rien à voir avec 2011 et 2015. On a pas une génération d'espoirs aussi talentueuse et le recrutement hormis mc intyre, est mauvais. Au delà même de la cdm. Y a qu'à voir le poste de talonneur d'une grande faiblesse derrière ulugia. Kayser avait prévenu 3 mois avant la fin de la saison ses dirigeants.rien n'à été fait pour compenser qualitativement son départ.
Quand je vois le calendrier à venir, on risque d'être loin du compte à l'issue de la 8e journée.

#87 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:56

j'ai pas vu le match , mais du peu que j'ai lu , les

gros se sont mis minable ..

C'est à Azema de recadrer tout çà ! et pas dans la dentelle 



#88 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:56

 

C'est un Franck Azéma légitimement déçu qui s'est présenté face à la presse après cette deuxième défaite de la saison (37-28 face à Pau). L'entraîneur clermontois a pointé des manques collectifs qu'il faudra résoudre dans les jours prochains.

" C'est un nouveau match de perdu. On voulait faire un point après ce premier bloc de quatre matchs. On en gagne deux, on en perd deux... Mais c'est surtout sur le contenu des trois derniers qu'il y a des choses à revoir. Sur nos entames notamment, et encore ce soir. On donne des points trop facilement. Sur une ballon arraché, sur une interception. On franchit deux fois la ligne et on ne marque pas. Au final le delta est trop important. C'est à nous de trouver les solutions collectivement. On n'a pas été capable de le faire sur ce match-là. On va profiter de ce week-end sans match pour penser à tout cela mais aussi pour panser les plaies. Après, il y a trop d'imperfections dans notre jeu pour pouvoir être efficaces et espérer les mettre sous pression. Il faut que l'on soit vrai dans notre relation pour trouver les clés et aller chercher des points partout. "

 

Bon déjà on peut être rassuré il a vu la même chose que nous.

Bon maintenant si Pilou et Stag pouvaient lui faxer leurs préconisations pour améliorer tout ça on gagnerait du temps.


  • George Abitbol, pedro6384 et Francoisbougnat aiment ceci

#89 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:56

" Il faut que l'on soit vrai dans notre relation pour trouver les clés"

 

Un psy pour analyser ce sous-entendu  :lol:



#90 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:59

Par frilosite ou par suffisance, l'asm ne s'est pas dotée d'un effectif suffisant pour passer la période de la cdm. Et pourtant les 4 ères journées étaient les plus abordables.
Rien à voir avec 2011 et 2015. On a pas une génération d'espoirs aussi talentueuse et le recrutement hormis mc intyre, est mauvais. Au delà même de la cdm. Y a qu'à voir le poste de talonneur d'une grande faiblesse derrière ulugia. Kayser avait prévenu 3 mois avant la fin de la saison ses dirigeants.rien n'à été fait pour compenser qualitativement son départ.
Quand je vois le calendrier à venir, on risque d'être loin du compte à l'issue de la 8e journée.

depositphotos_6985693-stock-illustration


  • Yosky, George Abitbol et Francoisbougnat aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users