Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#121 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 041 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:28

La seule chose qui me réjouit c'est qu'on va voir à quel point ce championnat est une parodie avec les 3 clubs pourvoyeurs d'internationaux dans les profondeurs du classement. C'est juste inacceptable mais c'est bien que tout le regrettable petit monde du rugby français l'a bien voulu.
  • musky et inASMweTrust aiment ceci

#122 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:31

Honteux et inquiétant.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Honteux ...comme "aime bien qui châtie bien "...j 'ai pas envie d'aller jusque là….inquiétant?  ô que oui...très inquiétant même dans la confirmation de ce naufrage collectif dont on sentait les prémices lors des rencontres précédentes et j 'ajouterais des matchs de prépa….mais ça , c'était avant!

 

Aujourd'hui , il n 'y a pas le feu...mais, mais attention à la perte de confiance et l 'installation du doute...on va vite voir si ce club où tout est peaufiné et réglé au millimètre...si les gars installés dans le confort douillé d'une A  S M sécurisante seront capables de se remettre en cause!

 

Pour le moment...joker ! la saison est longue pour tout le monde ...espérons qu'elle ne deviendra pas interminable pour nous !


  • cetotomatos aime ceci

#123 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:33

 
Bordeau et Lyon c'est clair que c'est chaud actuellement. SF et Monpellier c'est plus abordable je pense.
 
Mais après suivant la dynamique Lyonnaise dans 4 matchs il pourront peu être venir un peu tranquille et ne pas trop vouloir gagner aussi.

Bon après, on a aussi, j ai l'impression, une équipe qui se met au niveau de ses adversaires. On sera peut être pas top, mais pas submergés non plus. Il manque surtout cette soif de sang qui conduit à vouloir dévorer son adversaire, quel qu'il soit. Nos 2 finales ont peut être laissé des traces autres que physiques ?
Lendemains de fête, matchs qui fouettent😁

#124 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:36

Bien sur, mais je pense qu Azema voulait mettre un petit coup de booste a l équipe avec Parra en patron, on ne peut que constater que ça a foiré.

J ai quand même rarement vu Lee autant en difficulté et la mêlée la je vois aucune explication à part un manque flagrant d implication

Oui ! ! ! ! plus que la défaite plus qu'ennuyeuse...le contenu est particulièrement très inquiétant...là! gros soucis en perspective ! ! ! 


  • cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#125 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:42

Oui ! ! ! ! plus que la défaite plus qu'ennuyeuse...le contenu est particulièrement très inquiétant...là! gros soucis en perspective ! ! ! 

Est ce que Parra n'a pas pu insister pour reprendre ? En tout cas j'etais surpris. De même, je trouve qu'on insiste beaucoup avec Bendy, mais ça n'est pas gagnant.
Ce que j ai encore du mal à expliquer, c'est le manque de collectif, avec pourtant un XV de départ qui se connaît, avec peu de recrues récentes.
Coup de fatigue ? Usure ??? Gros travail physique ?

#126 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:43

Victoire « méritée » des Palois pour ma part, notre manque de justesse de manque d’agressivité et le fait de courir tout le match après le score nous a fait totalement déjouer !!!
Toutefois quand vous parlez de mêlée en souffrance je ne suis pas tout à fait d’accord. En fait Ulugia se blesse dès le début de la partie et la mêlée souffre (blessure aux cervicales difficile de pousser avec efficacité !!) juste après à 3 où 4 reprises (jusqu’a l'essai de pénalité). Azéma le sort juste après en Bere le remplace. De ce moment-là jusqu’au carton jaune de notre 2ème latte anglais pas une mêlée de perdue. Celles qui suivent le carton jaune on est à 7 contre 8 (pas facile)
Donc à armes égales on était pas trop mal.
Quand aux faits de jeux qui font que l’on galère tout le match je vais les rappeler, 3 essais à la con encaissé, essai refusé à Cancoriet, boulette de Moala....! Bref rien quoi !!!
Mais tout cela n’empêche pas que l’on a pas été bon..
  • Pitbull56, Yosky et pedro6384 aiment ceci

#127 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:44

Beheregaray et tadjer ne sont pas des doublures de haut niveau. Ce n'est pas déplaisant. C'est malheureusement une constatation. Il faut 2 talonneurs de niveau équivalent. Je ne pense pas que ce soit le cas. Beheregaray subit constamment physiquement malgré sa mobilité et sa volonté et tadjer c'est limité. C'est quand même un poste stratégique.


Reste que si Ulugia sort globalement des matchs bien maigres, ce n'est pas du fait des "doublures". Idem pour Lee qui coûte très cher sur les deux derniers matchs. Idem pour Moala (ou Abendanon à Brive). Ils recueillent beaucoup de bienveillance ici, je doute que leurs performances soient autant appréciées au club.
  • RCV06 aime ceci

#128 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vic
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:46

Ce qui m'agace le plus c'est que l'ASM aurait pu avoir  12 pts de plus à la mi-temps et que cela aurait  (peut-être ) été différent au niveau comptable s'entant car sur le rendu du match...pouah...pas terrible...petit match merdique où tout tourne à l'envers où il va être dur de trouver du positif...mais une chose m'interpelle...comment faire un déblayage propre sur un joueur adverse qui est dans le camp attaquant et empêche la sortie de balle (si l'arbitre ne siffle pas bien sur)...pour moi le déblayage de Merrick n'est pas quelque chose de répréhensible.


  • bazooka et Yosky aiment ceci

#129 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:47

Victoire « méritée » des Palois pour ma part, notre manque de justesse de manque d’agressivité et le fait de courir tout le match après le score nous a fait totalement déjouer !!!
Toutefois quand vous parlez de mêlée en souffrance je ne suis pas tout à fait d’accord. En fait Ulugia se blesse dès le début de la partie et la mêlée souffre (blessure aux cervicales difficile de pousser avec efficacité !!) juste après à 3 où 4 reprises (jusqu’a l'essai de pénalité). Azéma le sort juste après en Bere le remplace. De ce moment-là jusqu’au carton jaune de notre 2ème latte anglais pas une mêlée de perdue. Celles qui suivent le carton jaune on est à 7 contre 8 (pas facile)
Donc à armes égales on était pas trop mal.
Quand aux faits de jeux qui font que l’on galère tout le match je vais les rappeler, 3 essais à la con encaissé, essai refusé à Cancoriet, boulette de Moala....! Bref rien quoi !!!
Mais tout cela n’empêche pas que l’on a pas été bon..

L'essai refusé à cancoriet (je comprends pas en ce qui me concerne) ...par contre y avait moyen de rattraper le truc juste derrière et là le Georges il s'est emmêlé les pinceaux.


  • RCV06 aime ceci

#130 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:48

On a été nullissime, et c'est pas la première fois cette saison. Autant sur les deux premiers matchs l'équipe m'avait rassuré sur la solidarité, autant là c'est le néant. Vu le calendrier faudra bagarrer avec Brive, Pau, Bayonne et Agen... c'est con on a perdu contre les deux premiers.

Belle entame dans le forum après seulement 14 messages  :D  


  • Yellow, RCV06, Yosky et 2 autres aiment ceci

#131 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:49

Reste que si Ulugia sort globalement des matchs bien maigres, ce n'est pas du fait des "doublures". Idem pour Lee qui coûte très cher sur les deux derniers matchs. Idem pour Moala (ou Abendanon à Brive). Ils recueillent beaucoup de bienveillance ici, je doute que leurs performances soient autant appréciées au club.

Bienveillance quand ils sont bons pour ma part. Moala en fait une belle, mais sur le match il assure pas trop mal. Lee en revanche, je le trouve très inégal cette année.

#132 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:50

Ce qui m'agace le plus c'est que l'ASM aurait pu avoir  12 pts de plus à la mi-temps et que cela aurait  (peut-être ) été différent au niveau comptable s'entant car sur le rendu du match...pouah...pas terrible...petit match merdique où tout tourne à l'envers où il va être dur de trouver du positif...mais une chose m'interpelle...comment faire un déblayage propre sur un joueur adverse qui est dans le camp attaquant et empêche la sortie de balle (si l'arbitre ne siffle pas bien sur)...pour moi le déblayage de Merrick n'est pas quelque chose de répréhensible.

bien sûr que le déblayage est répréhensible et surtout inutile car il me semble qu'il y avait un avantage en cours pour nous 


  • cetotomatos aime ceci

#133 Pitbull56

Pitbull56

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:LARMOR PLAGE (56)
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:52

Cette semaine, putain de bordel de merde (NDLR : c'est grossier, certes, mais on en a gros et on y est ... ça fait gros'yest), j'ai donné ! J'pensais que ça allait suffire. Manque de Pau, ben non ! :crying:

Dès lundi, je m'y remets. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. J'l'aime bien celle là ! Du sang, de la sueur, de la chaleur ... !!!

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!



#134 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:52

Bienveillance quand ils sont bons pour ma part. Moala en fait une belle, mais sur le match il assure pas trop mal. Lee en revanche, je le trouve très inégal cette année.


Ce que je veux dire, c'est que certains semblent moins tolérants avec les joueurs qui font l'appoint en cette période de doublons qu'avec les cadres, au moins ceux qui devraient tirer l'ensemble vers le haut. Ceux que j'ai cités ne jouent pas leur rôle de mon point de vue. (Et je ne suis pas un sniper)

#135 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:54

bien sûr que le déblayage est répréhensible et surtout inutile car il me semble qu'il y avait un avantage en cours pour nous 

Exactement... strictement aucun intérêt . Et le risque de blesser un gars en plus. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users