Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 5ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#166 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 18:20

Ouh la... doucement, elle a à peine commencé pour l'EDF qui n'a joué qu'un match, alors imagine qu'elle aille en finale, ça pousse loin...   :innocent:

Dans ce cas de figure, on a pas fini d'attendre nos internationaux à l'ASM !   ^_^

 

c"est bien ce à quoi je pensais ... :crying:



#167 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 824 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 19:26

Un peu déçu de la prestation du CO devant Agen (30-27) mais Urios na jamais préparé lavenir en ne sortant aucun jeune.
Aujourdhui, notre équipe est vieillissante et Reggiardo récupére un club où tout est à reconstruire

 

La vitesse ou Urios est passé de génie de ce jeu à paria est assez hallucinante. :blink:


  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, diomedea et 1 autre aiment ceci

#168 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 19:33

Urios a du mal à savoir où il habite : il vient de dire sur C+ que Jalibert était un pièce essentielle du jeu  de ..... LYON  :wacko:  :wacko: 

Je crois qu'il dit " de l'union" 



#169 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 19:37

Je crois qu'il dit " de l'union" 

Moi j'ai entendu "de Lyon" .... mais la vieillesse est un naufrage .... qui commence souvent par l'ensablement des portugaises ... tu as peut être raison !! 



#170 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 19:44

Un peu déçu de la prestation du CO devant Agen (30-27) mais Urios na jamais préparé lavenir en ne sortant aucun jeune.
Aujourdhui, notre équipe est vieillissante et Reggiardo récupére un club où tout est à reconstruire


Même un politicien qui se respecte ne retourne pas aussi facilement sa veste. Chapeau l'artiste !

#171 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 19:50

Moi j'ai entendu "de Lyon" .... mais la vieillesse est un naufrage .... qui commence spouvent par l'ensablement des portugaises ... tu as peut être raison !! 

On va dire " de LunYON" pour éviter de déprimer :)


Ou meme de L'nYON pour te flatter ;)



#172 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 08:46

Un peu déçu de la prestation du CO devant Agen (30-27) mais Urios na jamais préparé lavenir en ne sortant aucun jeune.
Aujourdhui, notre équipe est vieillissante et Reggiardo récupére un club où tout est à reconstruire

désolé, mais en quoi les problèmes de Castres nous regardent. nous avons nous aussi nos soucis et on ne va pas se lamenter chez le voisin.


On va dire " de LunYON" pour éviter de déprimer :)


Ou meme de L'nYON pour te flatter ;)

et pourquoi pas l'oignon



#173 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 09:03

On a quelques éléments de réponse pour ceux qui pensaient que tout le monde irait gagner à Bayonne, à Brive, que prendre Pau avec 5 points à domicile serait une partie de plaisir...

 

Rien ne sera offert à personne pour ce Top 14 made in Coupe du monde.


  • diomedea aime ceci

#174 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 10:07

On a quelques éléments de réponse pour ceux qui pensaient que tout le monde irait gagner à Bayonne, à Brive, que prendre Pau avec 5 points à domicile serait une partie de plaisir...
 
Rien ne sera offert à personne pour ce Top 14 made in Coupe du monde.


Sans cette contre-performance contre Pau, on serait même extrêmement bien placé, vraiment dommage mais bon à cette période c'est compliqué pour tout le monde, sauf Lyon et Bordeaux quoi.

#175 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 10:10

Sans cette contre-performance contre Pau, on serait même extrêmement bien placé, vraiment dommage mais bon à cette période c'est compliqué pour tout le monde, sauf Lyon et Bordeaux quoi.

Je suis d'accord, mais le fait est que beaucoup d'équipes peuvent tenir le même discours pour un ou deux de leur matchs, ca rééquilibre donc les choses.

Comptablement on est donc finalement pas si mal !


  • Gourine63 aime ceci

#176 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 10:28

Comme quoi un petit cafouillage dans un en-but a une grosse conséquence.

Mais la saison est longue, il est trop tôt pour déprimer. :)


D'autant que l'ASM est à +4 au britannique.

#177 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 11:03

En revanche c'est quand même dur de passer des matchs de la Coupe du monde à ceux du Top 14, même pour suivre l'équipe que l'on supporte...

 

J'ai cru comprendre que j'avais bien fait de ne regarder que ASM/SF en championnat ce week-end. J'ai essayé au maximum de ne pas comparer avec Pays de Galles/Australie et Irlande/Japon...



#178 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 11:04

ce match nul pour nous est un peu inespéré vue la physionomie du match, surtout en première mi-temps ou on se fait roulé dessus.

je pense que je ne comprendrais jamais la mêlée. si effectivement nos piliers gauche méritaient toutes les pénalités, c'est donc ce pilier droit du MHR qu'il fallait à l'edf et non le joueur du racing (que Paiva avait tordu l'an dernier chez eux)

 

les blessures s'enchainent, Amosa, Jalibert en une semaine. Bref une semaine à oublier. pas sur que la suivant soit meilleure non plus. on verra



#179 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 12:24

ce match nul pour nous est un peu inespéré vue la physionomie du match, surtout en première mi-temps ou on se fait roulé dessus.

je pense que je ne comprendrais jamais la mêlée. si effectivement nos piliers gauche méritaient toutes les pénalités, c'est donc ce pilier droit du MHR qu'il fallait à l'edf et non le joueur du racing (que Paiva avait tordu l'an dernier chez eux)

 

les blessures s'enchainent, Amosa, Jalibert en une semaine. Bref une semaine à oublier. pas sur que la suivant soit meilleure non plus. on verra

 

Le principal c'est d'éviter l'enchainement des blessures afin de ne pas casser la spirale positive actuelle ! Mais le destin fait………...ce qu'il veut !  B)



#180 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 12:25

Un peu déçu de la prestation du CO devant Agen (30-27) mais Urios na jamais préparé lavenir en ne sortant aucun jeune.
Aujourdhui, notre équipe est vieillissante et Reggiardo récupére un club où tout est à reconstruire

en vouloir à urios pour cette défaite est juste surréaliste...
Si on faisait un classement des saucisses du jour, celle-ci figurerait en bonne place
  • diomedea aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users