Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SF PARIS - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
316 réponses à ce sujet

#16 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 08:02

Il faut vraiment viser ce match pour espérer 2 victoires dans le prochain bloc de 4 matchs. Montpellier est actuellement prenable chez nous mais lyon et bordeaux sont actuellement intouchables, beaucoup plus organisés. Le pack doit retrouver du dynamisme et du liant pendant la pause.
  • oliv aime ceci

#17 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 16 septembre 2019 - 08:05

La coupure devrait nous faire du bien et permettre de rattrapper le retard de prépa par rapport à toutes les équipes rencontrées qui ont eu presque un mois de plus...
Match hautement important pour relancer la confiance et aborder ce bloc avec ambition malgré l'opposition...
Les mecs en reprise auront eu le temps de s'affûter ..retour de ICE ?
Le casque à pointe avant tout...
Les Parisiens flottent c'est le moment de les surprendre....

Il faut dire que Hans-Peter en connait un rayon niveau casque à pointe....



#18 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:03

Il faut vraiment viser ce match pour espérer 2 victoires dans le prochain bloc de 4 matchs. Montpellier est actuellement prenable chez nous mais lyon et bordeaux sont actuellement intouchables, beaucoup plus organisés. Le pack doit retrouver du dynamisme et du liant pendant la pause.


Aucune équipe n'est intouchable, c'est dans la tête que ça se passe.
  • zebdomes, Jesus Hans Hubert Vorme, jm12 et 2 autres aiment ceci

#19 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:26

Aucune équipe n'est intouchable, c'est dans la tête que ça se passe.

même en Inde ??

#20 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 562 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:37

Retrouver un collectif soudé, conquérant et enthousiaste !


  • jm12 aime ceci

#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:54

Aaaah, mes Auvergnats !

 

Bordeaux, Bordeaux, morne cité viticole dont les monuments en pierre calcaire constituent un ornement prisé des touristes ! :crying:

Quelle taule ! Quelle tannée ! Quelle fessée déculottée ! Car enfin Paris ! Paris brisé, Paris martyrisé, Paris huuuuuuuuuuumilié mais Paris dans le TGV, avec le concours de la paille au cul le feu dedans et vous n'oublierez pas de faire mes amitiés à vot'dame ! :crying:

 

Pour ma part j'avions vu le match à l'Auld Alliance 80 rue François Miron grand choix de whiskies, en compagnie d'une bande de Bordelais expatriés mais néanmoins hilares qui ont essayé sur moi cinquante nuances d'humour gras. Moi vous me connaissez : impavide, stoïque, inébranlable, j'ai juste uriné le long de leur pantalon quand ils étaient fin bourrés. Mais passons.

 

Ce qui fait un club c'est quoi ? On pourrait en débattre cent ans. Pour moi un club de rugby c'est une famille, avec tous les désagréments que connaissent les familles : mésententes, non-dits, jalousies mais aussi retrouvailles, repas partagés, anniversaires, perdre son dentier en chantant la Madelon à la communion du petit euh... je m'égare... :bush:

 

Paris n'est plus une famille : ceux qu'on fêtait à la Bodega maintenant il faut payer des accès privilégiés pour les voir et ils sont envoyés PAR FORCE par le club dans les différents "cafés" payants sous les tribunes.

 

Pour un pro le lien avec la famille c'est bien sûr les supporters empressés mais d'abord et surtout le contrat. Que vaut un contrat au SF ? Plus rien. Dupuy, dehors, Mohr, l'homme de confiance, le seul Boche Fridolin Chleuh Casque à Pointe Allemand à avoir joué en Top 14, dehors, Parisse, dehors sans la moindre marque de respect, Camara, faute lourde (s'est présenté ivre à une soirée partenaire, s'est chamaillé avec un camarade) Herrera dehors. Le coach parle aux joueurs à travers ses adjoints.

 

Moralité : Bordeaux. On laisse tomber l'adrénaline avec l'honneur et on se fait ouvrir en deux par une équipe qui se sent du génie à notre contact (regardez les essais, il y en a de superbes). Et eux, messieurs-dames, ils vont en tenue de match à la Bodega faire la fête avec leur public, bordaÿle !

 

Alors plusieurs scénarios pour Montferrand (parce que t'es bien gentil avec ta prose décadente mais il serait temps de parler du match à venir). Soit les remaniements annoncés mobilisent les joueurs, soit ils ne font que renforcer le pouvoir du très contestable Heineke Meyer et là mes amis, le petit drapeau blanc qui s'agitera en tribune "Virage des Dieux" sera le mien. Oooooooooooooooooh :crying:


  • ESQ4, GonzO Avant Tout, pinky et 16 autres aiment ceci

#22 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:58

Je crains ce match face à des Parisiens qui sont déjà au bord du gouffre, ils ne voudront s'en approcher encore plus !
Quant à nous, on a intérêt à bosser sérieux d'ici la et il y a du taf...



Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#23 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BOURGES
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 10:11

En ce moment Parigot, ce sont plutôt nos joueurs qui portent le drapeau blanc.
Je nous y vois pas beau chez vous. ....

#24 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 10:14

meme si on le perd c'est pas trés grave ..

ce qui est impératif c'est l'envie , l'envie !

rien que pour nous rassurer sur l'état d'esprit 

du groupe , si le message du staff est passé ..


  • oliv et Lima aiment ceci

#25 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 10:51

Ce genre de match, en général, on les perd dans les grandes largeurs.... mais avec cette équipe à réaction, on ne peut être sûr de rien...

 

 

(ça sert strictement à rien comme post, j'en ai bien conscience... alors bon comme disait l'autre : Mundi placet, et spiritus minima)


  • Pâquerette et pims aiment ceci

#26 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 11:26

Aaaah, mes Auvergnats !
 
Bordeaux, Bordeaux, morne cité viticole dont les monuments en pierre calcaire constituent un ornement prisé des touristes ! :crying:
Quelle taule ! Quelle tannée ! Quelle fessée déculottée ! Car enfin Paris ! Paris brisé, Paris martyrisé, Paris huuuuuuuuuuumilié mais Paris dans le TGV, avec le concours de la paille au cul le feu dedans et vous n'oublierez pas de faire mes amitiés à vot'dame ! :crying:
 
Pour ma part j'avions vu le match à l'Auld Alliance 80 rue François Miron grand choix de whiskies, en compagnie d'une bande de Bordelais expatriés mais néanmoins hilares qui ont essayé sur moi cinquante nuances d'humour gras. Moi vous me connaissez : impavide, stoïque, inébranlable, j'ai juste uriné le long de leur pantalon quand ils étaient fin bourrés. Mais passons.
 
Ce qui fait un club c'est quoi ? On pourrait en débattre cent ans. Pour moi un club de rugby c'est une famille, avec tous les désagréments que connaissent les familles : mésententes, non-dits, jalousies mais aussi retrouvailles, repas partagés, anniversaires, perdre son dentier en chantant la Madelon à la communion du petit euh... je m'égare... :bush:
 
Paris n'est plus une famille : ceux qu'on fêtait à la Bodega maintenant il faut payer des accès privilégiés pour les voir et ils sont envoyés PAR FORCE par le club dans les différents "cafés" payants sous les tribunes.
 
Pour un pro le lien avec la famille c'est bien sûr les supporters empressés mais d'abord et surtout le contrat. Que vaut un contrat au SF ? Plus rien. Dupuy, dehors, Mohr, l'homme de confiance, le seul Boche Fridolin Chleuh Casque à Pointe Allemand à avoir joué en Top 14, dehors, Parisse, dehors sans la moindre marque de respect, Camara, faute lourde (s'est présenté ivre à une soirée partenaire, s'est chamaillé avec un camarade) Herrera dehors. Le coach parle aux joueurs à travers ses adjoints.
 
Moralité : Bordeaux. On laisse tomber l'adrénaline avec l'honneur et on se fait ouvrir en deux par une équipe qui se sent du génie à notre contact (regardez les essais, il y en a de superbes). Et eux, messieurs-dames, ils vont en tenue de match à la Bodega faire la fête avec leur public, bordaÿle !
 
Alors plusieurs scénarios pour Montferrand (parce que t'es bien gentil avec ta prose décadente mais il serait temps de parler du match à venir). Soit les remaniements annoncés mobilisent les joueurs, soit ils ne font que renforcer le pouvoir du très contestable Heineke Meyer et là mes amis, le petit drapeau blanc qui s'agitera en tribune "Virage des Dieux" sera le mien. Oooooooooooooooooh :crying:

Le mieux pour tout le monde, et dans l'intérêt du stade français, c'est d'abord une grosse branlée Contre l'asm. Hans péter à beau être allemand, il n'y a toujours pas de vaccin contre la berezina. Parigot, pour le stade, encourage les jaunes !

#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 11:50

Je dois dire que c est tentant ! :P
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#28 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 11:50

Aucune équipe n'est intouchable, c'est dans la tête que ça se passe.

Il y a quand même des dimanches matin plus durs que d'autres.

#29 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 12:15

Il y a quand même des dimanches matin plus durs que d'autres.

c'est ce que me dit ma femme...









Je sors...

#30 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 12:15

Victoire 26 - 23  en terre Girondine pour nos espoirs en reconstruction...voilà : l 'exemple est donné Messieurs !


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users