Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SF PARIS - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
316 réponses à ce sujet

#61 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 19:02

L'inverse serait beaucoup plus credible... :D
Nan mais y a Caen-Châteauroux et SF-ASM en moins d'une semaine, autant dire que ça s'annonce grandiose.

Allez la Berry ! :flowers:

#62 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2019 - 19:20

Jedra encore lui, ça va, il a quand même de l'impact (sauf samedi contre Pau). Merrick lui, pas grand chose pour le moment, pas la peine de faire 2 m et 120 kgs pour avoir un rendement aussi faible (pour l'instant).
Il y a des 2èmes lignes moins grands et moins lourds avec un impact bien plus important !
Mais bon hein, comme on dit : "ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !"   ^_^  :innocent:

Jedrasiak est loin dêtre le pire depuis le début de saison. On sent quil est au max et touche ses limites, notamment dans le jeu au sol, dans les rucks
Mais il exprime de lenvie malgré tout

Que Merrick sen inspire
  • RCV06 aime ceci

#63 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 06:30

Jedrasiak est loin dêtre le pire depuis le début de saison. On sent quil est au max et touche ses limites, notamment dans le jeu au sol, dans les rucks
Mais il exprime de lenvie malgré tout
Que Merrick sen inspire

oui Paul au moins montre une grosse envie. A brive, notamment, il m'a semblé complètement rincé quand il est sorti. Il avait fait son match
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#64 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 09:09

Désabusé... certainement ! Aigri ? Jamais ! :crying:

 

Certes, on n'a pas été aidés... Et puis ça parle dans notre dos... Ca, quand on est dans le dur, les amis on peut les compter... Sur les doigts d'un genou ! On prend des coups de pied dans le ventre sitôt le dos tourné à ceux qui vous sourient par devant... Alors l'ASM ou un autre, je me fais pas d'illusions... Dans le Kühlülüh ! A sec. Bien profond. Dans les grandes largeurs. Et les deux roustons avec...

 

 

Bon message de service pour Babou36 : mon chargement annuel de fringues roses est arrivé. Profites-en c'est le dernier ! :crying: Dim50 merci de relayer à ton frère.

 

Oooooooooh j'y crois plus :crying:



#65 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 09:12

Désabusé... certainement ! Aigri ? Jamais ! :crying:
 
Certes, on n'a pas été aidés... Et puis ça parle dans notre dos... Ca, quand on est dans le dur, les amis on peut les compter... Sur les doigts d'un genou ! On prend des coups de pied dans le ventre sitôt le dos tourné à ceux qui vous sourient par devant... Alors l'ASM ou un autre, je me fais pas d'illusions... Dans le Kühlülüh ! A sec. Bien profond. Dans les grandes largeurs. Et les deux roustons avec...
 
 
Bon message de service pour Babou36 : mon chargement annuel de fringues roses est arrivé. Profites-en c'est le dernier ! :crying: Dim50 merci de relayer à ton frère.
 
Oooooooooh j'y crois plus :crying:

Il est temps de voir la Lumière, d'expier tes fautes. Convertis-toi, affuble toi de vêtements du jaune le plus flamboyant (damiers en option mais ce serait indéniablement un plus), et présente toi l'esprit en paix, l'âme légère (le ventre plein et les couilles vides en option, etc) au prochain match à Jean-Bouin.

#66 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 312 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 18 septembre 2019 - 09:38

Désabusé... certainement ! Aigri ? Jamais ! :crying:

 

Certes, on n'a pas été aidés... Et puis ça parle dans notre dos... Ca, quand on est dans le dur, les amis on peut les compter... Sur les doigts d'un genou ! On prend des coups de pied dans le ventre sitôt le dos tourné à ceux qui vous sourient par devant... Alors l'ASM ou un autre, je me fais pas d'illusions... Dans le Kühlülüh ! A sec. Bien profond. Dans les grandes largeurs. Et les deux roustons avec...

 

 

Bon message de service pour Babou36 : mon chargement annuel de fringues roses est arrivé. Profites-en c'est le dernier ! :crying: Dim50 merci de relayer à ton frère.

 

Oooooooooh j'y crois plus :crying:

 

 

 

 

 

 

 

Ach! Le SF gross malheur!!!tumblr_obr579pYBa1si5tqro1_400.gif



#67 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 820 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 11:02

Il est temps de voir la Lumière, d'expier tes fautes. Convertis-toi, affuble toi de vêtements du jaune le plus flamboyant (damiers en option mais ce serait indéniablement un plus), et présente toi l'esprit en paix, l'âme légère (le ventre plein et les couilles vides en option, etc) au prochain match à Jean-Bouin.


Oui... repends toi Parigoth... expie... le salut viendra...
Tu me feras 927 genuflexions devant un pneu neuf aussi...
  • Parigot_Paris aime ceci

#68 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 11:04

Oui... repends toi Parigoth... expie... le salut viendra...
Tu me feras 927 genuflexions devant un pneu neuf aussi...

Déjà les vingt squats que je me tape à la messe le dimanche ça me laisse tout épuisé, alors des génuflexions... :crying:



#69 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 11:22

Jouer pour l'ASM ne donnant pas droit à un collier d'impunité, à une cape d'invisibilité, à un oeil bionique et autres fantaisies, je propose l'achat d'un réveil bien strident à installer dans les vestiaires afin que nos chers jaunards se pointent à l'heure au match, pas après une vingtaine de minutes comme cela semble d'usage cette saison.
  • Augustonemetum, RCV06, Pâquerette et 1 autre aiment ceci

#70 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 11:54

Jouer pour l'ASM ne donnant pas droit à un collier d'impunité, à une cape d'invisibilité, à un oeil bionique et autres fantaisies, je propose l'achat d'un réveil bien strident à installer dans les vestiaires afin que nos chers jaunards se pointent à l'heure au match, pas après une vingtaine de minutes comme cela semble d'usage cette saison.

Voilà qui est parlé ! Moi je propose qu'on leur lise la lettre de Guy Degrenne dans le vestiaire avant le coup d'envoi ! :w00t:


  • frednirom, PATRICK78230 et ELSAZOAM aiment ceci

#71 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 11:56

Voilà qui est parlé ! Moi je propose qu'on leur lise la lettre de Guy Degrenne dans le vestiaire avant le coup d'envoi ! :w00t:

 

pfff pas 'Guy Degrenne', 'Daniel Moquet', les allées de jardin !


  • PATRICK78230 et Parigot_Paris aiment ceci

#72 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 12:36

Voilà qui est parlé ! Moi je propose qu'on leur lise la lettre de Guy Degrenne dans le vestiaire avant le coup d'envoi ! :w00t:


Guy Degrenne... t'es drôlement affuté toi, Parigot !

#73 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 12:46

Désabusé... certainement ! Aigri ? Jamais ! :crying:
 
Certes, on n'a pas été aidés... Et puis ça parle dans notre dos... Ca, quand on est dans le dur, les amis on peut les compter... Sur les doigts d'un genou ! On prend des coups de pied dans le ventre sitôt le dos tourné à ceux qui vous sourient par devant... Alors l'ASM ou un autre, je me fais pas d'illusions... Dans le Kühlülüh ! A sec. Bien profond. Dans les grandes largeurs. Et les deux roustons avec...
 
 
Bon message de service pour Babou36 : mon chargement annuel de fringues roses est arrivé. Profites-en c'est le dernier ! :crying: Dim50 merci de relayer à ton frère.
 
Oooooooooh j'y crois plus :crying:


Désolé mais Pau n’ayant finalement pas payé,.....
  • Parigot_Paris aime ceci

#74 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 064 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 12:49

Voilà qui est parlé ! Moi je propose qu'on leur lise la lettre de Guy Degrenne dans le vestiaire avant le coup d'envoi ! :w00t:

On peut aussi leur faire les lettres du guide Michelin...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#75 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 16:26

Finalement, c’est quoi le programme de votre équipe jusqu’à samedi prochain?
Repos ou ça bosse à fond?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users