Aller au contenu


Photo

FRANCE - ARGENTINE (C.D.M) 21/09/2019.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
635 réponses à ce sujet

#421 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 10:46

Et puis si tu n'as pas été capable de gagner sans compter sur la bonne fortune, ben faut se taire et faire profil bas, ça signifie toujours que tu n'as pas été assez bon....


  • Stevthinia aime ceci

#422 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 10:46

Vu sur un autre site : « N'empêche on se moque mais le duo CJP/Yachvili est invaincue quand elle commente l'équipe de France »

#423 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 10:53

Le meilleur match d´Huget depuis longtemps.
La tactique de le laisser loin des actions a payé.
J'ai eu un peu peur qu'il prenne le dernier ballon mais un bleu lui a rappelé son rôle.

#424 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:01

Prends un Smecta ça ira mieux ensuite....

Rien à voir, j'en ai ras le bol de ces victoires à l'arraché, de ce rugby sans identité qui tient la route 40 mn et nous propose ensuite les barbelés et la chatte à Dédé pour gagner ce match. Je n'en veux absolument pas aux joueurs mais tant qu'on s'en sortira comme cela le rugby français ne progressera pas. Alors oui, j'avais deux options : soit un match accompli qui aurait prouvé que la préparation avait été efficace et qu'avec près de 3 mois de préparation on peut faire quelque chose, soit une défaite qui nous sorte direct de la coupe que l'on puisse vraiment poser les difficultés du rugby français. Résultat : une victoire à l'arrachée qui nous maintient en vie, ne rassure pas et permettra au staff et à la direction du rugby français de sortir de cette coupe du monde sans trop de casse. Un coup pour rien (sauf si on paume contre les Tonga, ce qui est possible...).


  • reo63, Tibaldo, jm12 et 3 autres aiment ceci

#425 Yanos92

Yanos92

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issy Les Moulineaux
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:01

Après, quand tu vois NZ-AFS, tu as l'impression que ta TV est passée en 78 tours pendant la pub...

Envoyé avec Tapatalk

#426 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:02

Fickou nommé homme du match par World Rugby  :crying:



#427 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:03

Rien à voir, j'en ai ras le bol de ces victoires à l'arraché, de ce rugby sans identité qui tient la route 40 mn et nous propose ensuite les barbelés et la chatte à Dédé pour gagner ce match. Je n'en veux absolument pas aux joueurs mais tant qu'on s'en sortira comme cela le rugby français ne progressera pas. Alors oui, j'avais deux options : soit un match accompli qui aurait prouvé que la préparation avait été efficace et qu'avec près de 3 mois de préparation on peut faire quelque chose, soit une défaite qui nous sorte direct de la coupe que l'on puisse vraiment poser les difficultés du rugby français. Résultat : une victoire à l'arrachée qui nous maintient en vie, ne rassure pas et permettra au staff et à la direction du rugby français de sortir de cette coupe du monde sans trop de casse. Un coup pour rien (sauf si on paume contre les Tonga, ce qui est possible...).

 

Non mais c'est quand même l'Argentine en face, dont l'ossature est celle des Jaguars qui fait la finale du super 12....donc bon, tu ne peux leur mettre 40 pions, ils savent jouer à la ba-balle aussi...



#428 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:08

Fickou nommé homme du match par World Rugby  :crying:

Si fallait une preuve de plus que ces classement sont nuls et servent a rien :D


 

Non mais c'est quand même l'Argentine en face, dont l'ossature est celle des Jaguars qui fait la finale du super 12....donc bon, tu ne peux leur mettre 40 pions, ils savent jouer à la ba-balle aussi...

Je les ai d ailleurs trouvé très moyens la plupart du match notament toute la 1er mi temps.


  • jm12 aime ceci

#429 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:11

 
Ben si tu veux assiter au vrai match de cette journée si...


Ben non tu peux zapper en attendant l'heure du match

#430 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:14

 

Non mais c'est quand même l'Argentine en face, dont l'ossature est celle des Jaguars qui fait la finale du super 12....donc bon, tu ne peux leur mettre 40 pions, ils savent jouer à la ba-balle aussi...

je ne dis pas qu'il faut leur mettre 40 pionts, je demande que l'on tienne notre jeu pendant 80 mn, que l'on continue à exister en seconde mi-temps. Nous n'avons pas existé en seconde mi-temps, on est dominé de la tête et des épaules alors que la première mi-temps était quand même pas mal du tout. Cette incapacité à exister plus de 40 mn est dramatique et montre bien qu'on ne progresse aucunement sur ce point.


  • PATRICK78230 et jm12 aiment ceci

#431 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:14

Rien à voir, j'en ai ras le bol de ces victoires à l'arraché, de ce rugby sans identité qui tient la route 40 mn et nous propose ensuite les barbelés et la chatte à Dédé pour gagner ce match. Je n'en veux absolument pas aux joueurs mais tant qu'on s'en sortira comme cela le rugby français ne progressera pas. Alors oui, j'avais deux options : soit un match accompli qui aurait prouvé que la préparation avait été efficace et qu'avec près de 3 mois de préparation on peut faire quelque chose, soit une défaite qui nous sorte direct de la coupe que l'on puisse vraiment poser les difficultés du rugby français. Résultat : une victoire à l'arrachée qui nous maintient en vie, ne rassure pas et permettra au staff et à la direction du rugby français de sortir de cette coupe du monde sans trop de casse. Un coup pour rien (sauf si on paume contre les Tonga, ce qui est possible...).

Exactement….rien de bien nouveau à l 'EST....compétitif une mi-temps ou au mieux 50 mn….mais le niveau international pour exister c'est 80 mn...voir 82 mn….on est encore très loin du compte et comme tu dis on va sauver la façade et la vitrine pour repartir comme en 14 avec les mêmes Pink Floyd



#432 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:18

Si fallait une preuve de plus que ces classement sont nuls et servent a rien :D


Je les ai d ailleurs trouvé très moyens la plupart du match notament toute la 1er mi temps.

 

Ils ont fait pas mal d'erreur effectivement, et ils ont été pris sur l'engagement en 1ère...ils se sont bien repris en seconde, mais le jue offensif des Français en premier était plutôt pas mal....


je ne dis pas qu'il faut leur mettre 40 pionts, je demande que l'on tienne notre jeu pendant 80 mn, que l'on continue à exister en seconde mi-temps. Nous n'avons pas existé en seconde mi-temps, on est dominé de la tête et des épaules alors que la première mi-temps était quand même pas mal du tout. Cette incapacité à exister plus de 40 mn est dramatique et montre bien qu'on ne progresse aucunement sur ce point.

 

Faut changer de pharmacien pour ça...non mais je comprends ton analyse, il est vrai qu'en seconde mi-temps, les joueurs ont donné la sensation d'être resté au vestiaire, presque tétanisé d'être devant avec une si grande marge...preuve d'une équipe qui doute ?



#433 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:19

Ce sont des malades ces néo-z ! Incroyable de voire comment ils peuvent réagir après avoir été la tête sous l'eau pendant 20 mn !



#434 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:19

Si fallait une preuve de plus que ces classement sont nuls et servent a rien :D


Je les ai d ailleurs trouvé très moyens la plupart du match notament toute la 1er mi temps.

 

Oui ! Hors sujet , sans solutions , sans grinta, un peu déboussolé , sous pression….sentiment bizarre rarement vu pour une équipe des PUMAS….

 

Au final , une mi-temps pour chaque équipe….une victoire très heureuse pour le xv de France ...un drop pour une pénalité qui doit raser les perches en face...d'ailleurs je l 'avais vue dedans….presque étonné qu'elle ne fut pas accordée!  A quoi , ça tient ! Pour nous rien n 'est résolu mais ça fallait s'en douter !



#435 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:24

Quelqu'un a vu ce qui s'est passé sur la petite embrouillasse à la fin du match ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users